Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

SSBS S4?


LBP
 Share

Messages recommandés

je viens de vérifier les données techniques énoncées dans le site proposé par G4lly et elles sont bonnes.

je précise pour la petite histoire que c'est le bureau d'études AMX-APX de Satory qui avait été choisi par l'aérospatiale pour développer le lanceur érecteur qui devait être intégré sur une remorque tractée par un semi.

le tout devait avoir l'air le plus bannalisé possible sur les routes de la belle france.

l'amx apx avait été choisi en raison de l'expérience considérable accumulé par la remorque hades qu'il avait aussi développée. Mais en 91 changement de stratégie et abandon de la composante sol et annulation du programme. de toute façon les études du lanceur étaient restées au stade papier.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 S-4 dans les silos du plateau d'albion

et 18 sur des remorques mobiles qui se promèneraient sur les routes de France.

Justement qui vous dit qu'il ne le font pas ?????? (PS: je fait une crise de parano :O)

Vive le complo planétaire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux raisons premiere les civil qui verraient des camions avec des armes nucléaire je ne parle pas de la paranoïas ,seconde la france n'est pas la russie ne pays n'est pas si grand que cela et certainement une troisième les armes nuc  par exemple pour les avions ne sont jamais misent se sont des armes neutre qui volent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux raisons premiere les civil qui verraient des camions avec des armes nucléaire je ne parle pas de la paranoïas ,seconde la france n'est pas la russie ne pays n'est pas si grand que cela et certainement une troisième les armes nuc  par exemple pour les avions ne sont jamais misent se sont des armes neutre qui volent

Imagine des lanceur déguisé en 38tonnes frigorifique, avec schengen on pourrait en faire circuler un peu partout en europe ni vu ni connu... c'est moins cher que les SNLE vu le salaire des routier et ca transformera les station d'autoroute en base nucleaire :lol:

Apres le missile ballistique, la bombe atomique déposé par avance directement chez l'ennemi potentiel en 38t  :O imparable :)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée d'un missile mobile a été abandonné justement parce qu'il aurait été trop facilement repérable a la sortie des entrepots par nos amis spetsnatz. Et puis un 38 t civilisé en balade bonjour la securité... certains se font deja caroté leur chargement sur leur air de repos :lol: Ca me rappelle lors d'exercice le reperage et la neutralisation virtuel de camion transportant des missiles nuc par des commandos, ils avaient faiot la difference entre les differents camions (leurres) au poidzs visible sur leur roues

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une maquette (1/50 ?) du transporteur du Hadès au musée de l'Artillerie à Draguignan. ;)

ta raison je prend la voiture ce week end

je fais Montpellier Draguignan pour voir une maquette

j'ai que ça à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, et en route si tu pouvais te perdre ça nous ferait des vacances, prend ton temps surtout !

justement ça va finir par un coup de Hadés cette histoire

je vais te vitrifier la zone  moi :lol:

bon alors personnes n'a une photo de HADES????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...