alexWF

ANSAT (version civile)

Recommended Posts

Le premier hélicoptère ANSAT (usine de Kazan) pour la société Société Leasing Transport État (GTLK) a été livré par la société Holding « Hélicoptères de Russie ». Il reste cinq exemplaires à livrer. Selon le contrat, signé fin 2016, prévoit également la livraison de dix  Hélicoptères Mi-8 MTV-1 et Mi-8AMT. Tous les hélicoptères doivent être livrés avant la fin de 2017.  Je ne sais pas si ce contrat reprend ceux de 2016, d'ici 2020,  la Société Leasing Transport État (GTLK) recevrait jusqu'à 50 hélicoptères Mi-8AMT / MTV-1, jusqu'à 10 hélicoptères « ANSAT » et quatre hélicoptères Mi-171A2.  A suivre.

Source:

http://rostec.ru/news/4520391

http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vr_peredali_gtlk_perviy_meditsinsky_ansat/

Modifié par The mouse
Ajout d'un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison d'hélicoptère en version médicale dans la région de Kourgan. Où il sera exploité par les services d'urgence locaux pour sauver les gens dans les régions éloignées. L'expansion de la flotte russe  est une tâche extrêmement importante pour  Hélicoptères de Russie.

d3d3LmF0by5ydS9maWxlcy9zdHlsZXMvci1pbnBh

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/helicopters_leasing_ansat/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison d'un hélicoptère ANSAT par KVZ dans la région de Pskov. Celui-ci fait partit de la commande de la société de leasing GTLK.  "Russian Helicopters" déclare à nouveau, tous les hélicoptères sont livrés au client à temps et sont rapidement mis en service et sa fierté de participer au développement de la flotte d'hélicoptère sanitaire.

dnBrLm5hbWUvZmlsZS9pbWcvYW5zYXRfMTMxMDE2

http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vr_ansat_gtlk_pskov_2017g/

Hs, je suis désolé.

Livraison d'un hélicoptère Mi-8MTV-1 par "Helicopters of Russia" à la "2ème Archangelsk United Air Squad" qui sera utilisé à la fois pour l'aviation civile, pour l'évacuation médicale dans les régions reculées de la Russie et les vols pour les tâches sanitaires. Celui-ci fait partit de la commande de la société de leasing GTLK.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvaS9kLzMvZC9kM2QzTG5K

Source:http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/gtlk_mi-8mtv-1_med_peredacha/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La holding Hélicoptères russes teste son hélicoptère polyvalent ANSAT au Pakistan. Il devra confirmer la possibilité de fonctionner à des températures élevées. 

5a.Vertolet-Ansat-v-polete..jpg

Il est prévu de terminer les tests à la mi-novembre. Sur la base de leurs résultats, une conférence est prévue à Islamabad, où les clients potentiels de cet hélicoptère pourront se familiariser avec ses avantages concurrentiels et ses caractéristiques opérationnelles. L'usine d'hélicoptères de Kazan (KVZ) vise des parts de marché dans les pays d'Asie et du Moyen-Orient.

Source: http://rostec.ru/news/4521500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les hélicoptères ANSAT Médical commandé par la société de leasing GTLK en 2017-2018 et un petit Hs avec le Mi-8MTV-1

2017: Russian Helicopters a achevé cette année la livraison de 29 hélicoptères à la compagnie de transport d'Etat (GTLK): 6 hélicoptères ANSAT (usine de Kazan) et 23 hélicoptères  Mi-8 (usine de Ulan-Ude)

2018:  Il est prévu 31 hélicoptères: 12 ANSAT et 19 Mi-8 

A suivre.

Source:http://rostec.ru/news/4521601

  • J'aime (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holding "Hélicoptères de Russie" (inclus dans Rostec) signé  un contrat avec la  Société de leasing Transport État (GTLK) pour la fourniture de 12 hélicoptères polyvalents légers ANSAT. Conformément aux termes du contrat, tous les hélicoptères seront transférés au client en 2018. Ces machines seront mise en œuvre dans le projet « Mise à disposition des soins médicaux d'urgence en temps opportun aux citoyens qui vivent dans des régions éloignées de la Fédération de Russie » approuvé par le Présidium du Conseil présidentiel pour le développement stratégique et des projets prioritaires.

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolety_gtlk_dogovor/

222293.jpg

Modifié par The mouse
Photo
  • J'aime (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La  Holding « Hélicoptères de Russie » (partie de la Société d'État Rostec) dans le cadre du contrat conclu avec l'Etat Transport Leasing Company (GTLK)  a livré un hélicoptère ANSAT médical au client final la société Russian Helicopter Systems Company. Celle-ci doit recevoir  11 exemplaires supplémentaires en 2018. Ceci se passe dans le grand programme russe pour améliorer la prise en charge en urgence des patients dans les régions éloignées de la Fédération de Russie.  Celui est financé en grande partie par le budget fédéral et une petite partie par la région. En vertu du nouveau contrat en 2018, la société GTLK recevra 31 hélicoptères: 12 ANSAT, 13 Mi-8AMT et 6 Mi-8MTV-1 qui le reverseront aux clients finaux.

Z3Rsay5ydS9JTUdfMDA3Mi5KUEc_X19pZD0xMDQ4

 © gtlk.ru

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolety_ansat_peredacha/

Modifié par The mouse
  • J'aime (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La holding « Hélicoptères de Russie » dans le cadre du contrat conclu avec la société de leasing Transport État (GTLK) a livré un hélicoptère  Ansat médicale KHP.  IL sera exploité par la société Russian Helicopter Systems (RVS) et commencera bientôt à effectuer des tâches sanitaires dans l'une des régions russes. Ceci  nas la mise en œuvre du projet prioritaire «Assurer la fourniture de l'aide médicale d'urgence aux citoyens vivant dans les zones difficiles d'accès de la Fédération de Russie» approuvé par le Président Poutine. C'est le cinquième de l'année.

Au total, 7 hélicoptères ANSAT avec modules médicaux seront livrés cette année dans le cadre du contrat avec GTLK.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvaS9kLzMvZC9kM2QzTG5O

 © www.russianhelicopters.aero

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vr_5th_ansat_stlc_2018/

Modifié par The mouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Statistiques des membres

    5237
    Total des membres
    1132
    Maximum en ligne
    Joedeletang
    Membre le plus récent
    Joedeletang
    Inscription
  • Statistiques des forums

    20367
    Total des sujets
    1156754
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    3
    Total des blogs
    2
    Total des billets