Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rambo va mourir au Mexique...


Messages recommandés

de plus il y à aussi le petit détail ,lorsque le shériff fait remarqué à Rambo qu'avec drapeau US il va pas se faire des amis (ont est dans le sud ) .

Le Sud ? Le climat et les paysages ne correspondent pas tellement. Rambo affirme qu'il se déplace vers le Nord dans sa conversation et qu'on cherche à se rendre à Portland, qui est au Nord-Ouest de l'Oregon. On est très loin du Sud historique à mon avis et plutôt en Oregon, Etat de Washington.

Je crois que le Sheriff ne pointait pas que le drapeau mais surtout le treillis. Éventuellement le drapeau en tant que symbole fédéral. Une forme de version nordique du Sheriff J.W. Pepper  =D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sud ? Le climat et les paysages ne correspondent pas tellement. Rambo affirme qu'il se déplace vers le Nord dans sa conversation et qu'on cherche à se rendre à Portland, qui est au Nord-Ouest de l'Oregon. On est très loin du Sud historique à mon avis et plutôt en Oregon, Etat de Washington.

Je crois que le Sheriff ne pointait pas que le drapeau mais surtout le treillis. Éventuellement le drapeau en tant que symbole fédéral. Une forme de version nordique du Sheriff J.W. Pepper  =D

ben j'avais trouvé qu'il y avait un petit air de Géorgie (dans Délivrance il y a un petit air de ressemblance avec la montagne et la forêt ) ou caroline su sud  ,et le climat dans le film était humide .

La Caroline du Sud a un climat subtropical humide (Classification de Köppen Cfa), dégradé par l'altitude dans les régions de l'ouest de l'État (Upstate). En été, la Caroline du Sud a un climat chaud et humide avec des températures diurnes s'échelonnant entre 30 et 39,5 °C dans la majeure partie de l'État et des températures nocturnes de 26,6 °C sur la côte et d'environ 20 °C dans les terres. Les températures hivernales sont moins uniformes. La région côtière a des hivers doux avec des températures diurnes approchant les 16 °C et près de 5-8 °C durant la nuit. Dans les terres, la moyenne des températures nocturnes de janvier est habituellement de 4 à 10 °C. Alors que les précipitations sont abondantes durant toute l'année en Caroline du Sud, la côte tend à avoir un été plus humide, contrairement à l'intérieur où mars est le mois le plus humide.

Les chutes de neige sont peu courantes en Caroline du Sud; les zones côtières reçoivent 2,5 cm de précipitations neigeuses en moyenne. Le littoral, surtout au sud, ne reçoit que quelques flocons par an. L'intérieur reçoit un peu plus de neige, bien que ça ne dépasse que rarement les 15 cm par an. La pluie verglaçante est plus courante dans la majorité des régions de l'État, sauf à l'extrême nord-ouest, que les chutes de neige.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_du_Sud

les appalaches sont pas loin il me semble ,donc voilà pourquoi j'ai pensé au "Sud" en hiver (humide ,4 à 10 ° la nuit en hiver ),sa plus le coup du drapeau  =)

apparemment dans wiki en anglais ils disent sa :

The scene cuts to Rambo entering the fictional small town of Hope, Washington (actually filmed in Hope, British Columbia) on foot

http://en.wikipedia.org/wiki/First_Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme l'impression de Berzecker, ca a bien été tourné au nord ouest des USA. D'ailleurs dans mon souvenir il pleut tout le temps dans le film ou presque et il fait frisquet, le temps est gris, y a de la foret partout, tellement que John Rambo se fait un superbe raincut en sac poubelle. Manque juste les ours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...