Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

attaque virus très virulent


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Attention à l'attaque/invasion d'un virus très virulent dont CNN et Mc Affee annoncent ce jour, si vous recevez un courriel/email des adresses suivantes:

nico_72_10@hotmail.fr

nico_10_72...............

yann_photos@..........

Prières de ne pas ouvrir le mail. Il attaque TGV le disque dur.

Ou ne pas répondre à l'annonce suivante :"Qu'est-ce que fait ta photo sur le site"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Attention à l'attaque/invasion d'un virus très virulent dont CNN et Mc Affee annoncent ce jour, si vous recevez un courriel/email des adresses suivantes:

nico_72_10@hotmail.fr

nico_10_72...............

yann_photos@..........

Prières de ne pas ouvrir le mail. Il attaque TGV le disque dur.

Ou ne pas répondre à l'annonce suivante :"Qu'est-ce que fait ta photo sur le site"

@+

dis moi il y aurait pas une variante qui passe sur msn..? et c'est grave si on a cliqué dessus?(ca fait 2 mois environ mais j'ai du mac donc ca crainds moins ce genre de truc =))

Pas de virus mais un ''zombie publicitaire'' avec arabellag  >:( Demande d'annulation et de blocage d'urgence  =(

j'appui la demande en plus c'est en anglais :lol: il fait quoi Akhilleus ..? :P panne d'encre rouge ^-^ :lol:

bah cela mets de l'ambiance  :lol:

bof bof l'ambiance :-[ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appui la demande en plus c'est en anglais cheesy il fait quoi Akhilleus ..? Tongue panne d'encre rouge Azn cheesy

qué on me demande en première ligne ?

j'en ai flingué un y'en a d'autres ???  >:( >:(

accessoirement les modos peuvent rien faire si ce n'est effacer les posts au fur et à mesure qu'ils apparaissent il faudra qu'un admin rehausse le filtre securité du forum

rectification 7 deplus à la baille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi il y aurait pas une variante qui passe sur msn..? et c'est grave si on a cliqué dessus?(ca fait 2 mois environ mais j'ai du mac donc ca crainds moins ce genre de truc

Un excellent rempart pour pas mal de boulets en effet.

accessoirement les modos peuvent rien faire si ce n'est effacer les posts au fur et à mesure qu'ils apparaissent il faudra qu'un admin rehausse le filtre securité du forum

Akhi, c'est plusieurs comptes où un seul ? Bannir le compte n'aide pas à résorber le problème plutôt que de traiter les topics un à un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( >:( donc on peut même pas voir son e-mails pour lui saturer sa boite et lui casser les ******  :'( O0et petite question les webmasters peuvent pas faire un trucs avec son IP lui interdire le site avec sa connexion internet..? enfin je crois qu'il n'a pas recommencer (pour le moment :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...