Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Pacific RIM trailer]


Messages recommandés

Après les Transformers, Battleships voici le film qui va sortir cet été en 2013 Pacific RIM, F22A Raptor , CVN, CH53....http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191289.html

Image IPB

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=K-ZcqwvQbas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Guillermo Del Toro aura dû la mort dans l'âme abandonner en route son projet d'adaptation des "Montagnes Hallucinées" de H.P. Lovecraft.

Il sombrera dans la médiocrité hollywoodienne des pop-corn movies pour nous pondre un "Transformers versus Godzilla" (parce que c'est exactement cela). Quel gachis... J'espère au moins qu'il aura pris un gros chèque...

Il me reste "Le Labyrinthe de Pan" pour me consoler et peut-être "Crimson Peak" bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Prometheus qui a en parti tué les Montagnes Hallucinées.

Attention vrai spoil :

Vieille civilisation découverte, origine de l'humanité, volonté de la détruire toussa toussa.

Ça faisait un peu déjà vu  ;)

Gros effets spéciaux, mais déjà la même erreur vu plusieurs fois sur divers films et série. Le F-22 n'a qu'un seul canon...

Oui puis bon une passe canon à 10m de distance pour un chasseur de supériorité aérienne...  O0

Alors que je suis sûr qu'une bonne bunker buster de plusieurs tonnes dans la tête d'une de ces bête et c'est réglé  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai vu Pacific Rim aujourd'hui , une vrai claque qui vaut le prix du ticket , un film qui en met plein la vue et les oreilles pendant 2 h10 , transformers , iron man , godzilla et autres peuvent aller se coucher car là on est largement au dessus de ces films trop rigide et classique  :)

Jamais vu des effet spéciaux aussi spectaculaire , le travail est énorme! Del Toro le maitre ! ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film à aller voir dans se cas, comme avant se post j'avais jamais entendu parler de se film j'ai fait une petite recherche wiki et j'ai vu qu'une suite et peut être déjà lancer que qu'ont aura notre propre jeagers  =) mais bon sa reste wiki  :|

dans les documents teasers lancés pour la promotion virale, il y en a en français, avec une boite genre fareva qui se dit honorer de développer les cafetières nucléaires pour le jaegger français... je vais me mettre à la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne voit pas le robot nippon dans le film (à moins qu'il ne soient parmi ceux démolit que l'on voit quelques secondes lors de l'annonce de la fin du programme Jeager).

Grosses incohérences - en autres- au sujet des distances à parcourir :)

Vous connaissez des Chinook qui peuvent allé de Hong Kong à Guam avec un tas de ferraille de centaines de tonnes accroché aux basques ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne voit pas le robot nippon dans le film (à moins qu'il ne soient parmi ceux démolit que l'on voit quelques secondes lors de l'annonce de la fin du programme Jeager).

Grosses incohérences - en autres- au sujet des distances à parcourir :)

Vous connaissez des Chinook qui peuvent allé de Hong Kong à Guam avec un tas de ferraille de centaines de tonnes accroché aux basques ?  :lol:

Même sans parler d’autonomie je n’ai encore jamais vu 4 CH47 soulever une masse de 3000 tonnes !

Mais si on commence à faire la liste des incohérences on n’a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler d’autonomie je n’ai encore jamais vu 4 CH47 soulever une masse de 3000 tonnes !

Mais si on commence à faire la liste des incohérences on n’a pas fini.

On ne va pas mégoter mais ce sont 8 Chinook  :lol:

Image IPB

Et pour répondre à Collectionneur, il est vrai qu'à part les MH-47G avec perche de ravitaillement et réservoirs supplémentaires pour faire de longue distance, il est clair que Honk-Hong > Guam ça doit faire une sacrée élongation.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de F22, le comportement des pilotes est toujours hilarante dans les films.

Ici ils volent à 300 pieds droit sur le monstre  :happy: .

Dans tous les films où ils sont apparus 3 ou 4 maintenant, les F22A Raptor se font tous dégommés par Hulk, un Gunship C130 hollywood (car la configuration n'existe pas) , un Kaiju...au coût unitaire très onéreux ça fait mal au porte-monnaie  :lol:

C'est la mode en ce moment de confier aux Blockbusters, encore 2 acteurs anglais, Charlie Hunmam et Idriss Elba , après Henry Cavill pour Man of steel, Christian Bale pour Batman, producteur/réalisateur Christopher Nolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les films où ils sont apparus 3 ou 4 maintenant, les F22A Raptor se font tous dégommés par Hulk, un Gunship C130 hollywood (car la configuration n'existe pas) , un Kaiju...au coût unitaire très onéreux ça fait mal au porte-monnaie  :lol:

ajoute aussi starscream qui les dépiaute en sautant de l'un à l'autre, quand ce n'est pas au canon/missile... en y repensant, il n'y a que le rafale qui ne se le soit pas fait à Hollywood

:'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...