Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les forces armées terrestres russes


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

S'il est au feu depuis le début du conflit, il peut brûler quelques cierges.

Pour les fanatiques du figuré sur la carte, on signalera la mise à jour fin mars du GROS fichier Google Earth de Status-6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MeisterDorf a dit :

Et le fils d'A.Lapin est le commandant du 1 Gv TP (1-й гвардейский танковый полк) depuis mai 2021. 

Il y a 15 heures, Ciders a dit :

S'il est au feu depuis le début du conflit, il peut brûler quelques cierges.

Justement, il est pas supposé être mort dernièrement? Ou c'était une fake news?

https://english.nv.ua/nation/son-of-russian-military-commander-killed-in-ukraine-with-himars-strike-50416244.html

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Patrick a dit :

Justement, il est pas supposé être mort dernièrement? Ou c'était une fake news?

https://english.nv.ua/nation/son-of-russian-military-commander-killed-in-ukraine-with-himars-strike-50416244.html

Manifestement et en l'état actuel des choses, aussi crédible que les "+800 avions russes" abattus par l'Ukraine depuis le début du conflit... :wink:

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MeisterDorf a dit :

Manifestement et en l'état actuel des choses, aussi crédible que les "+800 avions russes" abattus par l'Ukraine depuis le début du conflit... :wink:

Tu confonds avec les chiffres des MiG-29 et des Su-24 ukrainiens abattus , m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciders a dit :

Tu confonds avec les chiffres des MiG-29 et des Su-24 ukrainiens abattus , m'enfin !

800 MiG-29 abattus? Faut signer où? 

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MeisterDorf a dit :

800 MiG-29 abattus? Faut signer où? 

:biggrin:

Si tu as quelques millions en droits d'auteur, je connais un type qui loue des heures de vol sur simulateur de F-35. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Si tu as quelques millions en droits d'auteur (...)

J'attends toujours que tu finances mes vacances en achetant mes écrits :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MeisterDorf a dit :

J'attends toujours que tu finances mes vacances en achetant mes écrits :laugh:

Désolé mais les derniers achats de la maison ont été pour des ouvrages sur la dynastie des Sévères, les hordes mongoles, le système fiscal français du XIVè au XVIIIè siècle, les rois mérovingiens et un F-15J japonais modèle réduit (y'avait pas la place pour la taille réelle dans le garage). J'ai essayé de faire plus sérieux que d'habitude.

Mais promis, j'achèterai ta somme à venir sur le MiG-29. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ciders a dit :

Mais promis, j'achèterai ta somme à venir sur le MiG-29. :wub:

Pourquoi irais-je écrire sur un sujet aussi largement couvert: que ce soit en russe ou en anglais? Et mieux, par le constructeur "himself" de surcroît! Que voilà un argumentaire spécieux.

91ic.jpg

Ceci étant et pour recoller au sujet. Non, en l'état actuel des choses rien n'atteste que "Lapin soit mort". Il le sera un jour (comme nous tous), mais à l'instar de Sokolov son heure ne semble pas encore venue. 

Modifié par MeisterDorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MeisterDorf a dit :

Pourquoi irais-je écrire sur un sujet aussi largement couvert: que ce soit en russe ou en anglais? Et mieux, par le constructeur "himself" de surcroît! Que voilà un argumentaire spécieux.

Tu préfères les croiseurs sous-marins, ça se comprend, je respecte ça. :happy:

à l’instant, MeisterDorf a dit :

Ceci étant et pour recoller au sujet. Non, en l'état actuel des choses rien n'atteste que "Lapin soit mort". Il le sera un jour (comme nous tous), mais à l'instar de Sokolov son heure ne semble pas encore venue. 

A supposer déjà qu'il soit au feu et pas à commander depuis l'arrière...

---

Bon, si vous avez des dénominations et localisations des nouvelles unités russes, notamment dans les nouveaux districts, n'hésitez pas à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ciders a dit :

Tu préfères les croiseurs sous-marins, ça se comprend, je respecte ça. :happy:

Je n'écris pas non plus sur les Pr.941 et assimilés. Tu le sais très bien, alors merci de ne pas me prendre pour plus c*n que je ne suis: ce serait apprécié. Et quitte à être clair et en toute courtoisie: tu me gonfles.

Patrick me pose une question, je lui réponds. Si la réponse formulée ne te plaît pas (pour diverses raisons qui ne m'intéressent guère), désolé mais je ne vais pas emballer une (hypothétique) vérité pour tes beaux yeux (ou ceux d'autres contributeurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...