-
Content Count
5,501 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
gargouille last won the day on February 8 2019
gargouille had the most liked content!
Community Reputation
2,567 ExcellentAbout gargouille
-
Rank
Héros
- Birthday 12/04/1962
Profile Information
-
Gender
Not Telling
-
Location
Département 59
-
Pays
France
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Pour revenir au sujet, avec toutes ses futures commandes (Ukraine, EAU, Malaisie, Croatie, Grèce, Égypte, Inde, ARES, ...) on dépasse les 200 exemplaires et sans parler de la Finlande et la Suisse !
-
A l'Autriche ?
-
C'est pour cela que nous pensons à nos très estimés clients étrangers, nous laissons nos Rafale dans une triste livrée grise pour leurs permettent une livrée toute en couleurs. Imagines de superbes Rafale avec une robe à trois couleurs avec de superbes et lumineuses croix rouge sur fond blanc !!!!
- 8,079 replies
-
- 2
-
-
-
Tu n'achètes pas un avion pour être original !
- 8,079 replies
-
Il faut le comprendre, il déprime, depuis que le Gripen.... et si de plus l'EF. Sérieusement, l'EF n'était pas le meilleur choix lors de la dernière fois. Et depuis l'EF n'a pas vraiment brillé, ni démontré qu'il pouvait dépasser le Rafale, ni demain ni après demain. Il n'a pas l'argument de c'est moins bien mais c'est moins cher. Avec un si peu de % en faveur de l'achat de l'avion, le choix doit être clair.
- 8,079 replies
-
Dans le billet, il est écrit : La question est toutefois de savoir si Berne place les prouesses de l’appareil comme premier critère de sélection. «L’achat d’un avion de combat répond à des déterminants complexes, rappelle Joseph Henrotin. La technique et les performances importent évidemment, mais les aspects politiques comptent bien plus, qu’il s’agisse de l’implication des industries locales ou du poids politique du vendeur sur la scène internationale. Un État qui achète le F-35 achète un avion, mais aussi l’ombre portée de la puissance américaine». On l'a bien vu avec le choix des
- 8,079 replies
-
- 1
-
-
C'est là que l'on voit que tout le monde ne peut pas être administrateur !!! Non, non, je n'ai pas sorti la brosse à reluire, je suis sincère.
- 6,148 replies
-
- a400m
- airbus military
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Peut être que les 6.5t ne représentent pas la totalité mais la quantifié maximale transférée testée ?
- 6,148 replies
-
- a400m
- airbus military
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
C'est pour cela que le Gripen E sera que monoplace.
-
Moi je me souviens de la CEE à 6. Et là la France + l’Allemagne ça pesait bien plus qu'aujourdhui, il n'y avait que l'Italie comme autre grand pays.
- 8,079 replies
-
- 1
-
-
Putain, on est mal : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-village-suisse-de-champagne-n-a-pas-le-droit-de-qualifier-son-vin-de-champagne-20210417
- 8,079 replies
-
- 2
-
-
Il parait que sans livre on meure faute de culture, donc on bombarde avec une arme à faible effets collatéraux et on fait de l'humanitaire simultanément, elle est pas belle la vie !!!
-
Il semble ne pas couter vraiment moins cher qu'un Rafale. Pour moi les bonnes questions par exemple : -De combien en % les possibilités ce futur avion sont éloignées de celles du Rafale et justifient un prix d’achat un peu mois cher, une indépendance réduite, une obligation d'en avoir plus pour le même job, et le risque d'avoir un avion inférieur que les pdf de SAAB et une fiabilitée douteuse. -Est ce que les économies du cout d’entretien et d'heure de vole compensent un plus grand nombres d'avions, de pilotes, de mécanos et une capacité de défense inférieure ?
- 8,079 replies
-
- 1
-
-
Je dirais, encore mieux Rafale + A2SM1T