Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz


beni bronco
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kiriyama a dit :

Le Belphegor c'est un avion agricole je crois. 

C'en était un, un des très rares (a priori, c'est même le seul) à avoir reçu un moteur à réaction. Ce qui ne le rendait pas très économique à l'usage, un facteur rédhibitoire même pour une agriculture aussi mal gérée que celle des pays communistes de l'époque. Je ne sais pas par contre s'il était facile à piloter... en tout cas, il fait partie de mon Top 5 des trucs volants les plus moches jamais construits par l'homme.

il y a 4 minutes, MakSime a dit :

Je ne m'explique toujours pas cette réputation négative que m'a infligé Ciders. :sad:

Tu pouvais éditer ta réponse (tu l'as fait d'ailleurs au moins une fois puisque ton premier message était une question sur sa nationalité), personne ne l'avait lue. Mais tu ne l'as pas fait. Donc pouce rouge.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎04‎/‎2017 à 09:21, Bechar06 a dit :

B-58 Hustler  le magnifique 

Ces Quizz mériteraient un "mode d'emploi"... En effet j'ai trop rapidement donné ma réponse sans la laisser évasive et approchante... Du genre "supersonique, si si .."  ou "4 réacteurs" ou "aile delta". Je réalise maintenant ( mais c'était la première fois que je venais dans 1 de ces quizz ) qu'il faut essayer de faire converger les copains vers la réponse ... On pourrait imaginer une récompense en points pour celui qui aura fait durer le plaisir de chercher des autres  tout en apportant la réponse lorsque cela aura assez duré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ozr0.jpg

Un petit avant d'aller dormir.

il y a 57 minutes, Bechar06 a dit :

Ces Quizz mériteraient un "mode d'emploi"... En effet j'ai trop rapidement donné ma réponse sans la laisser évasive et approchante... Du genre "supersonique, si si .."  ou "4 réacteurs" ou "aile delta". Je réalise maintenant ( mais c'était la première fois que je venais dans 1 de ces quizz ) qu'il faut essayer de faire converger les copains vers la réponse ... On pourrait imaginer une récompense en points pour celui qui aura fait durer le plaisir de chercher des autres  tout en apportant la réponse lorsque cela aura assez duré !

C'est ce que l'on fait des fois cher amis ou parfois un quiz peut prendre plusieurs jour pour que quelqu'un donne une bonne réponse. Il suffit de parcourir les pages précédents et remonter un peu dans le temps ou un bon nombre de participants y venait rajouter leurs contributions. Par exemple lors de ma venu sur le forum jai trouvé ma place dans les quiz très rapidement, mais je pense que nous avons fais le tour des avion possible et imaginables :biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, weasel a dit :

Comme souvent je passe mon tour ! N'arrive toujours pas à poster des images a partir de mon portable!

tu peut utilisé zupimages pour moi il marche super-bien je l'utilise depuis Firefox et CM Browser.

http://www.zupimages.net/

 

Modifié par Grizzlitn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...