Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !


COMMANDO[ELITE]
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une très bonne connaissance concernant les armes (en tous genres : blanches, à vent, à jet, à feux) et autres ...

J'ai aussi une bonne expérience de terrain.

Pour les annonces, passer jeter un œil par les armuriers présents sur le web, ici on parle d'arme on en vend/échange/donne/achète pas.

Edit Berkut. Suppression d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:O tu veux un glock 18 au marché " gris " et tu ecris ça sur un forum public ? ou il y a probablement des membres des forces de l'ordre  :rolleyes: .....tu les préfères comment les oranges ?  :lol: .......

alors tu vas dans un club de tir , tu pratiques six mois , tu fais ta demande d'autor et tu recevras quelques mois après un refus , car les armes auto en france c'est niet .

je vais etre clair : " C'EST ILLÉGAL "

PS: c'est quoi une " arme a vent ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Premièrement je m'étais renseigne sur des forums français parlant du glock et avec des autorisations ils arrivaient à ce le procurer LEGALEMENT (c'est des franco-suisse).

Deuxièmement je n'ai jamais prétendu rafaler à la hanche

en prétendant rafaler a la hanche avec un G18

J'ai seulement écrit que s'il y a un type assez c** pour rafale avec un g18"C" à la hanche les conséquences qu'il aurait.

Et les armes à vent c'est : arc, arbalète, carabine a air comprime >23j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les armes à vent c'est : arc, arbalète, carabine a air comprime >23j.

ah bon ? t'as un lien ou une source pour l'arc et l'arbalète car je ne suis archer

( trad , classique et compound TL ) assidu que depuis 22 ans , arbalétrier a mes heures , tireur sportif en france depuis 18 ans .....et je n'ai jamais entendu ça

la démarche a suivre je te l'ai donné plus haut et non ça ne fonctionnera pas , et si tes tireurs franco-suisses ont réussi a faire rentrer une arme auto en France ils vont avoir droit une visite de courtoisie très tôt le matin  :lol: ......explique moi l'intérêt d'une arme automatique pour le tir sportif ?

arme a vent = sarbacane  ;)

PS : évites de me balancer des mp en language SMS et va te renseigner sur la legislation plutôt que de chercher a acquérir une arme illégale au noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un site parlant des arcs et arbalètes ?

En suisse la législation sur les armes autorise les autos c'est comme sa qu'ils se les ont procuré.

une arme (un G18 dans l'exemple) avec un sélecteur de tir dessus est un gros avantage par exemple tu t'entraines au tir sur cibles avec un PA chambre en 9×19 tu tires au cpc a 25 et 50 m voir + si tu es fort après quoi tu tires au cpcr, aux doublettes etc ET pourquoi pas tire avec un PA au rafale controlé à 15,25,... ? moi je considère ça comme du tir sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de salutation je vais rappeler de ce pas que:

PRIMO, le forum n'est pas un lieu de commerce. Ici c'est AD, pas EBay France donc on va stopper gentiment le débat sur "qui peut me vendre ceci ou cela?".

SECUNDO, en regard de la législation la vente et la détention d'arme automatique sont interdites en France, les armes devant être neutralisées ou verrouillées en mode semi automatique (pour certaines). Ceux qui disent en avoir, sont soit des menteurs, soit des gens dans l'illégalité (je ne parlerai pas du Stgw 90 suisse qui est à part)

TERTIO, on ne va pas harceler les membres du forum via MP pour avoir une réponse à sa petite annonce sinon ce sera mise en orbite lointaine sans passer par la case carton jaune.

J'espère que le message est reçu fort et clair parce qu'il n'y en aura pas d'autre!

http://blog.dalloz.fr/blogdalloz/2008/09/dtention-des--1.html

http://blog.dalloz.fr/blogdalloz/files/95-589.pdf

Cela devrait t'éclairer sur ce que tu ne peux PAS obtenir.

Après du tir au PA à cinquante mètres c'est plus du tir ludique que sportif parce qu'il va falloir soit transformer ton arme en engin SF digne des compet' IPSC (là ça redevient du tir sportif, mais c'est un autre monde) soit prier Saint Hubert à chaque balle.

Idem pour le tir automatique, c'est du tir ludique, pas du tir sportif, le tir sportif, c'est chercher la précision, l'excellence dans les limites de l'arme et du tireur (on peut les dépasser - un peu - mais surtout les repousser), pas arroser pour le plaisir de sentir des fourmis dans ses doigts en faisant tressauter sa cracheuse. Le PA c'est 10/25/30m pour ceux qui ont un oeil de rapace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...