Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

C'est pas une photo joyeuse ça!  :-[

Je penserai à un Lee Enfield n°4 Mk1 mais la photo est assez difficile

je te ferai remarqué que toute les photos présente dans ce quizz montrent des armes. la majorité de ces armes sont des armes de guerre. la guerre n'est pas belle. demande aux anciens militaires (gibbs....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferai remarqué que toute les photos présente dans ce quizz montrent des armes. la majorité de ces armes sont des armes de guerre. la guerre n'est pas belle. demande aux anciens militaires (gibbs....

Tango Echo étant sous l'uniforme, ta remarque tombe un peu à plat...  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferai remarqué que toute les photos présente dans ce quizz montrent des armes. la majorité de ces armes sont des armes de guerre. la guerre n'est pas belle. demande aux anciens militaires (gibbs....

je pense que tu as jugé un peut trop vite notre ami Tango Echo ,et sa remarque n'a rien de particuliére si se n'est qu'il a raison ,elle n'est pas joyeuse la photo  ;) (avis d'ancien mili ,mais qu'aurait aussi bien put dire un civil n'ayant jamais servi dans les forces armées )

tu as mal interpreté le poste de Tango Echo ,il n'a fait qu'emettre un avis logique qui ne te visais pas  ;)

enfin voilà ,sa serait sympa de lui envoyer un MP de plates excuses  ;)

:rolleyes: no comment  =(

désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as jugé un peut trop vite notre ami Tango Echo ,et sa remarque n'a rien de particuliére si se n'est qu'il a raison ,elle n'est pas joyeuse la photo  ;) (avis d'ancien mili ,mais qu'aurait aussi bien put dire un civil n'ayant jamais servi dans les forces armées )

tu as mal interpreté le poste de Tango Echo ,il n'a fait qu'emettre un avis logique qui ne te visais pas  ;)

enfin voilà ,sa serait sympa de lui envoyer un MP de plates excuses  ;)

désolé ...

ma réponse à Tango Echo n'avait pas pour but d'être désagréable, insolente ou "méchante". j'ai répondu a sa réponse sans m"ennervé, calmement.

suite à vos réactions, j'ai relu ma réponse et c'est vrais que la dernière phrase ("demande aux anciens militaires (gibbs....") était un peu conne surtout si Tango Echo est militaire (d'ailleurs, elle le serai aussi si il n'avait pas été militaire).

j'aurai du mettre un peu plus d'emmoticonnes

donc,  Tango Echo,  mea culpa  ;)  mes plus plates excuses  :-X

cordialement

pour en revenir à la photo, le site ou j'ai pris la photo parlais plus d'un mossin-nagan ou d'un fusil allemand. il n'en savait pas beaucoup plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Fox  ;)

Pour ta photo je ne suis pas certain que ce soit un Mosin Nagant car en fait le guidon ne correspond pas d'après mes dossiers. Les guidons des Mosin Nagant sont dans un cercle de métal au bout du canon ou quasiment au bout alors que le Lee Enfield Mk4 est a double protection avec des "pièces métallique arrondies" de chaque coté du guidon sur l'extrémité du garde main en bois sur le canon. Je ne sais pas si je suis clair mais sur ta photo cela semble être comme ça. Quelqu'un pourra peut être confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Fox  ;)

Pour ta photo je ne suis pas certain que ce soit un Mosin Nagant car en fait le guidon ne correspond pas d'après mes dossiers. Les guidons des Mosin Nagant sont dans un cercle de métal au bout du canon ou quasiment au bout alors que le Lee Enfield Mk4 est a double protection avec des "pièces métallique arrondies" de chaque coté du guidon sur l'extrémité du garde main en bois sur le canon. Je ne sais pas si je suis clair mais sur ta photo cela semble être comme ça. Quelqu'un pourra peut être confirmer?

slt

je te met le lien ou j'ai pris la photo: http://worldwartwozone.com/forums/showthread.php?12459-Execution/page2. ne parlant pas anglais, je n'avais que la traduction de chez google, donc pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...