Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les insolites des différentes armées


cvs
 Share

Messages recommandés

oui seconde GM

et la hollande c'etait plein de campagne.... ca l'est encore d'ailleurs.

De campagne, oui, mais c'est du tout plat sans rien pour se planquer valablement.

Mis à part une zone + ou - boisée de quelques km carrés à l'Est d'Utrecht, y'a rien.

Et je ne crois pas que ça ait changé depuis la II GM.

En plus, à ma connaissance, il n'y a jamais eu là-bas de groupement sérieux de résistants, genre Vercors, planqué dans du boisé/accidenté pas facile à ratisser..

La Hollande, c'est ce que j'appelle de "l'urbain éclaté". Du plat avec une ferme tous les km, des villages et que dalle d'autre.

Contre quoi ils les lancaient, leur chiens de guerre ?

Parce que bon, y'avait du civil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu ca apres je peux toujours rechercher le bouquin.

ils etaient lachés dans dés forets ou il y avait un groupe de maquisard et voila tout se jouait là.

maintenant pas sur qu'il y ait des civils en pleine foret en ces temps là. ceux qui y étaient, étaient des ennemis du reich (tsigane, ennemi politique, juifs) donc pour les soldats qui s'en chargeaient c'était du pareil au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu ca apres je peux toujours rechercher le bouquin.

ils etaient lachés dans dés forets ou il y avait un groupe de maquisard et voila tout se jouait là.

maintenant pas sur qu'il y ait des civils en pleine foret en ces temps là. ceux qui y étaient, étaient des ennemis du reich (tsigane, ennemi politique, juifs) donc pour les soldats qui s'en chargeaient c'était du pareil au meme.

Bein écoute, si tu peux retrouver le bouquin, je suis preneur.

Encore une fois, de forêts, en Hollande, y'a pas. Du moins au sens où on l'entend ici.

Et c'est un pays où j'ai pas mal traîné.

La Hollande, c'est certainement le pays d'europe le plus facile à ratisser avec des moyens classiques.

C'est pour ça que je m'étonne que certains (mais tout est possible tu me diras, les tarés étant légion) aient eu l'idée de lâcher des fauves dans ce genre d'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi d'apres mon pere c'etait en Tchécoslovaquie. Et le livre etant dans un carton. C'etait un livre qui parlait des "armes nazi" et de la gestapo (on y voyait des photos de casques allemands avec des écrou par exemple qu'on enfoncait en les vissant dans le cranes des malheureux lors des interrogatoires etc, et des combats des résistants) surement acheté au  musée du Mont Mouchet. Pas plus de renseignement pour le moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute, si tu peux retrouver le bouquin, je suis preneur.

Encore une fois, de forêts, en Hollande, y'a pas. Du moins au sens où on l'entend ici.

Et c'est un pays où j'ai pas mal traîné.

La Hollande, c'est certainement le pays d'europe le plus facile à ratisser avec des moyens classiques.

C'est pour ça que je m'étonne que certains (mais tout est possible tu me diras, les tarés étant légion) aient eu l'idée de lâcher des fauves dans ce genre d'environnement.

bah ,on a bien dressé  des dogues de Bordeaux dans l'armée Française à bouffé de la chaire humaine lors de la conquête du Mexique .disons qu'il devait pas avoir assez à bouffer pour tout le monde ... s'était déjà rustique la cantoche pour nourrir les soldats ,alors les chiens ...en  même temps sa  foutait la trouille aux insurgés Mexicains ...

à l'époque ,sa devait pas être fin ,un soldat Français capturer par du mexicos  ,valait peut-être mieux pour lui être tué au lieu d'être capturer ,donc pour rendre les coups avec autant de cruauté ,les Français  habitués les dogues de Bordeaux à bouffé de la chair humaine ...

je ne justifie pas ,mais ne fait que constaté  =)

j'ai un dogue de Bordeaux ,dès fois il me regarde bizarre  :O  :lol:

pourtant j'ai pas d'origine Mexicaine ou de famille au Mexique  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi d'apres mon pere c'etait en Tchécoslovaquie. Et le livre etant dans un carton. C'etait un livre qui parlait des "armes nazi" et de la gestapo (on y voyait des photos de casques allemands avec des écrou par exemple qu'on enfoncait en les vissant dans le cranes des malheureux lors des interrogatoires etc, et des combats des résistants) surement acheté au  musée du Mont Mouchet. Pas plus de renseignement pour le moment :s

Bon, à suivre donc.

En tchéco, c'est déjà plus vraisemblable que la Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ,on a bien dressé  des dogues de Bordeaux dans l'armée Française à bouffé de la chaire humaine lors de la conquête du Mexique .disons qu'il devait pas avoir assez à bouffer pour tout le monde ... s'était déjà rustique la cantoche pour nourrir les soldats ,alors les chiens ...en  même temps sa  foutait la trouille aux insurgés Mexicains ...

à l'époque ,sa devait pas être fin ,un soldat Français capturer par du mexicos  ,valait peut-être mieux pour lui être tué au lieu d'être capturer ,donc pour rendre les coups avec autant de cruauté ,les Français  habitués les dogues de Bordeaux à bouffé de la chair humaine ...

je ne justifie pas ,mais ne fait que constaté  =)

En même temps, les esprits avaient (un petit peu) évolué et ce genre de méthode devait se faire plutôt rare dans un pays occidental (en 40/45).

D'autre part, même si les allemands ont utilisé ces méthodes (conditionnel), à mon avis c'aurait été plutôt contre les "sous-hommes" de l'Est plustôt qu'en Europe occidentale.

j'ai un dogue de Bordeaux ,dès fois il me regarde bizarre  :O  :lol:

pourtant j'ai pas d'origine Mexicaine ou de famille au Mexique  :lol:

C'est depuis que tu l'as envoyé me croquer ma guibolle blindée (remember ...).

Perdre ses crocs à cause de son Maîmaître, ca induit ultérieurement une certaine dose de rancune du clébard à l'égard du donneur d'ordres, faut le comprendre.

D'instinct ça fait confiance à Papa, ces formes de vie.

-"Allez va le chienchien, croque la guibolle avec le nonosse dedans du Monsieur !".

Après, comme le "nonosse" est en Titane et que le clébard y laisse ses quenottes, fatalement, il s'ensuit comme qui dirait une prise conscience certes tardive, mais salvatrice du Canin envers l'irresponsable Boss dont il finit par se demander quel est son degré d'irresponsabilité .... ou de sadisme envers lui pour l'envoyer dans des galères pareilles.

Perte de confiance, d'où des regards peut-ête un peu inquiétants à ton égard.

Mais ce ne sont que supputations gratuites, naturellement.

Ne lui tourne pas le dos, Gibbs, jamais, sous aucun prétexte .......

:O :O :O :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les esprits avaient (un petit peu) évolué et ce genre de méthode devait se faire plutôt rare dans un pays occidental (en 40/45).

D'autre part, même si les allemands ont utilisé ces méthodes (conditionnel), à mon avis c'aurait été plutôt contre les "sous-hommes" de l'Est plustôt qu'en Europe occidentale.C'est depuis que tu l'as envoyé me croquer ma guibolle blindée (remember ...).

Perdre ses crocs à cause de son Maîmaître, ca induit ultérieurement une certaine dose de rancune du clébard à l'égard du donneur d'ordres, faut le comprendre.

D'instinct ça fait confiance à Papa, ces formes de vie.

-"Allez va le chienchien, croque la guibolle avec le nonosse dedans du Monsieur !".

Après, comme le "nonosse" est en Titane et que le clébard y laisse ses quenottes, fatalement, il s'ensuit comme qui dirait une prise conscience certes tardive, mais salvatrice du Canin envers l'irresponsable Boss dont il finit par se demander quel est son degré d'irresponsabilité .... ou de sadisme envers lui pour l'envoyer dans des galères pareilles.

Perte de confiance, d'où des regards peut-ête un peu inquiétants à ton égard.

Mais ce ne sont que supputations gratuites, naturellement.

Ne lui tourne pas le dos, Gibbs, jamais, sous aucun prétexte .......

:O :O :O :lol:

bizarre mon gros je l'ai habitué à choper au cou ou au testicule (sa aussi s'est en titane chez toi  :O )

:lol: :lol: :lol: :lol:  ;)

sa y est je comprend mieux pourquoi il me regarde de travers ,il à pas apprécié le brevet Colo  :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre mon gros je l'ai habitué à choper au cou ou au testicule (sa aussi s'est en titane chez toi  :O )

:lol: :lol: :lol: :lol:   ;)

sa y est je comprend mieux pourquoi il me regarde de travers ,il à pas apprécié le brevet Colo  :lol: :lol: :lol: :lol:

Euuhhh, pour ce qui est des testicules, je garde ça secret. On a sa fierté !

Pour ce qui est du cou, y'a un Pitt' une fois qu'a essayé (et un foutu costaud), pas de bol, j'avais mon Laguiole en fouille, et je sais l'ouvrir d'une main avec l'autre bras qui distrait le bestiau.

Le bras a dérouillé. R'heusement que j'avais le zonblou cuir moto bien épais, sinon .....

Ceci dit, c'est terrible ces machins (genre Pitts).

Au corps à corps, t'as pas de prise. Paquet de muscles ultra-raides, pas de gras, pas de poil, pas de prise.

T'as vraiment intérêt à anticiper l'attaque.

Mais fais gaffe, fais gaffe ...... je vais passer demain chez toi .....

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh, pour ce qui est des testicules, je garde ça secret. On a sa fierté !

Pour ce qui est du cou, y'a un Pitt' une fois qu'a essayé (et un foutu costaud), pas de bol, j'avais mon Laguiole en fouille, et je sais l'ouvrir d'une main avec l'autre bras qui distrait le bestiau.

Le bras a dérouillé. R'heusement que j'avais le zonblou cuir moto bien épais, sinon .....

Ceci dit, c'est terrible ces machins (genre Pitts).

Au corps à corps, t'as pas de prise. Paquet de muscles ultra-raides, pas de gras, pas de poil, pas de prise.

T'as vraiment intérêt à anticiper l'attaque.

Mais fais gaffe, fais gaffe ...... je vais passer demain chez toi .....

:lol: :lol:

m'en fout ,officiellement j'ai donné le droit d'asile à kadaffhi et à sa garde prétorienne (pas les amazones ,la vrai garde ) chez moi  :lol:

s'est un peu chaud niveau place pour installé les tentes de bédouin mais bon on fera avec  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas glop le lance roquette ,bonjours le réveil pour le tireur  :lol:

dommage ,j'arrive pas à retrouver une vidéo ou un  marines en Afghanistan avait un pépin avec son LAW ,le gus est resté zen et à juste jeté l'engin ,ne prenant pas ses jambes à son cou .

comme quoi il n'y a pas que les talibans qui reste zen quand le RPG7 merdouille (il y avait une vidéo ).

j'essaie de la retrouvé cette vidéo du marines  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout ,officiellement j'ai donné le droit d'asile à kadaffhi et à sa garde prétorienne (pas les amazones ,la vrai garde ) chez moi  :lol:

s'est un peu chaud niveau place pour installé les tentes de bédouin mais bon on fera avec  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ben ça change tout.

On s'fait une t'ite bunga bunga ?

J'amène Berlu !

:lol:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ses copines  =D =D =D =D =D

une bonne vieille orgie Romaine ambiance péplum dira-t'on  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yep ! En plus, la Toge, ça permet de pas se faire ch... avec les slips, ces machins qui polluent le paysage et la manutention.

Euh, on dérape pas un peu là ??

8) 8)

Gibbs, cesse, je te prie, de m'entraîner dans ces pensées, que Dieu, le Vatican et Arlette Laguiller réunis condamnent.

Pis gaffe, Achille veille. Et si lui a aussi le doigt sur un bouton, c'est pas le même que celui auquel on pense.

On a pas les mêmes valeurs ...

:O :lol: :lol: :lol:

EDIT: c'est fou les progrès que je fais en matière militaire depuis que je suis ici.

O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini vous deux... Tsss

Oah ben, si y'a plus moyen de rigoler alors ......

Pis bon, la sévérité intrinsèque de ce forum a besoin d'exutoires, de temps à autres.

C'est vraiment trop sérieux ici, souvent.

Pis bon, quelque chose me dit que c'est pas fini.

Pas taper ......

D'abord c'est Gibbs qu'a commencé.

Me suis laissé entraîner à l'insu de mon plein gré !

-------------------------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oah ben, si y'a plus moyen de rigoler alors ......

Pis bon, la sévérité intrinsèque de ce forum a besoin d'exutoires, de temps à autres.

C'est vraiment trop sérieux ici, souvent.

Pis bon, quelque chose me dit que c'est pas fini.

Pas taper ......

D'abord c'est Gibbs qu'a commencé.

Me suis laissé entraîner à l'insu de mon plein gré !

-------------------------------->[]

moi ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas fini vous deux... Tsss

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ?

Ouais ouais, TOI !!

Qui cherche à pervertir ma blanche âme si éprise de Sainteté.

Je me bats, résiste, invoque les Saintes Ecritures, Saint Berkut, Saint Fenrir, Saint Achille pour m'aider à vaincre les ignobles pulsions que tu tentes insidieusement d'insinuer dans mon pur Esprit.

Vade Retro, Gibbs, vil suppôt des Enfers !

>:( >:( >:(

Bon alors ça c'est fait, passons aux mondanités:

A quelle heure le rencart pour la pt'ite affaire ?

Tu sais, celle où le costard met 1,30 s chrono à voler ?

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, TOI !!

Qui cherche à pervertir ma blanche âme si éprise de Sainteté.

Je me bats, résiste, invoque les Saintes Ecritures, Saint Berkut, Saint Fenrir, Saint Achille pour m'aider à vaincre les ignobles pulsions que tu tentes insidieusement d'insinuer dans mon pur Esprit.

Vade Retro, Gibbs, vil suppôt des Enfers !

>:( >:( >:(

Bon alors ça c'est fait, passons aux mondanités:

A quelle heure le rencart pour la pt'ite affaire ?

Tu sais, celle où le costard met 1,30 s chrono à voler ?

:lol: :lol: :lol:

Morbach je suis ton père huffffffff,rejoint moi du côté obscur , huffff  :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morbach je suis ton père huffffffff,rejoint moi du côté obscur , huffff  :lol:

Image IPB

QUOI ??!!!

C'est tout ?

Même pas un 95D à l'horizon ?

Pas un Dim-Up ?

Pas de trucs qui marchent avec des piles ?

Ah ben, ça va pas le faire là.

Ah quoique, faut voir: c'est du Latex le costard ?

Y'a quoi au juste dessous ?

Mais bon, je le sens pas trop ( :lol: :lol: :lol:).

Finalement, je vais pas venir, ça sent le glauque.

Manque plus que les menottes, la Gégène et le Chat à Neuf queues (plus le bac de vinaîgre), et le tableau est complet.

O0

Bon, alors les Modos: pas taper, je reconnais que je suis d'humeur bordélique.

MAIS .... c'est la faute à Gibbs.

Yaka voir les insanités ky me fait voir.

Nan vraiment, un coup de Topol lui ferait pas de mal.

Je dis ça je dis rien hein .....

8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ??!!!

C'est tout ?

Même pas un 95D à l'horizon ?

Pas un Dim-Up ?

Pas de trucs qui marchent avec des piles ?

Ah ben, ça va pas le faire là.

Ah quoique, faut voir: c'est du Latex le costard ?

Y'a quoi au juste dessous ?

Mais bon, je le sens pas trop ( :lol: :lol: :lol:).

Finalement, je vais pas venir, ça sent le glauque.

Manque plus que les menottes, la Gégène et le Chat à Neuf queues (plus le bac de vinaîgre), et le tableau est complet.

O0

Bon, alors les Modos: pas taper, je reconnais que je suis d'humeur bordélique.

MAIS .... c'est la faute à Gibbs.

Yaka voir les insanités ky me fait voir.

Nan vraiment, un coup de Topol lui ferait pas de mal.

Je dis ça je dis rien hein .....

8) 8) 8)

non non ,je ne suis pas du genre de Z dans pulp fiction  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filez sur le forum HS avant que je vous colle de corvée de récurage de fond de forum. nom de diou!

Image IPB

Bon bein, j'y vais là .....

Bonne soirée les gars, se fait tard pas vrai ?

Pis la fraîche tombe.

:-[ :-[

Sinon, sur le Forum HS, y'a une section "Orgies et Accessoires" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...