Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

En attendant j'espere que ces T-90 auront des Shtoras [26]

gné ? moi pas comprendre... [31]^^

si non j'ai vu que les T-90 algeriens étaient équipés de moteurs dieseles d'uniquement 840 ch ce qui permet à la bete d'aller a 65Km/h sur route et 45 hors route ...plutôt decevant pour un tank moyen (46t) pourquoi ne pas avoir mis des turbines à gaz ?

Ces T-90 ne seraient pas downgradé de par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné ? moi pas comprendre... [31]^^

si non j'ai vu que les T-90 algreins etaient equipés uniquement de moteurs dieseles d'uniquement 840 ch ce qui permet à la bete d'aller a 65Km/h sur route et 45 hors route...plutôt decevant pour un tank moyen (46t)

ces version ne seraient pas downgradé de par hasard ?

je pense que oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLe but avoué de la marine fut atteint avec une auto-suffisance totale en matière d’acquisition de nouvelle unité de combat. Le dernier navire à être importé sera le futur navire amiral de la marine. Actuellement en cour de construction dans des chantiers navals chinois, il aura une longueur totale de plus de 120m pour un poids supérieur à 5000 tonnes. Il aura des capacités de combat anti-navire, anti-sous-marines et anti-aérienne et aura en plus la capacité de transporter plusieurs hélicoptères: [10] ( source wiki )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLe but avoué de la marine fut atteint avec une auto-suffisance totale en matière d’acquisition de nouvelle unité de combat. Le dernier navire à être importé sera le futur navire amiral de la marine. Actuellement en cour de construction dans des chantiers navals chinois, il aura une longueur totale de plus de 120m pour un poids supérieur à 5000 tonnes. Il aura des capacités de combat anti-navire, anti-sous-marines et anti-aérienne et aura en plus la capacité de transporter plusieurs hélicoptères.

ource: [10]

MADE IN CHINA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLe but avoué de la marine fut atteint avec une auto-suffisance totale en matière d’acquisition de nouvelle unité de combat. Le dernier navire à être importé sera le futur navire amiral de la marine. Actuellement en cour de construction dans des chantiers navals chinois, il aura une longueur totale de plus de 120m pour un poids supérieur à 5000 tonnes. Il aura des capacités de combat anti-navire, anti-sous-marines et anti-aérienne et aura en plus la capacité de transporter plusieurs hélicoptères: [10] ( source wiki )

En gros, c'est un truc du genre......frégate ASM quoi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Wiki c'est pas trés credible coté armement maghrebin car c'est modifiable a volonté. Pour ce que t'a lu, c'est mon texte qu'on a piqué. Mon texte lui meme venait des declartion de l'ex-chef de la marine dans la presse [61] Mais voila, le navire est là et c'est pas dutout ce qu'il avait annoncé, pour les hélico il en transporte au moin 1 et selon certain un deuxieme pourait etre logé sous le pont mais j'ai pas assez de photos de son train arriere, mais je doute que nos hélico navals qui sont les gros KA-32 Helix puissent y entré [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[20]17]Malgré les interrogations de l'Agence internationale de l'Énergie atomique (AIEA), les dirigeants américains, habituellement prompts à dénoncer les programmes nucléaires iraniens et nord-coréens, ne font plus aucun commentaire public sur les recherches algériennes en ce domaine. Cette attitude est d'autant plus surprenante que l'Algérie, qui a des ingénieurs atomistes formés aux États-Unis et en Europe, a refusé de signer le Protocole additionnel au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...