gargouille

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About gargouille

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  1. Plus justement, ont signé un accord pour voir ce que pourrait être fait dans le futur sans aucun engagement ni apport de fond. Déjà discuté plus haut.
  2. Ou comme le fait actuellement la Chine. Ps : j'ai l'impression que l'on peine déjà à s'occuper de ce que l'on a déjà.... .
  3. Malheuresement pour l'heure du moins sur cette vidéo, c'est par les deux portes latérales, mais une après l'autre. Restons positif ça semble avancer dans le bon sens.
  4. C'est Thales, comme je n'ai plus accès à l'article, voir sur le site Meta-Defense.fr, c'est sur cette page : https://www.meta-defense.fr/dossiers/localization/europe/royaume-uni/
  5. Et si c'est nos très bons amis anglais qui paient !!!!!
  6. C'est à l'italienne, une boite française partenaire de DA qui a une filiale en Angleterre.
  7. En petit extrait traduit par mes soins (enfin presque ) Le protocole d'accord est le point de départ pour les pays qui analysent les conditions d'une coopération plus étroite pour le développement des capacités futures des avions de combat, y compris le développement futur du JAS 39 Gripen. Le protocole d’entente n’entraîne pas d’engagements à long terme entre les pays, mais vise à permettre des positions futures. Cela n'empêche pas les pays de mener des études et des analyses similaires avec d'autres partenaires. L'accord sera en vigueur pendant dix ans, ce qui est jugé suffisant pour mener à bien les activités susmentionnées. Si et quand la Suède décide de lancer pleinement un projet de développement et de passation de marchés bilatéral, des accords supplémentaires plus détaillés devront être signés. C'est sur que c'est pas pareil que l'Espagne. Il y a un différence c'est que coté anglais c'est, venez tout de suite même si c'est que de la com, tandis que du coté Franco-allemand c'est ouvert plus tard même si l'Espagne a pu y rentrer assez vite. Sinon la France est un partenaire de premier rang pour le Tempest, et ce n'est pas un coup de com.
  8. Pour le moment une aubaine pour les boites US !
  9. Et Hop, les Philippines : « La marine [des Philippines] considère que la France doit être le fournisseur de nos sous-marins. Et les Français sont aussi bons pour fabriquer aussi des avions », a en effet déclaré M. Lorenzana, selon le Manilla Bulletin. http://www.opex360.com/2019/07/17/les-philippines-envisagent-dacquerir-au-moins-un-sous-marin-aupres-de-la-france/ Je sais c'est peut être maigre comme info.
  10. Bon d'après Opex360, c'est niet pour le F35 à la Turquie, donc pour l'Inde surtout couplé à un PA anglais,.... . http://www.opex360.com/2019/07/18/les-etats-unis-ejectent-la-turquie-du-programme-f-35-en-soulignant-la-solidite-de-leur-relation-militaire-avec-ankara/ Et petit HS pour nos amis belges : D’ici mars 2020, la participation des industriels turcs au programme F-35 sera « annulée », ce qui devrait coûter 9 milliards de dollars sur la durée du programme. La production des composants concernés sera donc reprise par des entreprises américaines. « Mais l’objectif est de céder une partie de ce travail à d’autres partenaires », fait valoir le Pentagone.
  11. On demandera les moteurs aux anglais, il parait que ceux de l'E-F sont ultra puissants comparé aux m88 !
  12. On reconnait la nation qui a colonisé l'Inde, cela a laissé des traces dans l'ancienne colonie. Le temps indien est en fait un temps anglais. Et on en a la preuve avec le Brexit !
  13. gargouille

    Drone aérien

    Je pensais que l'on étais plus loin dans ce programme.
  14. gargouille

    Drone aérien

    Depuis que l'on apprend qu'il a bu trop de bière et a donc un gros ventre. Je me pose cette question : Il n'y avait pas une indication de sa masse dans le cahier des charges ?
  15. Ça ne se limite à qu'aux données publiques.