Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

Tsahal, n'est plus professionnelle et ça se voit. [52]

Une lieutenant de l'armée de terre, du corps des blindés plus précisément. Et vu le tag que j'ai jamais vu (faut que je me renseigne), je dirais dans les communications à cause de l'éclair.

Faut pas la déranger, elle est fatiguée.

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35kVQ-Pn-Ekwl6DdOX82BqWJUeMS7MIXXf39UpytXsHqtiZTp-MrWht8XJmWogrHp9dcXvcXjJWjJlLN2D3BMwM7152RSTtRdy5-GgUcHKMFgA

Bon allez une photo marrante de deux filles de l'air force

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35kVQ-Pn-Ekwl2NF0JK1IFcTLjdFAlb0kWkDmXvPp7u2LVLAhf40AXWkJWAjTNP8dSR-ug3zPX0Qg2YGAluclAGoaMfzvjCrutYWGySaFhu1Tg

un truc marrant aussi

elle a rien d excitant elle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan celle qui veut pas porter de flingue

Après avoir été enrôlée par tsahal, et appris qu'elle n'allait pas abimer ses jambes avec un fusil, elle a déclaré "ça me fait une belle jambe". [08]

Je sors, je sors. [22]

Ceci dit je trouve ça anormal que tsahal laisse des passe-droits comme ça.

D'ailleurs, je vois pas comment on peut avoir des bleus aux jambes avec un fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la longueur du M-16, comme les soldat(e)s de Tsahal trimballent leur M-16 en bandoulière, canon pointé vers le bas, c'est celui-ci qui provoque des bleus sur les gambettes des belles. [08]

Pas bête. J'ai pas pensé à ça. [24]

Mais c'est la première qui demande ça.

De toute façon, elle devra demander une dérogation pour éviter les cours de krav-maga aussi. Le parcours du combattant ne fait que commencer pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut-être porteur de fusil pour miss Israel tout en étant Français? [50] J'ai fait que ma JAPD et je suis sûr que c'était nul comparé à ça ! [08]

Fais ta circoncision et t'auras peut-être une chance que les infirmières de tsahal qui font les tests médicaux d'entrée à l'armée te prennent. [08]

Je rigole.

Mais pour info, dans les tests médicaux de tsahal il y a un score et c'est super dur d'obtenir 100/100.

Même les troupes d'élite arrivent à 97 au maximum. En fait tsahal te retire 3 points d'office si t'es circoncis.

Ceci dit, je sais qu'il y a des philippins et des thailandais et plein de gars des pays de l'est issus de l'immigration qui ne sont pas juifs et qui sont chez tsahal. Il y a même des bédoins musulmans. Donc t'as peut-être une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci cvs... Cependant, j'imagine que la moyenne est à 50/100, ce que je voulais savoir c'est si beaucoup étaient sous cette barre?

Il y a deux barres en fait , car il y a deux types d'exams, un physique/médical et un autre psychométrique.

Il y a environ 25% d'exemptés, mais certains ultra-orthodoxes sont dispensés du service, d'ou ce chiffre.

Sinon faut être vraiment éclopé ou atteint de problèmes psychiques graves. Mais c'est comme partout, je pense.

voila pour ce que je sais.

Fin du HS, le reste par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...