Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'armée et les jeunes délinquants


david1375447257
 Share

Messages recommandés

en Belgique il y a quelqu'un temps, suite au meurtre d'un jeune ostendais, la polémique sur la sécurité a été relancer, le ministre armand dedecker a émi comme solution de crée des "camps disciplinaire" au sein de l'armée belge, enfin de le remettre dans "le droit chemin", celon vous es ce que l'Armée peut il refaire l'éducation que les parents et la société n'on pas su faire, moi en temps que militaire je dis non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Clair, c'est pas à l'armée de recuperer les "dechets de la societé" Du genre, l'armée c'est une institution budgetivore donc faut bien qu'elle serve à quelque chose. Ce genre de procedé est assez dangeureux, l'armée est là pour assurer les missions régaliennes de l'etat, pas pour laver les linges sales dont personne ne veux. Apres on demandera aux militaires d'aller dans les maisons de retraite, de tapper le balais dans les rues etc etc L'armée si on commence à banaliser ses missions perdra tout effectivité, elle est là pour combatre, accessoirement maintenir la paix. Pas pour eduquer des gosses mis au ban de la societé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas le boulot de l'armée! Mais pourquoi ne pas employer d'anciens militaires? Ensuite pour le budget on ponctionne trois ministères! -La défense -L'éducation nationale -La justice (voir l'interieure aussi) Le tout n'étant pas de les éduquer mais de les recadrer (avec un sergent instructeur qui leur gueules dans les oreilles et si sa ne suffit pas, une demie-claque de cow-boy dans la tronche!) -"Je suis le sergent instructeur Hartman et les premier et dernier mots qui sortiront de votre sale gueule se sera CHEF! Tas de punaise est ce que c'est clair?" -"CHEF OUI CHEF."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'armée c'est fait pour se battre à la base. Et aider accessoirement en temps de paix en faisant de l'humanitaire. Mais quitte à condamner les déchets de la société, on en fait des militaires, sans qu'ils aient leur mot à dire et on les met en première ligne. [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais placé une arme dans les mains de quelqu'un qui a déja poignardé deux gars(le premier est mort pas le deuxième), je sais pas si c'est une bonne idée. En plus, être soldat, c'est une vocation, tu ne fera jamais un bon soldat avec quelqu'un que tu oblige à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'armée c'est fait pour se battre à la base. Et aider accessoirement en temps de paix en faisant de l'humanitaire.

Mais quitte à condamner les déchets de la société, on en fait des militaires, sans qu'ils aient leur mot à dire et on les met en première ligne. [20]

En Russie, c'est ce qu'ils font par l'intermédiaire d'organisations nationalistes qui recrutent ces jeunes pour les former et ensuite ils sont pris en charge par l'armée russe qui les utilisent comme de la chair à canon en Tchétchénie ou ailleurs.

Voici quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'était impressionnant [57] quand j'ai vu le reportage où on voyait des gamins entre 8 et 18 ans (confiés par leurs parents à l'organisation) s'entraînaient et démontaient des AK-47 le plus rapidement possible.

Leur entraînement est digne de celui des para-commandos :

- pratique des arts martiaux

- de tirs

- sautage en parachute

- traversée une rivière en décrue

- apprentissage des techniques de guérilla dans les forêts

- alimentation de survie

- ...

Moi, ça m'en aurait plu entre choisir l'école et ça ! [10]

Mais en France (politiciens et défenseurs des droits de l'homme), on ne tolèrerait pas [24] qu'une organisation patriotique ou nationaliste au relent raciste et xénophobe prenne en charge des délinquants car danger pour la démocratie ! [26] N'empêche qu'ils constitueraient de fameux soldats dans des pays à risques tels que l'Afghanistan ou autres. [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on demandera aux militaires d'aller dans les maisons de retraite, de tapper le balais dans les rues etc etc

lol deconne pas parce que sa ben on le fait deja,on balaye le trotoir tout autour de la caserne dans la rue et certains vont une fois par an dans une maison de retraite ou un truc du genre je crois loool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que les techniques d'instruction militaire ne sont utilisé que sur des jeunes qui sont motivé pour devenir militaire et malgrès ca, sur ceux qui rentre a l'armée une moitié ne reste pas jusqu'a la fin de leurs stage de 4ans, le meilleurs des instructeurs para-commando, si il se retrouve devant des délinquants qui ne veule absolument rien faire, a moin de pratiquer des méthode de sanction physique (coup, privation de nourriture et de sommeil), ce qui es assimilé a des acte de torture par les droits de l'homme (déjà qu'il point du doigt nos prison juger vétuste), Il n'en tira rien, et puis bon arriverai t'il encore a les faire obéir sans brutalité, c'est jeune sont trops agé pour refaire leur éducation, il se tiendrons a carreau le temps qu'il sont dans leurs camp et puis une fois libéré le fauve est encore plus déchéné, le système militaire n'est pas adapter pour tous le monde, c'est comme la foi si on ne l'a pas a la base personne ne saura nous la faire rentré dans la tête, et puis bon encore un truc avec qu'elle budget on va faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement contre ce projet complètement fou. Comme le dis MDL les délinquants se tiendraient à carreaux devant des paras et une fois dehors ils recommenceraient. De plus il y'a aussi le risque de les endurcir davantage, là où il faudrait plutôt les casser. Et encore une fois, on est face à des délinquants dangereux, les caser à l'armée avec à la clef apprentissage de techniques de combat, maniement d'armes,... ils en ressortiront encore plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[q]En Russie, c'est ce qu'ils font par l'intermédiaire d'organisations nationalistes qui recrutent ces jeunes pour les former et ensuite ils sont pris en charge par l'armée russe qui les utilisent comme de la chair à canon en Tchétchénie ou ailleurs.[/q] Tout doux Mani, c'est loin d'être les seuls à y laisser leur peau, un peu de respect pour les autres d'une part et évitons de participer à la polémique sur la tchétchénie de cette façon d'autre part. Les copains on en marre de jouer à la garderie avec ces p'tits cons, l'armée n'en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement contre ce projet complètement fou. Comme le dis MDL les délinquants se tiendraient à carreaux devant des paras et une fois dehors ils recommenceraient. De plus il y'a aussi le risque de les endurcir davantage, là où il faudrait plutôt les casser. Et encore une fois, on est face à des délinquants dangereux, les caser à l'armée avec à la clef apprentissage de techniques de combat, maniement d'armes,... ils en ressortiront encore plus dangereux.

Pas tout à fait d'accord, certes il y a un risque mais on peut très vite découvrir leurs intentions malhonnêtes via différents tests.

Alors que dis-tu de l'arrestation de militaires liés à un mouvement d'extrême-droite flamand en Belgique, il y a quelques mois ?! [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'insertion de délinquants qui sont déjà dangereux, pas de recrues qui planquent leur jeu. Ca il y'en a partout.

Que penses-tu de la légion étrangère qui engage parfois des tueurs ou des assassins ou ceux qui ont des casiers judiciaires dans leur pays d'origine ?!

Alors pourquoi l'armée ne pourrait-elle pas créér une section ou unité dont les recrues sont des délinquants dangereux qui pourraient être utiles dans des opérations à l'étranger par exemple ?! Style jeunes tarés VS Talibans en Afghanistan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu de la légion étrangère qui engage parfois des tueurs ou des assassins ou ceux qui ont des casiers judiciaires dans leur pays d'origine ?!

Je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que ces pratiques d'engagements dans la Légion Etrangère sont bien terminées! (au moin pour ce qui concerne les crimes et délits!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que ces pratiques d'engagements dans la Légion Etrangère sont bien terminé! (au moin pour ce qui concerne les crimes et délits!)
Confirmation, les criminels ne sont plus accepté dans la légion(Assassinat,viol,meurtre...) Mais les "voleurs" sont toujours accepté (En fait, tout ce qui relève du droit commun: Vol, fraude, faux-usage de faux,...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas totalement contre, l'armée peut apporter le respect et la disciple a ces jeunes, qu'ils se prennent quelques baffes dans la gueule, sa peut leurs faire que du bien :)

des baffes dans la gueule ca n'est plus autorisé même sur des jeunes recrues (du moin officiellement), on a pas vraiment la même vision que les russe là dessus, mais bon quand je regard les jeunes qui rentre a l'armée, on exige d'eux pendant leur période d'instruction beaucoups de discipline et des rigeurs mais une fois leurs période d'instruction terminé, il arrive dans des unité opérationelle ou la vie est différente moin rigide et c'est pas parce qu'on leurs appris une discipline de fer avant qu'il veut continuer à appliquer la même discipline si les système dans le quel ils sont ne l'exige et croyer moi si ca se passe comme ca avec des jeune militaire motivé et volontaire, faut pas éspèré faire mieux avec des jeunes délinquant, les jeune ne doivent pas respecter par peur des section sinon en cas de manque de vigilante ils ne se géneront pour faire ce qu'ils veulent, mais ils doivent la respecter parce qu'il comprennent le tort que sa peut apporter a d'autre, Même dans l'armée la méthode du "faite ce qu'on vous dit sans poser de question" je n'y crois pas de trops je pense qu'on obtient de meuilleurs résultat quand l'on arrive a faire comprendre a ses hommes que c'est le mieux a faire (enfin c'est mon avis). Faut arreter de déconner et puis bon faut pas oublier quand dans l'armée il y a pas mal de jeune délinquant repentit que n'on que l'armée pour leurs doner une seconde chance, et puis faut etre clair sur un truc ce qu'il n'et pas du tous question d'intégré c'est jeune dans l'armée, il veut simplement crée des centres de redréssement dans l'armée a fin de les rééducer et les remettre dans la vie civil point,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les verrais bien dans un bon vieux régiment disciplinaire, sous forme de combattants, avec des peines de 10 ans ou plus. On obtient une infanterie pro, hargneuse, facilement remplaçable, pas chère (on ne les paie pas ou très peu, evidemment).

Et hop, direction Ruanda pour régler un compte au sujet de paras assassinés, Afghanistan pour éliminer du taliban...ou pour tout sale boulot. [61]

Et un blessé 3 fois, on le libère. [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les verrais bien dans un bon vieux régiment disciplinaire, sous forme de combattants, avec des peines de 10 ans ou plus. On obtient une infanterie pro, hargneuse, facilement remplaçable, pas chère (on ne les paie pas ou très peu, evidemment).

Et hop, direction Ruanda pour régler un compte au sujet de paras assassinés, Afghanistan pour éliminer du taliban...ou pour tout sale boulot. [61]

Et un blessé 3 fois, on le libère. [30]

Je ne sais pas si c'est pausible mais il me semble que les Américains en aillent recruter pour en faire des tueurs sans pitié ?!

En tout cas, l'armée russe en utilise pour faire les sales boulots, tant pis pour les droits de l'homme.

Est-ce que la morale ou l'éthique a sa place dans un conflit, pas sûr ?! [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les verrais bien dans un bon vieux régiment disciplinaire, sous forme de combattants, avec des peines de 10 ans ou plus. On obtient une infanterie pro, hargneuse, facilement remplaçable, pas chère (on ne les paie pas ou très peu, evidemment).

Et hop, direction Ruanda pour régler un compte au sujet de paras assassinés, Afghanistan pour éliminer du taliban...ou pour tout sale boulot. [61]

Et un blessé 3 fois, on le libère. [30]

Gaffe on va te traîter de stalinien [29] Moi comme je suis déjà catalogué je peux dire que j'adhère à l'idée sans restriction.

Je rajouterai : Possibilité d'intégrer l'armée en cas d'action exceptionnelle et méritoire ou de résultats au quotidien plus qu'honorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...