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AIR-DEFENSE.NET

totochez78

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  1. Done ... par contre ça manque de visibilité. il n'y a pas moyen de l'accrocher en haut?
  2. c'est peut-être parce que c'est une cabine NEXTER ...
  3. d'ailleurs avec un peu d'avance bonne saint Eloi a tout les mécanos
  4. Dans le cas du contrat NAVAL GROUP, j'ai le sentiment qu'il s'agit de la partie émergée de l'iceberg. A savoir, les US passent un accord de défense avec l'Australie, l'Angleterre est en passe de fournir (avec difficultés) des bâtiments de surface. Je ne serais pas surpris que les US amènent avec eux d'autres bateaux, des satellites, des réseaux de surveillance, des bases de défense, le tableau pouvant être complété par moults accords et contrats sur le volet industriel local. Le volet terrestre du renouvellement de matériel est un signe de réarmement de l'Australie pour aller faire la guerre, soit sur son territoire (peu probable), soit en corps expéditionnaire au profit des US. Au passage, Biden en profite pour mettre un petit coup de canif coté Europe, comme cela a été fait il y a quelques mois avec la Suisse. En conclusion, le montant du contrat des sous-marins va se retrouver dérisoire en regard du montant de ce que les US vont aller chercher chez les Aussies.
  5. donc la on voit le coté droit du châssis et le coté gauche de la tourelle ???
  6. jolie vidéo avec quelques approximations sur la partie mobilité.
  7. c'est beau, mais est ce que c'est ITAR Free ?
  8. ça reprends l'architecture générale du 6TD-2 ukrainien pour le T84 / Al-Khalid . https://www.malyshevplant.com/en/content/6td Nul doute Cummins (ou Achates) aura saupoudré quelques innovations pour justifier le buzz " nouveau" sous le soleil ....
  9. c'est la ré-introduction du poly carburant ???
  10. a vous lire sur la capacité des flèches a traverser les murs en pisé, en béton et autres joyeusetés, je me demande comment on fait sur les pas de tir avec des tirs a 2000m. je doute que l'ADT enterre des barreaux ( quand ils ont la chance d'en tirer) au delà de quelques mètres dans la terre.
  11. Texelis a développé la mobilité du SERVAL, c'est a dire le GMP, les trains roulants, la chaine cinématique mais le châssis échelle qui est présenté plus haut ne semble pas être utilisé pour le SERVAL. Leur PDG parle d'une application a destination d'autre assembleurs en Egypte et MO.
  12. C'est du griffon pour la partie mobilité ARQUUS et l'on n'y voit pas de châssis, la caisse étant fabriquée par NEXTER. j'avoue que c'est trompeur, toutefois lorsque je regarde les quelques vidéos du serval, j'ai du mal a retrouver les composants présentés avec le châssis roulant (ex: le combiné ressort avant n'apparait pas sur les vidéos, l'accrochage de l'essieu AR semble également différents). Ce châssis roulant est proposé pour le Moyen-Orient et l'Egypte ou Texelis à vendu ce concept pour des fabricant locaux. (voir interview du PDG par ARMYRECOGNITION) Attendons de voir si quelqu'un ayant vu en vrai le Serval et qui puisse s'exprimer sur le sujet confirme mes dires.
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