Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rap Spetsnaz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

http://youtube.com/watch?v=T6ka0TUFIx4 Ca fait un bout de temps que j'avais vu le reportage, ceci est un mix vite fait. C'est le test d'entrée pour les Vitiaz. En gros ils les font courir tout la journée et à la fin il y a une epreuve de tir et du full contact pendant 10 min avec un officier du Vitiaz. CE qui est marant c'est le fait que dans la course il faut arriver premier ( des points en plus ) mais si tu arrives en premier tu fais des pompes et des genoux flexions jusqu'à ce que le dernier arrive. Ensuite à un moment donnée vous les voyez romper dans du sable. Ils montent la colline à genoux l'arme derriere la tete et descendent en rompant la tete en bas. Une fois en bas, il y a le test de tir, si l'arme ne tire pas ( le sable dans la kalash ) tu es eliminé du concours, direct, tu n'a pas su proteger ton arme. Ouned.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu cette video y'a quelques années sur arte, elle etait passé dans un reportage conssacré aux spetsnaz, je crois que ces images datent du debut de la periode eltsine quand y'avais encore du pognon. Enfin ils etaient déprimé les types, ils disaient qu'on les avait abandonné et que pendant l'epoque soviet y'avais beaucoup de respect pour leur corp ... Y'en avait quelques un qui etaient vraiment déprimé ca faisait peine à voir [52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Assez recente y a de belles photos de certaines unités. Belles interventions dans les bus ^^

video

D'ailleurs completement par hasard j'ai trouvé celle ci, aussi recente

assaut sur bus par une unité du FSB

Ca doit etre la specialité russe depuis qu'un terro a pris un bus en otage sur la Place Rouge, à l'epoque 3 offisiers du Groupe Alpha s'ont intervenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Pt pas exactement les meme personnes mais de la meme unité. Ils ne disent meme pas qui c'est dans le reportage, tout ce que tu vois c'est FSB et voilà. Aucun nom du groupe d'intervention. Ce qui est sur ce qu'une partie du groupe Alpha et une de Vympel sont allés, 30 personnes le reste c'etait les millitaire et le spetsnaz normal. La plupart etaient ceux qui ont paticipé à l'assaut dans le theatre de Moscou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les vivres, il n'ont déjà pas grand chose. Alors si ils ont la musique pour canaliser leur énergie...

C'est aussi parce qu'on les laisse sans aucun avenir qu'ils disent ça. Ils n'ont quasiment aucune chance de finir ailleurs que caisser ou caissière à la Migros ou dans un autre Super Marché. Ou alors bien sur dans des métiers peu payés et qui ne nécessitent pas de compétences.

le bla bla classique quoi....................[26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je suis en France depuis 9 années et là finalement à 22 ans je rentre en ecole d'ingéneurs ( 2 ans de retard pour avoir fait 8 h de français pendant 2 ans, j'ai pas redoublé :) ). A mon arivée j'avais aussi RIEN, ni potes, ni copines, pas d'argent pas ou dormir. Je pouvais aussi "zoner" en cité raller comme un abrutis et essayer de remplir "la cave à Momo" pour gagner ma vie et bruler accessoirement des voitures et des bus le soir, apres avoir agressé le conducteur. [09]

Ils disent qu'ils ont la rage ? S'il avaient la rage ils auraient pu bien reucir, la France propose beaucoup d'opportinutés et je suis très bien placé pour le dire. C'est juste des gens qui se laissent faire et ne prennent pas la peine de bouger son cul, pourtant il suffit de quelques années pour etre remis sur pieds et devenir "quelqu'un"

+1000000000000000000 [13]

et bravo pour tes études [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Pour Beslan au début les Omon devaient aller faire le ménage enfin c'etait mort d'avance, les terroristes sanguinaire avaient foutue un bombe sur le plafond du gymnase avec un détonateur bien diabolique...

Des que l'intervention a commencer, boom 200 cadavres ...

C'est pas Omon qui etait sensé intervenir pas du tout. Sur les reportages disponibles sur youtube tu vois clairement sur un mur de l'ecole un gros remerciement aux 11 officiers Alpha et Vympel qui sont morts. C'etaient les premieres unités à intervenir vu qu'elles campaient sous les fenetres au cas où. TEchniquement l'assaut ne devait pas avoir lieu vu que un REsponsable Tchechene devait arriver. Donc les millitaires n'etaient meme pas completement deployés pour ne pas provoquer. [21]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mais pourquoi les video de materiel militaire ou de combats doivent elles forcement accompagné de musiques nazes ?

Pourquoi un hard rock d'ascenseur et pas des musiques comme du Bach ?

Chacun a des gouts differents [21] . Lui doit tripper en ecoutant du Manowar, mais montrer des gars se tirer dessus avec du Bach boaf [08] . Les musiques russes avec les melodies bidon sont souvent plus explicites point de vu paroles. Ca change du rock US ou tu entends du Mother Fucker à repetion pendant 5 minutes. [61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, il n'y a que les Spetsnaz pour porter ce genre de chose, de plus ces habits sont tout a fait a leur genre et gouts... Son pas tendre ces chacals russe :) Pour répondre au gout a propos du rock/Metal, les Spetsnaz adore ce genre de chose, sa les mets en transe pendant leur repos il sont toujours en train de se croire hyper fort et au dessus de tout, du faite que le Metal d'après ce que j'ai pue voir fait que parler de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, il n'y a que les Spetsnaz pour porter ce genre de chose, de plus ces habits sont tout a fait a leur genre et gouts...

Son pas tendre ces chacals russe :)

nan nan nan, l'infanterie de marine et certaines si ce n'est la totalité des VDV (unité para) portent un maillot rayé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan, l'infanterie de marine et certaines si ce n'est la totalité des VDV (unité para) portent un maillot rayé
N'importe qui peut l'avoir, il suffit d'aller dans n'importe quelle boutique qui vend des petits trucs de l'armée. J'ai par exemple des plaques metaliques qu'on met autour du coup genre comme celles de marines, normalement c'est pour les soldats, mais j'en ai aussi avec l'aigle bicephale ou avec une tete de mort Made In Russia .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui peut l'avoir, il suffit d'aller dans n'importe quelle boutique qui vend des petits trucs de l'armée. J'ai par exemple des plaques metaliques qu'on met autour du coup genre comme celles de marines, normalement c'est pour les soldats, mais j'en ai aussi avec l'aigle bicephale ou avec une tete de mort Made In Russia .
Effectivement n'importe qui peut l'avoir - j'en ai aussi - tous les russes en ont un - c'est le T-Shirt (100% cotton russe et c'est de la qualité) des forces armées russes du douanier au spetnaz en passant par celui qui fait son service militaire. Déconseillé de le porter sans être russe ou avoir fait l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu passeras juste pour un poser [29]

Voilà - pour un prétentieux aussi - et en France pour un gros gay - merci Jean-Paul Gaultier. J'attends la rencontre entre michou en visite à Moscou et youri omon de son état - je crois qu'il y'aura de l'incompréhension et des rêves brisés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...