Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[GRADES]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Ils avaient disparus avec le nouveau forum, ils sont de retour. Ils sont délibérement non militaire pour que le forum reste ouvert à tous sans se limiter aux grades d'un pays. Niveau 1: Nouveau 0-19 Messages " 2: Débutant 20-99 Messages " 3: Habitué 100-499 " " 4: Connaisseur 500-999 " " 5: Vétéran 1000-1999 " " 6: Champion 2000-3999 " 7: Pacha 4000 et + Voili voilou, vous allez bientot comprendre la raison du retour des grades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ne pas mettre le feu à ce sujet je ne vais pas dire ce que je pense des grades [08] Par contre j'ai deux ou trois questions (désolé si j'ai raté des épisodes): - Ou est le site Air Défense ? - Que devient la campagne de dons ? - Que deviennent l'Admin "en chef " et littleboy ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site air défense est en travaux, ne me demandez pas de date car il n'y en a pas. La campagne de don: je peu envoyer mes coordonnées en MP pour prendre les chéques, j'y inscrirais moi meme la somme necessaire [28]. Admin chef: le travaille semble l'occuper beaucoup et Littleboy les études. Pour les grades: vous pouvez émettre des critiques, mais vous comprendrez bientot l'utilité que cela a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que l'on m'a désigné : héros ,c'est un peu exagéré compte tenue des significations de ce mot.

Je n'ai rien fait sur ce forum pour en être titré.

C'est génant.

vous êtes modeste jeune chevalier, cela vous honnore!

Cela ne fait que renfonrcer mon admiration à votre égard![28]

fenrir, je vois pas le grade de modérateur avec les autres![50]

Il faut combien de points?[21]

[08]

[16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul à plus de 4000 messages, Berkut t'aura bientot rattrapé, Seb étant admin cela ne changera rien (je precise qu'il est le 2eme plus gros posteur). Philippe tu es modeste, tu es un des piliers de ce forum, 1er sur les news, respecté je pense par tous les membres de ce forum. Le systeme de grade se fait uniquement au nombre des messages, sauf pour les bannis cela va de soit. Que ce systeme n'encourage pas le flood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me baptiser " Connaisseur " moi qui suis d'une ignorance crasse en matière de défense ! On m'a déjà reproché de ne fournir , sur ce forum , que des résumés de livres ou d'articles signés par de tierces personnes , mais peut-être n'est-ce pas tout à fait inutile vu le nombre de clics , surtout pour les livres ! Merci quand même pour cette montée en grade ![61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette pas cvs, tes competences sur ce forum dans un certain domaine sont tres tres largement reconnue [08]

Euh oui, c'est vrai.[10]

Mais j'essaye de me rattraper dans le domaine "matos" en particulier avions et surtout missiles dont je me suis découvert un soudain intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela encourage peut-être un peu trop le flood, on ne pourrait pas prendre en compte la construction des posts (orthographe, lisibilité, constructif et pas juste des posts de 2 lignes creux et sans pertinence) Comment ça j'en demande beaucoup ??? [08] ------------ EDIT Ouéééééééééééééééééé 200 messages ! [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela encourage peut-être un peu trop le flood, on ne pourrait pas prendre en compte la construction des posts (orthographe, lisibilité, constructif et pas juste des posts de 2 lignes creux et sans pertinence) Comment ça j'en demande beaucoup ??? [08]

------------

EDIT

Ouéééééééééééééééééé 200 messages ! [13]

Je ne pense pas que les admin et modo puissent gérer tout ça à la fois, à mon avis c'est beaucoup trop contraignant.

Par contre charge à nous de penser à editer nos messages afin d'eviter d'avoir 2 post qui se suivent! (par exemple)

Et eventuellement de sanctionner, d'une façon ou d'une autre, ceux qui flood régulièrement!(par les admin et les modo biensûr)

Un peu comme ceux qui ne se présente pas!

PS: Je peux mettre des PV à ceux qui ne respectent pas la loi................. heu!!! je veux dire.......les règles![56]

Histoire d'engraisser les caisses de l'éta......oups les caisses du site je voulais dire![10]

[47]

................[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose des régimes spéciaux :

- de remplacer Banni par "Abruti mort au combat. La Patrie soulagée".

- mettre sous Stratege "Militairement incorrect. La Patrie -bientôt- reconnaissante."

- d'élever Edith au rang de Sainte, de Haute-Conscience morale du forum

-Philippe "gentleman" car je lui soupçonne des origines anglo-saxonnes pour son éternel tact et son flegme so british.

Je constate que mon idée de caste a fait son chemin pour la partie politique internationale. Prolétaires, amis gueux, basses gens, l'Aristocratie de ce forum, vous salue. Nos privilèges sont pour vous servir.

On pourrait faire un salon privé pour la Haute-Société de ce forum, avec des femmes du Scottish tout ça histoire qu'on ne soit qu'entre gens biens, car personnellement, la présence de ces prolétaires me dérange. Car tel est notre bon vouloir ou comme dit la Royale (le chant, pas la muette) notre force est d'avoir raison (j'ai un petit fond royaliste).

Noblement, de Samson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...