Snapcoke

Members
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About Snapcoke

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Akhilleus a parfaitement raison. Et d'ailleurs sans même parler de la Russie. Qu'elle serait la réaction d'un pays comme l'Iran, si elle avait un haut degré d'incertitude entre l'arrivée d'une salve de tactom sur un de c'est Complexe de fabrication nucléaire, et l'arrivé d'un nuk-tom en guise de décapitation du régime, On pourrait imaginer, ou un Tweet de D.J.T disant qu'il allait rasé l'Iran sois pris au pied de la lettre par l'Iran, résultat riposte massive sur Israël et tout ce qui a plus ou moins une accointance avec les usa, au Moyen-Orient... C'est ballot. Et je ne parle même pas de la Corée du Nord. Je pense qu'il est préférable de ne jamais être ambiguë sur ce genre de chose.
  2. certes... mais elle existe, cette base, et je ne vois pas de pendant russe a la frontière américaine. ce que je dit c'est que quand comme les etats unis, on peut avoir des SNLE pret a frappé n'importe ou, on en rajoute pas une couche... depuis la fin de l'union soviétique ce genre de chose aurait du cessez... J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?
  3. Taiwan devrait multiplié les système de missiles balistique, courte et moyen portée. histoire de faire très mal a certaines villes côtière chinoise, cela peut être dissuasif . missiles anti navire, missiles anti aerien... une sorte de déni de projection de force a l’échelle de l'ile... il faut que toute action chinoise coûte très cher... et ce n'est pas forcement une question de nombre d'avions... de soldat ou même une histoire de PIB 2000 SRBM avec 450 Kilo d'explo chacun cela pose une dissuasion... si en plus on laisse entendre que cela pourrais être chimique...
  4. bas si... maintenant que les américains viennent de prouvé qu'ils pouvais utilisé leurs système antimissiles "défensif" de manière offensive et rapidement.. ( SRBM Nuke ) cela légitime parfaitement la position russe.
  5. je ne peut qu’être d'accord... a chaque foi que les russes disent un truc, on le prend comme une exagération... bas voila...
  6. attention... si vous nous laissais pas envahir tranquillement votre pays... on va finir par l'envahir.... les turcs c'est des trolls puissance 10 milles ^^ j'aimerais bien voir les russes, les punir un petit peu... au hasard : un tapis de bombe sur ce petit convoi... histoire de faire passez le message.
  7. Pour une fois je vais être d'accord... Que les chinois rattrape les amerloc ok... Mais niveau saturation les américains on tout de même de sacré capacités...
  8. Et puis avec les saoudes on sais très bien que cela ne va pas fonctionné Les saoudes peuvent même en acheter sans mettre d'opérateurs dedans...
  9. Et puis il est beau... G4lly... Tu oublie ce détail extrêmement important... Blague à part, je pense que cet avion est l'archétype du parfait cas/coin.
  10. comme si quelqu'un en avait quelques chose a foutre sur le terrain... de plus moi je parle des troupes Rebelle.
  11. Pourquoi forcé l'évacuation ? Autant en faire un chaudron....
  12. Ce commandant turc fera ce qu'on lui dit de faire ... Cela dit je vois bien les unités Syrienne évité de trop s'approcher du poste d'observation turc pour le moment. Lui laissé le temps de comprendre qu'il n'y a plus rien a observé Et puis lui fournir un bus de déménagement Dans quelques jours quand le faim commencera a le travaillé... Mais bon Khan shaykun n'est pas encore prise.
  13. Snapcoke

    Gripen

    Ils ont de l'humour !!! Le coup des petites roues ma tué !!! Et la bombe atomique...