Snapcoke

Members
  • Content Count

    375
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

254 Excellent

About Snapcoke

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lui... Non mais lui ne sais même pas qu'il est en confinement, il se rendra compte du problème quand il ira ce ravitailler comme il le fait une fois tout les 6 mois :) etre un geek /no life a du bon !
  2. Ton coloc... Homo... Ouai ouai ouai... Moi aussi j'ai une coloc... Pendant longtemps ma maman a crû que c'était une coloc... Et un jour... On a étaient a la maternité en pleine nuit, et on c'est retrouvé en colocation a trois... Puis a quatre ...
  3. Bas justement dans ma tête je voulais faire passer la France avant la république, mais effectivement appuyer sur la France en dernier a du sens aussi !!! Et maintenant que tu le dit effectivement je me souviens que c'est toujours l'inverse !
  4. Mesdames messieurs. Dans cet instant difficile, le manque cruel de masque nous oblige à faire le choix de prioriser certains service, les services de santé, les service de sécurité intérieur, qui en on un besoin absolue, nous demandons a l'ensemble des français de comprendre cette situation, et allons vont montré les gestes barrière pour faire sans, le temps que nous en ayons assez pour l'ensemble des services de l'État ! Viendra le temps de chercher des coupables a cette situation, je m'exonére d'aucune eventuelle responsabilité. pourle moment parons au plus pressé, la France éternel affrontera cette épreuve comme elle l'a toujours fait. Vive la France, vive la république. ______________ Voilà c'est pas dur quand même de faire preuve de noblesse, d'être un homme d'État !!!! Suffit de le vouloir.
  5. Et biens dans ce qu'à la tu le dit. Tu dit on a pas assez de masques, donc même si cela aurait une utilité on vous les donne pas. Priorité au soignant On auraient compris hein... La on nous fait croire que c'est complètement inutile ( au point de faire passer les japonais pour des cons ) Alors que eux l'on bien gérer cette pandémie.
  6. L'aveuglement de nos dirigeants aussi... Que des religieux ne soit pas rationnels cela ne me surprend pas. Le courage de gueule de nos gouvernants est moins tolérable...
  7. Elle ne dit pas on a pas de masques hein... Elle dit on a pas de masque car cela ne sert a rien ... Elle te ment, puisque c'est utile, si Tout le monde porté un masque, on limiterait les postillons et donc une part des contaminations. Que cela sois infaisable est une autre affaire ( notons bien qu'au Japon c'est faisable ) Et elle est responsable politique, l'évangéliste non. Je n'aime pas beaucoup la religion non plus, mais là on tape dessus juste pour le Plaisir de ce faire des évangélistes, les comportements merdique on en a vue des milliers c'est dernier jours. Si on décide de ne pas chercher de coupable pour l'instant, faisons le complètement...
  8. L'évangéliste propose de serrer la main... Complètement con, mais il a justement voulut mettre une barrière quand il dit pas de bisous... Si on l'accuse lui, faudra accusé sibeth Ndiaye pour tout les contaminés qui auront transmis le virus alors qu'avec un masque devant la bouche cela ne serais pas arrivé.
  9. Sibeth Ndiaye, c'est vraiment la crétine de service que le gouvernement grille littéralement dans cette affaire, ce qui m'inquiète ce n'ai pas ce qu'elle dit... Elle fait son boulot comme elle peut. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle puisse penser réussir a continué la politique après cela... Le gouvernement la sacrifie, la fameuse réplique : ''moi même je ne saurait pas m'en servir'' C'est tellement épique fail... Je la plains...
  10. C'est pute a clic... Astronogeek fait pareil, et ses contenus sont simplement géniaux...
  11. J'ai dit que cela aurait était utile... Pas réaliste. Les asiatique pour beaucoup d'entre eux en possède un...
  12. Et comme on ne sais pas qui là ou pas, le mieux serait que toute personnes qui sort en possède un... CQFD... Donc c'est utile, si tout le monde en avait un il y aurait beaucoup moins de contamination.