Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La population israelienne vient des 4 coins du monde donc tu trouveras des rousses, des blondes, des peaux mates, des noires etc. Ce qui donne un métissage magnifique je trouve.

ç'est pas pour me déplaire, j'aime bien le melting-pot.

Voici un métissage asiatique-européen qu'on commence à trouver chez tsahal.

http://decor-22.slide.com/i/uid=Ctj3MvevdF-Tvm-HTkwwWkuBPQwrSr_-ei4rMDDfZP1CsEWkx5nABaFldTSg1p7FRb5_EaBnR67fbY5JJYUqwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci fusilier

De rien c'est avec plaisir,.

D'après le fanion c'est possible que ça soit celui du 21eme Lanciers. Je ne sais pas si c'est toujours un régiment opérationnel ou une troupe de tradition...

Pour la pétite histoire au moment de l'Empire, le 1er Regiment de Chevau Légers Lanciers était un régiment polonais faisant partie de la Vieille Garde.

Ce fut également la seule garde de l'Empéreur à l'ile d'Elbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empereur sur l'ïle d'Elbe était garder par des Polonais? Grace à la duchesse polonaise qui lui avait demandé de l'aide? (je ne me souvient plus de son noms, j'ai honte [10] )

Il n'y a pas que la Duchesse il y avait aussi le Prince Poniatowsky [08]

De toutes manières l'Armée Impériale était une vrai armée européenne : Italiens, Espagnols, Portugais, Prussiens, Belges, etc....

Ainsi un de mes ancêtres espagnols est mort au passage de la Beresina, comme quoi la vie est compliquée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est pas pour me déplaire, j'aime bien le melting-pot.

Voici un métissage asiatique-européen qu'on commence à trouver chez tsahal.

http://decor-22.slide.com/i/uid=Ctj3MvevdF-Tvm-HTkwwWkuBPQwrSr_-ei4rMDDfZP1CsEWkx5nABaFldTSg1p7FRb5_EaBnR67fbY5JJYUqwg

Etrange ces mélanges, je pensais que les juifs cherchaient la pureté de la race en étant le "peuple élu de Dieu" ?! [09] D'où antagonisme avec le régime nazi ?! [38]

D'ailleurs certains nationalistes hindous ont de l'admiration pour cette idéologie de peuple élu ! [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ces mélanges, je pensais que les juifs cherchaient la pureté de la race en étant le "peuple élu de Dieu" ?! [09] D'où antagonisme avec le régime nazi ?! [38]

D'ailleurs certains nationalistes hindous ont de l'admiration pour cette idéologie de peuple élu ! [10]

Ce commentaire mérite un carton rouge,

C'est limite, limite et par ailleurs complétement idiot du point de vue historique. Mais enfin Mani! comment veux-tu qu'un "peuple" dispersé pendant 2000 ans puisse être "pur". En réalité cette histoire c'est un mythe, il y a eu par exemple au 11 /12eme siècle (approximativement) des conversions au judaisme de certaines tribus turkmenes (certains pensent qui sont à l'origne de certaines comunautés de la Volga / Danube). Et à moins de prendre au pied de de la lettre les textes bibliques comment veux-tu que les juifs Ethiopiens (qui sont noirs) puissent avoir la même origine que les juifs Askhenazes (qui sont plutôt des blonds germaniques..) et dont la langue le Yiddish est un dialecte alemanique; à moins de remonter à nôtre ancêtre commun à tous Lucy

Il faut reflechir avant de parler ou au moins chercher à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la fausse Kalash je dirais tchèque.
On ne doit pas parler de la même photo il y a pas de Kalash dans celle-ci; De toutes manieres le "chapeau" est visiblement un czapka typiquement polonais et de plus on voit sur le bras gauche le drapeu polonais (rouge et aigle...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...