Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

video d un f18 qui fait un vol stationaire !!!


canadianboy
 Share

Messages recommandés

Jm Saget avait fait qq chose de retaillé au Bourget en 77 avec le 4000

Il avait fait près de 1500 mètres nez en l'air passant en revue tous les chalets officiels à baaaaaaaaaaasse vitesse avec l'impression de force brute que seul peut donner un delta dans ce cas.

Le pilote du F 15 qui a essayé après l'a fait aussi sur 200 mètres

quel bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, réaliste...

Ce F-18 nous fait un banal passage basse vitesse dans lequel il dépasse quand même les 100 km/h. Je n'appelle pas ça du stationnaire, ni du quasi-stationnaire.

Le pauvre, il à perdu tout sens des réalités, même si ce n'ai pas du 100% stationnaire, pour un avion qui n'a pas était conçu pour en effectué ne serait-ce qu'un bout de seconde, celui ci reste sur une centaine de mètre quasi stationnaire et ceux pendant environ 1 minutes !

Va me trouvé un pilote capable de te prendre un avion de chasse et de lui faire parcourir en vol de 100 mètre en 2 minutes...

Je crois que je vais dormir entre temps une bonne centaine d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the dead

c'est une ou deux minutes finalement  :lol:

pour le pilote nous avont

Saget père

Eric Gérard

Michel Experton

en plus de ça l'avion est quasiment filmé de face ... çà aide ;)

tu ma trés mal compris lol, quand je dit deux minute pour 100 mètre, c'est qu'un avion de chasse généralement fait les 100 mètre en trois secondes :)

Quand je dit aussi trouve moi un pilote, je suis pas dupe, il en existe une cinquantaine dans le monde capable aussi d'effectuer cela avec leur coucou...

Mais en gros, je voulais plus précisément dire que la minorité en est capable le reste sont encore trop inexpérimenté...

Mais bon, c'est un exploit, rare seront les vidéos ou en verra de tel exploit.

Edit : plus le temps pour parcourir cent mètre sont long, plus le vol est "stationnaire", bien que la, en ne peut pas dire que c'est un stationnaire comme celui d'un hélico, il n'en reste pas moins, que pour un avion de chasse cela l'ai quasiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais cette video, qui est la meilleure démonstration du super hornet que j'ai vu et qui soit visible sur le net.  (quoique le pilote du F18 qui avait la démonstration au salon du Bourget en 2003 s'était donné beaucoup de peine aussi pour en mettre pleins les yeux et les oreilles). Je pense que le pilote doit avoir quelques heures de vol sur l'appareil  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais cette video, qui est la meilleure démonstration du super hornet que j'ai vu et qui soit visible sur le net.  (quoique le pilote du F18 qui avait la démonstration au salon du Bourget en 2003 s'était donné beaucoup de peine aussi pour en mettre pleins les yeux et les oreilles). Je pense que le pilote doit avoir quelques heures de vol sur l'appareil  =)

Quelques heures ? loll, quelques mois oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes vidéo Su-35 dans gougoule et tu trouveras plus de liens vers des vidéos de la bêtes qui feront passer ces quelques cabrioles et ce fameux passage ralenti pour de la gnognote. Bon, je ne critique pas le pilote hein, le type assure clairement aux commandes de son engin, y a pas à dire il connaît sa partoche et pas qu'un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...