Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

2 choses s'oppose a Bismarck:

1 ce n'était pas un militaire

2 Ce n'est pas le plus grand allemand de tout les temps

Par contre un des camps qui donnait les médaille c'est bien le pays de Otto von Bismarck (je vous aide un peu beaucoup la mais bon)

Remarque: je croit que je l'ai déja demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux. J'accorde le point a looping aussi. C'est lui qui a fait tout le travail.

Fenrir 2 looping 1 gran capitan 1

Il reste donc:

1) Artiste opposé a une tour lorsque cette dernière fu abbatu lors d'une révolte j'ai été contrain de payer les réparation et j'ai fini sur la paille

4) Explorateur de talent j'ai découvert une île qui porte mon nom et j'ai aussi découvert un drole d'animal qui vit sous des lattitudes du sud extrème.

5) Ingénieur de cuirassé a une époque ou ces dernier n'avait plus la faveur de mon pays je n'ai pas été un génie comme un de mes compère de la même époque mais un travailleur acharné.

6) Amiral germanique de génie j'ai défait la flotte d'un nouveau pays plus puissante que la mienne.

Bon alors 2 sont assez simple et connut, un assez dur et la dernier quasiment impossible mais grace a mon aide lorsqui ne restera plus qu'elle vous trouverez (a moins que quelqu'un dans un éclair de génie ne trouve la bonne personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Bouvet

donc: Looping 3 Fenrir 2 Gran Capitan 1

1) Artiste opposé a une tour lorsque cette dernière fu abbatu lors d'une révolte j'ai été contrain de payer les réparation et j'ai fini sur la paille

5) Ingénieur de cuirassé a une époque ou ces dernier n'avait plus la faveur de mon pays je n'ai pas été un génie comme un de mes compère de la même époque mais un travailleur acharné.

J'ai dit que elle était unie par un même lien. Si Bouvet lie les 2 premieres quel est le lien avec la dernière? (la réponse est dans la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ca c'est le génie. 

Ps: je me répète mais cherche le lien (je l'ai donné dans ma réponse précédente).

A oui au lieu de balancer des noms alors que vous ne pourez pas trouver de cette facon proposez moi des choses (exemple: le pays, l'époque, ...) afin que je vous éguille selon cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le cuirassé d'escadre Bouvet et le commanditaire en fait c'est un connerie parmis tant d'autre de wikipedia. Charles Ernest Huin est l'ingenieur du navire. Donc la réponse est juste. Il est né en 1836 et a travaillé pour le génie maritime. Il crée les plans des 3 Marceau en 1881 (plan non respecté)puis suppervise la construction de l'indomptable et du Hoche. En 1883 il achève les plan du Brennus. En 1892 il part de Toulon pour Lorient ou il supervise la constrution du Charles Martel dont il a tracé les plans. En 1897 il trace les plans du Bouvet mais il est affecté a l'inspection générale a Paris et n'en supervisera pas la construction. Il est nommé moins d'un ans plus tard directeur des construction navale poste qu'il occupera jusqu'en 1901 date de son départ a la retraite. Tout le monde fait des commentaire élogieux de lui tout au long de sa carrière et il est décrit comme quelqu'un de Instruit, intelligent, vif et surtout travailleur obstiné. Durant sa carrière il a crée les plans de 7 cuirassés un record dans la marine francaise. Il lui a manqué le génie de Bertin pour rester dans les mémoires cependant toutes ses construction son considéré comme les meilleure (malgrés leur défaut) et des 4 cuirassé de la tranche de 1896 seul le Bouvet restera en service jusqu'en 15 (il coule cette année) et il est considéré comme un des meilleurs prédreadnought francais jusqu'au retour de Bertin et ses cuirassé Patrie. Un matin pluvieux de 1912 alors qu'il va chercher sa retraite au ministère de la marine il est renversé par une voiture. Le chauffeur s'arrete et le raccompagne chez lui. En effet a cause de la pluie il ne roulait pas vite et monsieur Huin ne presente aucune blessure. Cependant dans la nuit il fit une congestion qui l'emportera immédiatement.

Maintenant vous savez qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...