Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

.Quand vous acheteè les catapulte ou est votre fiertè, richesse d'argent ou superieur capacitè et indipendence industriel? [26][26]

On ne va pas dépenser des milliards € de recherche et de développement puis d'acquisition dans des avions de guet aérien AEW pour 3 ou 4 unités.

Tu peux comprendre que c'est plus économique et avantageux de les commander à LM. On ne va pas s'embarquer seul dans une aventure onéreuse en sachant que le marché de ce type d'avion est restreint et que le marché est non seulement limité mais sensible.

As-tu une idée de ce que cela a coûté en €€ à la MN pour l'ensemble du programme Hawkeye ? Quand tu vas découvrir le montant ? on peut en faire des choses avec ces montants.

Il n'y a que les USA et la France qui catapultent sur un PAN des aéronefs de combat (hors Brésil avec ex Foch ) donc pas beaucoup d'industriels de défense qui se bousculent pour développer et vendre des catapultes à vapeur C-13-3 et brins d'arrêt mk 7 mod 3. Là encore ,vu le marché limité (USA/FR ) puisque personne n'a de PAN ou envisage d'en acheter ,la France a donc opté pour économie à demander au Congrès US une acquisition.

C'est de l'intelligence et non de l'arrogance.

Encore une fois ,il faut préciser que la France n'a pas d'aversion pour du matériel US puisqu'elle a en parc des Hawkeye ,des AWACS ,des Tanker KC 135 Fr ou des C-130 ,elle n'est pas plus antiaméricaine que l'Italie ou l'Espagne ,par contre ,elle aspire à ne pas avaler des couleuvres et tient à son indépendance dans la dotation de ses avions de combat (Mirage/Rafale et ses missiles et senseurs (radars ) ,elle a la pleine autonomie et indépendance à atomiser un pays X ou à bombarder avec ses bombes un Tango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? J'ai dit mal de la France ou le francais???

Tu m'as lu des fois ? J'ai l'impression que tu oublies facilement les critiques que l'on te porte. Quand tu dis que les français sont anti américains, oui c'est réducteur et insultant, comme dis plus haut.

Je dit quelque fois que le Rafale est un mal avion? J'ai dit seule que la France fait ses interets et seulment ses interets. Cette attitude c'est a la base de la baisse de confiance de les autre pais. Ca n'est pas mal parler.

Au contraire plusiers de fois ici on parle mal de les relacion proche entre les pais EU et les EEUU.

Si quelque pais n'achat francais pour acheter chez GWB, alors nous on devient des peuple sans fiertè et bla bla bla.

Quand vous acheteè les catapulte ou est votre fiertè, richesse d'argent ou superieur capacitè et indipendence industriel? [26][26]

Tu mélanges tout et ne cherche surtout pas à comprendre. Dommage et stupide.

En tout cas, question fierté nationale, tu n'es en retard sur personne, pas même les français. Tu me sembles un peu bourré de complexes au demeurant. Nous on te parle d'indépendance et de souveraineté, toi de fierté. Y a pas comme une différence ?

Tu fleures bon le Troll en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, quand la France achete chez USA est question d'intelligence.... oui, bien sur. Les autre sont des i....

Si le Congress avait dit NO a la vente de catapultes et brins pour preserver le secret industriel?

3 miliard d'euro pour le PAN qui porte helicopteres ou F35b stovl.[08]

Tu ne verras pas dire ou que les Italiens sont des idiots ou des imbeciles ,la moitié de ma famille est italienne. European. Je te dis simplement que nous ne pouvons pas investir seul dans des AGE Hawkeye. Financièrement le projet est onéreux ,c'est coûteux de développer des hawkeye. Donc on les a acheté sur étagère. Arrête de croire que la France et les USA sont opposés en tout ou que nous sommes pas capables de coopérer. Que nous n'aimons pas les USA.

Cela fait peut-être plaisir aux détracteurs de la France mais la réalité est tout autre ,il suffit de voir le nombres de milliards de $$ d'échanges commerciaux entre la France et les USA ,le nombre de US qui travaillent dans des firmes françaises aux USA. Il suffit de voir le numéro de rang de nos échanges économiques.

MAM doit commander des catapultes aux USA ,on va voir ce qu'en pense les USA.

Ce qui est comique c'est que tu crois qu'il n'y a que l'Italie qui est un partenaire privilégié avec les USA. et que tu ne penses qu'au seul litige Irak.

La France coopère entre autre avec les US sur le radar COBRA ,sur le drone naval SPARTAN ,sur le LRM ,les US lorgnent sur le seakeeper et tu voudrais que les US refusent à la France (pays contributeur important OTAN) et gros partenaire dans la lutte antiterroriste dans le monde (voir Alliance Base) l'acquisition de catapulte.

Sois European ,tu es un jeune boutonneux ,soit tu ne fais aucun effort pour comprendre nos analyses et reflexions sur l'industrie de défense.

Vu vos difficultés financières récurrentes et les restrictions européennes dans les budgets de dépense ,je me demande comment vous allez pouvoir commander plus de 100 JSF ,faire pour financer vos 10 FREMM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos difficultés financières récurrentes et les restrictions européennes dans les budgets de dépense ,je me demande comment vous allez pouvoir commander plus de 100 JSF ,faire pour financer vos 10 FREMM.

Tu prend un peu de confusion. Le notre PIB n'est pas si louen par le votre et la notre dette haute c'est avec nous meme, la part avec l'extereure n'est pas different de la France, qui ca veut dire que la dette est haute, mais avec nous et nous avon le moyenne pour le payer si nous on demande.

Ne me semble que la France est une giant face a l'Italie en term de richesse. La France est un peu plus riche, mais n'y a pas le gap qui il y a avec Usa, Japon ou China.

La vrai difference est sur le budget pour la defense. France 45 miliard euros et Italie 12 miliard euros.[09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend un peu de confusion. Le notre PIB n'est pas si louen par le votre et la notre dette haute c'est avec nous meme, la part avec l'extereure n'est pas different de la France, qui ca veut dire que la dette est haute, mais avec nous et nous avon le moyenne pour le payer si nous on demande.

Ne me semble que la France est une giant face a l'Italie en term de richesse. La France est un peu plus riche, mais n'y a pas le gap qui il y a avec Usa, Japon ou China.

La vrai difference est sur le budget pour la defense. France 45 miliard euros et Italie 12 miliard euros.[09]

Non ! Je ne bois que de l'infusion (tisane verveine ,thé )[28][29] mais là ,toi tu me fais une confusion ,je ne te parle uniquement que du budget pour financer et honorer vos engagements signés dans les programmes d'armement en coopération. Vous avez des engagement liés à l'Eurofighter ,ceux liés au B767 Tanker ,les C-130 J ,ceux sur les 130 JSF ,les FDA Horizon ,les 10 FREMM (6 EG + 4 ASM ,les NH90 ,le MU90 ,les PAAMS....

Je réitère ma demande :

Comment allez-vous faire pour commander autant de JSF que les Britanniques (qui eux disposent d'un budget de défense éloquent ) en ayant des difficultés financières et des restrictions budgétaires dans les BOP de défense ?

il se déclenche une fusion de sang chaud latin pour nous sortir une comparaison de finance de l'état français vs celui des l'état Italien. et tu nous sors une profusion de comparatifs inappropriés.

Apparemment ,tu ne sais pas que le MinDef Italien est sous perfusion additionnelle aux travers de fonds spéciaux de plus de 1,7 milliards € pour résoudre les problèmes de la défense italienne.

130 JSF à 110/115 M€ c'est ambitieux à gérer et financer.

Bon ,j'arrête de jouer avec les mots avec toi ,european. Mais comme le confirme Zedros ,évites à la longue de nous chier dans les rangers et de dénigrer la France ,la gaullisme ,nos BITD et nos ambitions internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres points sur ton obstination à ne pas comprendre que, non, la France et les USA ne sont pas ennemis et qu'ils sont capables de travailler ensemble, tu ne te sens pas obligé de répondre ? C'est facile de lacher tes propos irrespectueux puis de les ignorer tout en jouant à chaque fois les vierges effarouchées dès qu'on dit quoi que ce soit qui ne va pas dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le Canada allait acquérir 80 F35 pour remplacer ses F18... De leur côté, les anglais semblent plus rassurés au sujet des transferts de technologies et (bien évidemment) poursuivent leur coopération. http://www.defense-update.com/newscast/1206/news/141206_jsf.htm Le réacteur F136 de Rolls-Royce est-il encore en course pour propulser le F35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai killer de l'industrie aeronautique europenne c'est celui qui a quittè le project commun EU de avion chasseur (EFA), seulement pour defendre ses intreret national, avec les excuse de les different exigences.

Tu commence doucement a étre soulant a rien vouloir entendre et a rester sur tes possition en ignorant ce qu'il t'est dit!

Sinon European comme l'a dit Philippe tu parle de la France et des USA alor que tu n'en sait pas grand chose, tu est incapable de comprendre comment on peut étre radicalement opposer a un pays sur certaine décisions et étre un de ses meilleur allier... peut étre trop compliquer??

Comme le reste tu me dira!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Lord Drayson! Well done! [28] Le part britannique en le F35 est un part [avec les parts britannique en l'Eurofighter Typhoon, le Hawk, le Nimrod MRA4, le Taranis et aussi autres (Herti, etc...)] dans le grand stratege pour l'industrie aeronautique britannique. Mais je veut un FACO pour BAE. On va voir si le MoD va payer pour ca.

Le réacteur F136 de Rolls-Royce est-il encore en course pour propulser le F35?

Oui. Le F136 du Rolls-Royce et GE est encore en devellopement. Il etait un "Preliminary Design Review" en Novembre 2006.

Link: http://www.aero-news.net/index.cfm?ContentBlockID=d31edc83-4192-42a4-8aff-7442dc5aeb78

Le premier vol du F35 Lightning II:

http://www.f-16.net/modules/Gallery2/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=203463&g2_serialNumber=2

Un grand part britannique "made at Samlesbury" pour le F35 Lightning II:

http://www.f-16.net/modules/Gallery2/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=197401&g2_serialNumber=2

Un autre part britannique pour le F35 Lightning II:

http://www.f-16.net/modules/Gallery2/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=197472&g2_serialNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les USA et UK pouront faire des révisions!!! [09] Mon dieu... on en apprend tout les jours! Donc le truc pour étre la puissance militaire ultime tu vend tes avions et si tu doit retrer en guerre tu ne leur fait plus de révision, en plus sa fait des économie de missiles air-air et apache! [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...