Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

les femmes sont courageuses


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Pour l'élocution faut pas oublier que même les plus gradée devait être des délinquant, voir des personne qui non pas passer le bac, de plus dans l'armée en a pas vraiment le temps de se faire une remise a niveau de français. De plus les Baffes que lui coller le "chef" n'était rien d'autre que pour le réveiller, le mec commencer a partir dans les vap... edit : lol sa ma fait un choc italianforce inscrit le 11/06 ai a déjà 900 messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'élocution faut pas oublier que même les plus gradée devait être des délinquant, voir des personne qui non pas passer le bac, de plus dans l'armée en a pas vraiment le temps de se faire une remise a niveau de français.

On leur demande pas de parler un langage soutenu, mais quand le type a du mal à aligner les mots, ç'est un problème pour l'image de l'armée. Ce qui n'empêche pas de bien faire leur job.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu sais dans l'armée du moment que tu parle couramment, le reste n'a aucune importance, ta compris ce qu'il a dit ? cela veut dire que c'est largement suffisant... Le problème, c'est que le stress devant une caméra, devant ces gradés, savoir ce qu'il faut dire pose problème, or c'est pour cella que l'on ce pose la question sur ce que l'on va dire d'ou un problème pour "aligner certain mot correctement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'élocution faut pas oublier que même les plus gradée devait être des délinquant, voir des personne qui non pas passer le bac, de plus dans l'armée en a pas vraiment le temps de se faire une remise a niveau de français.

De plus les Baffes que lui coller le "chef" n'était rien d'autre que pour le réveiller, le mec commencer a partir dans les vap...

edit : lol sa ma fait un choc italianforce inscrit le 11/06 ai a déjà 900 messages ^^

...[08][08][08]...

Voici des propos dans la première phrase qui dénotent une connaissance étonnante et partisanne du milieu militaire, mais après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut et surtout de l'exprimer.

Peut-ètre mème que certains des "plus gradés", délinquants de surcroit, auraient trempé dans des histoires de trafic d'alcool frelatés dont les plus alambiqués de la bande seraient fichés dans le milieu de la prostitution passive à Landerneau. Pour le niveau général de ces fiéffés saligauds on pourrait penser que non seulement ils n'ont pas le bac mais qu'en plus certains n'auraient mème pas le CAP, dingue. Ben oui, régler une feuillure de 12,7 mm demande déja un Master sur la tectonique des aciers balistiques, alors commander une section entière.... Pour la remise à niveau du Français là je sèche....Vraiment.

A mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu sais dans l'armée du moment que tu parle couramment, le reste n'a aucune importance, ta compris ce qu'il a dit ? cela veut dire que c'est largement suffisant...

Je ne serais pas autant simpliste, les ordres doivent être répétés mot pour mot, si c'est la même chose. Parce qu'en cas d'erreur l'addition peut être lourde. D'ou tiens tu ta connaissance de l'armée, y es-tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tartes du sergent chef sur le déchiré du début me dérangent pas, c'est plutôt la façon dont ils traitent la nana genre "tu vas voir ce qu'on va te mettre à la casemate". Pour moi c'est coup de fusil direct. Et tant qu'à faire en rafale en m'arrangeant pour que l'autre salope s'en prenne une ou deux au passage. (Combien vous pariez qu'elle est jalouse ?) Une femme dans un groupe d'hommes, pas de problème. Une deuxième et au revoir l'esprit de groupe. (sans mysoginie aucune. je l'ai déjà trop vu ppour que ce soit faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[09] Comme je l'avais déjà dit dans un autre topic, je suis de loin un militaire, mais un analyste, je fait en sorte de me renseigner et d'élargir ma connaissance dans le domaine, récemment j'ai eu le privilège de parler a un adjudant chef sur les propos raciste qui pouvais se dire chez les recrues, car certain dans ce forum en avais ouvert une discussions assez silencieuse sur le sujet, pour le moment il essaye d'avoir d'ample informations. Mais comme je l'ai dit je ne fait rien d'autre que d'en savoir un maximum sur ce métier qui plus un métier sportif et mentale, peut plaire a beaucoup de personnes malgré le faite que cela a l'air difficile, mais ne faite jamais confiance au reportages et média qui ne sont la que pour montrer le coté extérieur, mais chacun de vous aura une vue différente si il pouvais s'en apercevoir par sa propres personne ! Sinon "max" n'oublie pas que parfois et même en général en parle de l'armée comme d'une école a délinquant juvénile et donc il ne faut pas s'étonner de n'avoir que des racailles, mais a leur sortie il devienne des moineaux ^^ E11 les ordres sont toujours bien retransmis, mais lors de discours cela est largement différent ! car refaire un même discours devient vite problématique pour les recrus, perte de confiance et j'en passe, mais la dans cette situation c'est une remise en ordre, chose qui ne doit surement pas lui être habituel ! uufff j'ai finie mon roman [08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant là-dedans, les paras c'est pas pour les faibles. On leur à pas mis le couteau sous la gorge quand ils ont signé le contrat, donc ils assument leur choix et se font tout petits. Ce qu'il faut savoir, c'est que certains des ces cassos ont prit la place d'un mec qui était peut-etre plus motivé qu'eux, mais l'armée à choisi de leur donner une chance. C'est pas la mort d'attendre que le FGI se passe en faisant profil bas, ça s'arrange après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas déconner: C'est dans les paras, donc l'armée. Dans le civil, alcoolisme sur le lieu de travail (du moins en Belgique), c'est le revoit simple et définitif. Et dans certaines fonctions c'est sans indemnité de licenciement..... Alors avec trois baffes, une engueulade et une petite marche forcée, ils s'en sortent pas trop mal pour une faute professionnelle grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas déconner: C'est dans les paras, donc l'armée.

Dans le civil, alcoolisme sur le lieu de travail (du moins en Belgique), c'est le revoit simple et définitif. Et dans certaines fonctions c'est sans indemnité de licenciement.....

Alors avec trois baffes, une engueulade et une petite marche forcée, ils s'en sortent pas trop mal pour une faute professionnelle grave....

C'est bizarre, je connais des paras qui aiment bien de boire en dehors de leur service. Mais je suis toujours surpris comment ils peuvent se désaouler aussi rapidement le lendemain ?! [09]

Il y a un para qui m'impressionne, [09] il peut être saoul la veille et le lendemain courrir 20 km et faire des exercices physiques durs. Il y a un truc, non ?! [21]

Un autre copain mais marin. Idem quand il est à terre notamment en congé, il se bourre la gueule avec ses copains car en mer il est interdit de boire de l'alcool sur le bâtiment de guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[09]

Sinon "max" n'oublie pas que parfois et même en général en parle de l'armée comme d'une école a délinquant juvénile et donc il ne faut pas s'étonner de n'avoir que des racailles, mais a leur sortie il devienne des moineaux ^^

[08][08]

vi vi, je comprend mieux maintenant....

Je ne peux que te conseiller d'aller plus ouvertement vers les militaires, aux journées portes ouvertes divers de régiments et bases, aux différends meetings et salons. Vole, coure et précipites-toi à leur rencontre, n'hésite surtout pas ! Privilégie donc le dialogue et l'approffondissement du sujet, laboure le terrain des échanges et fonce !

Ne t'arrètes pas sur qq connaissances personnelles uniquement et surtout pas trop par le net pour avoir un peux plus de matière à grignoter sur l'armée.

Après seulement tu étayeras tes propos.[50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...