-
Posts
6,803 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
gargouille last won the day on February 8 2019
gargouille had the most liked content!
Reputation
3,888 ExcellentAbout gargouille
- Birthday 12/04/1962
Profile Information
-
Gender
Not Telling
-
Location
Département 59
-
Pays
France
-
Bin oui Grenoble et Crolles ce n'est pas en Suisse comme le lac des Rousses ? https://www.tdg.ch/la-suisse-accusee-de-voler-de-l-eau-en-france-126283032497
-
Ça fait partie du jeux, c'est la guerre, l'auteur est moins partial que les déclarations russes sur le taux des interceptions des SCLAP que certains relaient. Ce qu'il faut et ce n'est pas toujours évident, c'est de filtrer.
-
Ils ont l'artillerie qui reste à l'arrière et les drones. S'ils le peuvent les russes ne vont pas se priver de bombarder la zone, et ils ont de quoi, donc ton soutient blindés ne va pas longtemps rester opérationnel.
-
Déjà que l’on sait qu'elle a un taux de succès de + de 800% sur les missiles de croisière occidental.
-
Là oui, ça évite qu'ils soient détruits. Et puis ça peut permettre aux russes de dire qu'ils ont repoussé une colonne de chars.
-
C'est juste que le sol n'est pas assez humide pour utiliser les capacités amphibie.
-
Vu le passif des russes, tu ne penses pas que c'est à toi qui relais cela de le prouver ! Tu te comportes comme ceux qui ont dit à une fille violée : "vous portiez un jeans lors du viol, il est impossible de violer une fille portant un jeans, prouvez donc que vous n'étiez pas consentante."
-
Euh, comment peut-on douter que les russes mentent.... . Désolé mais je n'ai pas le temps de compiler toute la propagande russes, si tu suis bien ce sujet tu auras déjà lu que les russes ont détruis plusieurs fois la quantité possédé par les ukrainien sur plusieurs matériels. Tu n'as pas lu suffisamment d'exemples depuis que cette intervention spéciale (gros mensonge) a commencé ? On a eu, les missiles des himars sont inutilisables car le GPS est brouillé, pourtant ils font toujours but. Là c'est pareille sur le nombre de SCALP abattus. D'ailleurs il n'a jamais été présenté comme ininterceptable. Avec ce genre de système politique tout le monde ment, ne serait-ce que pour sauver sa peau et celles de sa famille.
-
Si, si, d'ailleurs le bâtiment sera vite ré-ouvert, merci à la D-A qui n'a laissé passer qu'un seul missile.
-
Et si je ne me trompe pas la batterie SA ne l'a pas détruit. Par ce que à la base le SCALP est "vendu" pour être difficile à intercepter, pas ininterceptable. Que les russes en abattent oui, mais je pense au vu leurs habitudes en moins grand nombres que ce qu'ils communiquent.
-
Il faudrait trouver une formule mathématique pour trouver le vrai nombre des morts et le vrai nombre des missiles abattus. Je commence : Ils inversent toujours les chiffres.