Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

gargouille

Members
  • Posts

    6,646
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

gargouille last won the day on February 8 2019

gargouille had the most liked content!

Reputation

3,692 Excellent

About gargouille

  • Birthday 12/04/1962

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Département 59
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

8,171 profile views
  1. Arrêtes !!!!!!!! Si en plus tu évoques le vol par temps d'orage ..... .
  2. Moi j'y crois à cette signature, ce n'est pas pour rien que le rois ne vient pas, le PR ne voulait pas le mettre en porte à faux avec ses sujets.
  3. Même Modi prend ses distances pour soutenir la réforme des retraites !
  4. L'annonce se ferra avant 12h45 heure de Paris.
  5. Ce n'est pourtant pas ce qu'écrit la presse anglaise : OLIVER HOLT at the Farnborough Airshow : Beaten, abused and humiliated... The French Rafale has turned the Typhoon into a Miserable after its bitter comparisons. https://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-11848821/OLIVER-HOLT-France-turned-Marcus-Smith-team-mates-Les-Miserables.html
  6. Bien entendu !! Des rafales la Royale en reçoit tous les jours.
  7. La protection c'est un choix et si l'on veut protéger ça augmente le volume et le poids de l'engin et aussi son prix. Est-ce qu'un CRAB XL avec un 40CTA+ MMP est crédible en dehors d'une fiche bristol ? C'est difficile de lire des critiques sur la protection insuffisante des Sagaies, AMX10 RC ,VAB VBL pour ensuite promouvoir des remplacent proches sur cette question de protection.
  8. Moi je ne crois pas aux miracles, un CRAB armée comme le Jaguar coutant 3 x moins cher !!!!!!!! J'ai lu suffisamment de critiques que sur les Sagaies, sur l'AMX 10 RC, sur les VAB et VBL. Ils sont remplacés par des engins qui les corrigent en partis, plus mobiles, bien mieux protégés, mieux armés, et c'est une erreur, il fallait les remplacer par des engins 3 x moins cher, leur plus faible protection résultant de ses choix ne devient alors plus un problème ?
  9. Boule, avec ton long message (interessant) tu es légèrement HS.
  10. Ce programme ne sais pas ce qu'il écrit ou dit, il assemble des mots le plus souvent associés à la question. Et comme toute IA il apprend, et on peut orienter son apprentissage (ou plutôt dressage).
  11. Si effectivement ChatGPT ne sais pas de quoi il parle, il ne fait que mettre bout à bout des mots qu'il a reconnu avant, avec une probabilité de réalité ou à défaut de réalisme. Il parait qu'il se trompe souvent. Là je le trouve assez juste.
  12. Par ce que les autres ne se privent pas. Par ce que cela nous sert et nous servira dans notre relation future avec l’Ukraine.
  13. Ce serait une très bonne chose d'envoyer des M2000 en Ukraine et d'annoncer en premier l'envoi d'avions. Même s'ils ne sont pas très adaptés.
×
×
  • Create New...