Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

POM : Prises d'Otages Massives


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

voyons g4lly...j'ai mis le mot minime entre guillemets et en plus par rapport à la présence de terroristes type 11 septembre le trou de balle dans la carlingue reste relatif...

il y des cas d'arrachement de fuselage en zone haute ayant entrainé le super plongeon des pilotes qui n'est qu'une procédure standard dans pareil cas.

je confirme bien "minime" au regard d'un détournement.

heureusement beaucoup d'appareils ayant connu ce type de dépressurisation accidentel ne finissent pas au tapis...

cordialement

@++

bye

Un verrouillage du cockpit suffit a éviter le scénario du 11 serptembre ...

Apres l'avion est un bon endroit pour les armes non léthale genre taser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

la lecture du rapport de la commission d'enquête à montrer que des personnes ont été égorgés devant les portes verrouillées des avions. visiblement les terroristes n'avaient pas de limites pour faire ouvrir la porte et je me mets à la place du pilote aussi qui comprend pas ce qui se passe dans la confusion...mais c'est un autre débat, je pense.

pour les taser , oui en effet c'est une bonne solution ! même si à choisir je préfèrerai un Glock 17 pour son coté définitif....

moi les talibans , les djiadistes je n'arrive plus qu'a les imaginer mort. les solutions intermédiaires sont inutiles pour ses barbares.

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elles ont été "blindées" et munies d'une video ...

enfin la vidéo... :rolleyes: c'est les pilotes qui peuvent la voir ou c'est envoyer au sol? si c'est le cas ca servirait pas a grand chose si l'avion fait un trou dans le sol a part nous dire qu'on a des preuves que c'est des terroristes ... et puis blindé euh... blindé contre le chariot a boissons oui  :lol:contre un fou qui veut rentre non!

Disons que maintenant, les pilotes sachant ce dont sont capables certains preneurs d'otages ( 11/9 ) , leurs ordres sont de se poser plus rapidement possible et de ne jamais ouvrir la porte, quoi qu'il se passe derrière.

euh faux en prenant l'avion cet été j'ai fait remarqué a l'hotesse de l'air que l'on fonçait droits vers un cumulonimbus :O 8) (le crash rio paris datait de quelque jours j'était légèrement tendu ;)) elle me dit ah oui elle part prend le petit téléphone parle avec les pilotes la porte du cockpit s'ouvre blablabla avec les pilotes elle ferme la porte..prend le téléphone pour nous causer" nous allons passer dans un zones de turbulences attacher vos ceintures blablabla"

donc les portes du cockpits elles s'ouvrent très bien.. ;)

j'ai aussi déjà en vol "visité" un cockpit après le 11/9 donc c'est au final les pilotes qui décident =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...