Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre, Ben laden le retour


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

Bon c'est bientot le 6eme anniverssaire des attentats contre les USA, Oussama ben laden vat diffuser un message pour le 6 eme aniverssaire des attentats, dans quelques jours ou quelques heures... O0

Al-qaida a faiblit ou a prit force depuis ce temp?

Moi je pense que depuis l'invasion de l'Irak et de l'Afganistan, Al-qaida n'a jamais aussi forte qu'aujourd'hui, la situation en Irak et en Afganistan, le renassance des Talibans apres l'echec de devellopement de ce pays, etc....

Dans le monde musulman presque personne n'aiment l'occident, suite au sondages realiser dans ces pays et au manifestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi n'arrivent ils pas a le retrouver? c'est quand meme etrange, non?

depuis 6 ans il le cherche activement c'est l'enemie N1 des states mais n'arrivent meme pas a le trouver

moi je trouve cela etrange, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Pourquoi n'arrivent ils pas a le retrouver? c'est quand meme etrange, non?

depuis 6 ans il le cherche activement c'est l'enemie N1 des states mais n'arrivent meme pas a le trouver

moi je trouve cela etrange, pas vous?

Il doit etre dans son palais en Arabie saoudite  :lol:, alors que les US se fatiguent a le chercher dans les montagnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre dans son palais en Arabie saoudite  :lol:, alors que les US se fatiguent a le chercher dans les montagnes...

:=) non mais serieusement, avec tout les moyens qu'ils ont...ils peuvent le retrouver facillement.

ou alors faut qu'on m'explique la maniere dont il procede pour le rechercher...

si ce type est dans un palais en arabie saoudite, on peut le retrouver en 24h je crois!

la femme de menage le denoncera sans pitié pour toucher le grosse somme d'argent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Vos dirigeants vous mentent beaucoup et vos imams encore plus. C'est pas grave, tout ça passera... ;) Nous on vous en veux pas! =)

C'est pas moi qui le dit, mais les medias et les sondages de la BBC et d'autres organismes, je vait aller chercher...pourt te prouver...

C'est pas bete la femme de menage qui denoncent Ben laden, mais peut etre il a pas de femme de menage... :lol:

j'avait vue dans un reportage, des soldats US qui traquait Oussama ben laden, les soldats donner des centaines dollars aux villageois pour dire ou se trouvez Ben laden, bah le villageoi les envoyer balader dans les montagnes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos dirigeants vous mentent beaucoup et vos imams encore plus. C'est pas grave, tout ça passera... ;) Nous on vous en veux pas! =)

avant de prendre cette air méprisant il faudrait peut être comprendre pour quel raison il dit sa. :{@}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est entouré de personnes dévolue qui ne risque pas de le trahir comme c'etait le cas avec sadam.

par contre depuis le 11 septembre, c'est le gros nawak des pays comme le mien qui n'avait rien a voir avec le terorisme ont vu des kamikase se faire sauter en plein centre ville, le seul point positif c'est que la  plus grande partie de la population en "etat de choc", a definitivement discrediter le terorisme.

l'image des USA ne s'est pas ameliorer apres l'invasion de l'Irak, par contre l'image de la France s'est ameliorer (en tout cas avant sarko) vu quelle priveligie la politique a la force, les USA ont en fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu t'en tape, mais les US prennent sa au serieux...

parce que c'est des cons. En quoi ce qu'a a dire cet exalté a le moindre interet ?

la seule bonne nouvelle c'est qu'il est encore vivant et que la chasse continue. Comme tout les serial killer il a pas pu fermer sa gueule. Il faut qu'il l'ouvre pour se faire mousser. Espérons c'est la France qui aura sa peau. On peut toujours rever.  Je vois bien sa tete plantée sur une lance a l'arc de triomphe le 14 juillet avec nos troupes qui défilent. ça ça aurait de la gueule  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est des cons. En quoi ce qu'a a dire cet exalté a le moindre interet ?

la seule bonne nouvelle c'est qu'il est encore vivant et que la chasse continue. Comme tout les serial killer il a pas pu fermer sa gueule. Il faut qu'il l'ouvre pour se faire mousser. Espérons c'est la France qui aura sa peau. On peut toujours rever.  Je vois bien sa tete plantée sur une lance a l'arc de triomphe le 14 juillet avec nos troupes qui défilent. ça ça aurait de la gueule  =)

c'est une question un peu indiscrète mais j'men fiche...tu as quel age serieux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

parce que c'est des cons. En quoi ce qu'a a dire cet exalté a le moindre interet ?

la seule bonne nouvelle c'est qu'il est encore vivant et que la chasse continue. Comme tout les serial killer il a pas pu fermer sa gueule. Il faut qu'il l'ouvre pour se faire mousser. Espérons c'est la France qui aura sa peau. On peut toujours rever.  Je vois bien sa tete plantée sur une lance a l'arc de triomphe le 14 juillet avec nos troupes qui défilent. ça ça aurait de la gueule  =)

Il y a des FS Francais en Afganistan?

pour la tete plantée sur une lance, tu peut encore beaucoup revée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de prendre cette air méprisant il faudrait peut être comprendre pour quel raison il dit sa. :{@}

Méprisant? J'avais essayé d'être sympa. Les raisons tout le monde les connaît : misère, surpopulation, dictature, sentiment que rien ne changera jamais, fuite dans la religion pour oublier tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Méprisant? J'avais essayé d'être sympa. Les raisons tout le monde les connaît : misère, surpopulation, dictature, sentiment que rien ne changera jamais, fuite dans la religion pour oublier tout ça.

Et les pays dites "Democratique" qui soutiennent ces dictatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

C'est au peuples de ces pays de chasser leurs dirigeants, pas aux pays occidentaux. En attendant il faut bien discuter avec quelqu'un, non?

C'est facile de dire sa, mais quand les moukabarat te suit 24h sur 24h, au travail a la maison, tu comprendra...

Tu pouvait pas dire de truc negatif sur Saddam, sinon un lieutnant venez allumez l'explosive dans ta bouche...

Qui a vendu les armes chimiques et biologiques a Saddam? Pourquoi Saddam etait considerez comme le sauveur du monde Arabe quand il se batter contre les mollahs d'Iran? Pourquoi Moubarak est representer comme un homme pieux aupres des medias Europeennes? j'ai d'autre exemple...

On apel sa hypocrisie de la part des politiciens en Occident...qui etait le meilleur pote de Saddam en Europe?

Si l'Occident arete son soutien a ces dictatures, je vous assure que ces dictatures s'ecrouleront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Occident soutien largement les régimes syrien et iranien...

Faut arreter un jour, les USA ont soutenu les dictatures militaires le temps de la guerre froide et maintenant il n'y a que des démocraties, idem en Asie.

Puis les régimes du MO etaient bien content de voir les Occidentaux car sinon cela aurait été l'URSS, vous savez l'état athé par essence, la Mosqué transformé en siege du PC local...

A l'epoque c'etait soit l'URSS soit les USA, fait une comparaison nombre de morts Castro/Pinochet.

Mais bien sur c'est plus simple de tout sortir du contexte de l'époque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

C'est vrai que l'Occident soutien largement les régimes syrien et iranien...

Faut arreter un jour, les USA ont soutenu les dictatures militaires le temps de la guerre froide et maintenant il n'y a que des démocraties, idem en Asie.

Puis les régimes du MO etaient bien content de voir les Occidentaux car sinon cela aurait été l'URSS, vous savez l'état athé par essence, la Mosqué transformé en siege du PC local...

A l'epoque c'etait soit l'URSS soit les USA, fait une comparaison nombre de morts Castro/Pinochet.

Mais bien sur c'est plus simple de tout sortir du contexte de l'époque....

Euh, ils ont soutenu Saddam contre l'islamisme Iranien, non?

La mosquée transformer en siege du PC local?  :lol: :lol: :lol:

meme Saddam qui etait un sunnite convaincut est un anti-chiite, il n'a jamais fermer les mosquée chiites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...