gargouille

Members
  • Compteur de contenus

    2653
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

592 Excellent

À propos de gargouille

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 12/04/62

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Département 59
  • Pays
    France
  1. L'Inde

    Blanc de préférence.
  2. La Composante Air belge

    Habitant à quelques mètres du royaume, j'ai toujours trouvé la classe politique belge (enfin le PS) nettement supérieure à la notre. Et bon pour la construction européenne donc encore plus bon pour la Belgique, depuis le temps que nous le disons à nos amis belges, j'espère que cette fois ci puisque ça vient de Belgique qu'ils seront d'accords.
  3. L'Inde

    Donc j'en déduis que pour le PA en construction qui possède des assesseurs plus larges il n'a peut être pas de problème.
  4. L'Inde

    J'inclurai le support du MICA. L'image est petite mais je manque de temps :
  5. VBCI

    Ça n'a rien à voir, un VBCI et un Jaguar c'est pas conçu pour faire la même chose, idem pour les Griffon et VBCI ce n'est pas 100% interchangeable. Que vient faire l'Allemagne ? Ajouter un MMP sur un VBCI 25 c'est apporter un armement différent capable de détruire des choses impossibles au 25 en toute autonomie ou de manière plus réactive. Le MMP existera, et c’est pas "cher" de l'ajouter, et ça ne change pas l'usage du VBCI ni sa MCO (enfin à la marge). C'est pas faux.
  6. VBCI

    C'est bien pour cela qu'un VBCI avec 40 cta alors que l'on a des Jaguar, ça me semble peut probable. L'argument : oui mais c'est pour palier le faible nombre de Jaguar, alors qu'il suffit d'acheter plus de Jaguar.
  7. VBCI

    Pour moi l’intérêt d'un MMP sur la tourelle, c'est d'offrir une assurance en toute autonomie au cas où le 25 est insuffisant, c'est aussi d'avoir un moyen supplémentaire utilisable sous blindage. Comme le MMP sera un missile courant dans l'armée et même utilisé sur tourelle par ex sur Jaguar.... . Donc ma vision est de pré-équiper un certain % de tourelles et d'en équiper qu'une partie de ce %. Tu mets autant de gus dans le VBCI 40 cta ?
  8. [Chine] J-20

    C'est quoi qui se passe dans 20 jours ? je ->
  9. Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Que des défaitistes. Quand on sait que JYLD va précéder le PR..... . Dorfmeister, il y a certaines choses pour lesquelles ont est prêt a faire plus d 'efforts.
  10. Qui sera le quatrième client export du Rafale?

  11. VBCI

    Il doit y avoir d'autres paramètres que le seul diamètre. Un 25 plus MMP ce n'est pas un mauvais choix, surtout que le MMP n'est pas l’armement principal dans ce cas.
  12. Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Qui ? Israël n'a rien à craindre avec leurs supérieurs F35, les turcs idem, l'Iran & la Syrie ça ne compte pas. Trump il pourra pas essayer de torpiller la vente en proposant le F35 après achat de 150 F16 ! Qatar mon ami.
  13. Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Sur quel fil sommes nous !!!!!
  14. Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    Dit ça, dit rien, mais notre PR va se rendre en Iran ..... .
  15. VBCI

    Tout à fait.