Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

présentation rendbo


rendbo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

alors que je cherchais à comprendre pourquoi le JSF était un monoréacteur, ce qui me semblait totalement, je suis tombé sur votre site/forum... et y suis resté.

Vus que je suis dans la section présentation :

J'ai 34 ans, et je travaille pour une entreprise pétrolière. Les pays des projets sur lesquels je travaille finissent souvent en "a", "stan", "an", "ie"...

Le travail n'étant pas forcément la meilleure définition de ce que je suis et de ce que je compte accomplir dans ma vie (n'en déplaise au MEDEF) :

je fais de la boxe française avec l'Association de la Police Parisienne, de la photo, des voyages sac à dos (en ce moment, mon thème est la route de la soie, ce qui ajoute sur les pages de mon passeport la Syrie, l'Ouzbékistan, la Chine et bientot l'Iran),...

photo + voyage + temps de le faire => j'édite des livres à partir de mes photos de voyage

Ajouter à cela quelques autres centres d'intérêt par ci par là

mettez tout cela dans un gros saladier, secouez-secouez, et vous obtiendrez cette anecdote.

un jour, après m'être fait tapé gentiment dans la salle de boxe de l'ASPP, un copain me montre une image de milipol et me demande tout fier si je sais ce que c'est. Identification simple, un 16/20 pour moi. Pour la seconde image, j'ai eu beaucoup plus de mal mais je ne m'en suis pas trop mal tiré.

Il me regarde bizarrement et me demande ce que je fais dans la vie. Je lui répond simplement que je travaille pour l'industrie pétrolière. Est ce que je suis amené à voyager ? oui, je reviens des EAU, et la  j'espère ne pas de voir faire un saut en Algérie...

Je lui demande ce que lui fait... Il me répond très simplement qu'il est à la DGSE... et là j'ai eu comme un blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil.

comme tout le monde, je rêverai d'être James Bond, mais il faut bien que je me l'avoue : dans le domaine militaire, mes connaissances faiblardes font de moi un Mickey plus qu'autre chose  :'(

T'inquiète pas, moi je voulais devenir Capitaine et du coup, je n'ai jamais incorporé l'armée.  =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 12 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...