MH Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Lockheed Martin lance une nouvelle version « cheap » de l’Hercules le XJ, plus tard viendra le NG redesigné profondément. http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/12/pictures-lockheed-unveils-two.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Apparemment une version cheap à l'export puis une version NG avec ailes, dérives et cockpit redessinés MAIS ...On ne sait pas si il sera plus large ??? ? Or c'est clairement la largeur le problème vu le gabarit des nouveaux matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Je dois avouer que le Herc' en Ro-Ro, je demande à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Ça veut dire que le nez se relèvera ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben ... il n'y a que trois possibilités : Le nez se soulève Le nez bascule sur le côté, comme une porte Une rampe latérale, sur l'avant, permet de sortir de biais, mais c'est moins pratique et ça perd de la place C'est pour ça que je demande à voir. Si pour eux, Roll-On/Roll-Off c'est par la seule porte arrière, alors ils nous vendent du vent en changeant les termes consacrés. Ce ne serait pas la première fois qu'un département marketing revisiterait les définitions classiques, mais c'est pénible si c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vois encore du pipot probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Si pour eux, Roll-On/Roll-Off c'est par la seule porte arrière, alors ils nous vendent du vent en changeant les termes consacrés. Ce ne serait pas la première fois qu'un département marketing revisiterait les définitions classiques, mais c'est pénible si c'est ça. sur la photo c'est plus le même nez donc ils ont peut être intégrés ca mais s'il est plus moche que l'ancient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Lockheed Martin commençait à voir les japonais et les brésiliens le titillaient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Toujours est il que les pilotes du Poitou ralent après les prises de poids successives de l'A400M (et donc l'élogation des distances d'aterrissage et de décollage), il va bien falloir trouver une monture (A400M allégé ou autre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Les Casa ne peuvent pas faire l'affaire pour de l'ADAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas vraiment "militarisés" dans leur conception (enfin c'est ce que j'ai entendu dire, je ne sais pas si ils ont les aptitudes follow ground, des mesures EW etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi je suis (enfin, j'étais) plutôt à l'arrière donc je fais confiance à ceux devant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2011 En modifier quelques uns au niveau EW et récupérer les boules Chlio ça doit être faisable pour pas trop cher probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 La je sèche. Je sais qu'ils ne sont pas NATO compliant, mais que les mecs qui les utilisent les aiment bien; En plus ils ont une taille idéale pour un groupe action. Je pense que très vite ici des gens meilleurs connaisseurs te répondront sur les questions techniques. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas vraiment "militarisés" dans leur conception (enfin c'est ce que j'ai entendu dire, je ne sais pas si ils ont les aptitudes follow ground, des mesures EW etc.) Pas militarisé? y a des modele de patmar armés, mission assez exposés, un pays du golf propose un modele gunship. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Meh je répète ce que l'on m'a dit moi (ainsi que je l'ai indiqué) je crois qu'il ya un pb de compatibilité OTAN, ainsi que certians manques au niveau du follow ground, de contres mesures etc. A creuser, j'ai la flemme ce soir et je ne suis pas un spécialiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Et je parlais du Poitou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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