Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Wild Weasel Soviétiques, cela existe ?


collectionneur
 Share

Messages recommandés

Bonjour, sur le wikipedia, j'ai un donné un coup de pouce concernant la lutte anti radar sur un article concernant les fameux Wild Weasel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Wild_Weasel J'ai trouvé des réfs. sur les méthodes françaises et d'autres européens pour régler leur compte aux SAM, mais rien jusqu'a présent sur les méthodes russo soviétique. Pourtant, ils ont des missiles anti awacs, si quelqu'un à des infos sur les armes ou les avions qu'utilisent la Russie, merci d'avance de nous en faire part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des dizaines et des dizaines de missiles dans l'arsenal sovietico russe qui etaient destiné au SEAD, ca va de l'enorme KS-11 embarqué dans les gros Tu 95 Bear aux choses plus legere genre Kh-25/Kh 27 qui etaient embarqué sur les MiG 27, Su-17

Perso je connais que les derniers missiles anti radiation, les autres vieilleries je m'y interesse pas trop

http://www.johnstonsarchive.net/nuclear/sovietmissiledes.html

Liste exhaustive des missiles qui etaient en activité ou qui le sont encore dans la cave à Hitmoon, tout est à vendre sauf les engins nucleaire (quoi que [30] )

t'as l'utilisation de l'armement a coté de chaques noms, si t'as besoin de plus de precision concernant ces armes de terreur pour zigouiller imperialistes et décadent amerikansky y'a qu'a demander [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des dizaines et des dizaines de missiles dans l'arsenal sovietico russe qui etaient destiné au SEAD, ca va de l'enorme KS-11 embarqué dans les gros Tu 95 Bear aux choses plus legere genre Kh-25/Kh 27 qui etaient embarqué sur les MiG 27, Su-17

Perso je connais que les derniers missiles anti radiation, les autres vieilleries je m'y interesse pas trop

http://www.johnstonsarchive.net/nuclear/sovietmissiledes.html

Liste exhaustive des missiles qui etaient en activité ou qui le sont encore dans la cave à Hitmoon, tout est à vendre sauf les engins nucleaire (quoi que [30] )

t'as l'utilisation de l'armement a coté de chaques noms, si t'as besoin de plus de precision concernant ces armes de terreur pour zigouiller imperialistes et décadent amerikansky y'a qu'a demander [28]

je parlais de ces deux la car ce sont les plus recents en air sol.......sinon en effet, les russes ne manquent pas de joujous.......j espere qu on en verra un fonctionner prochainement!!!...peut etre a l occasion de frappes chinoises contre taiwan !!!!

qui sait!!prions tres fort et peut etre que saint nicolas nous entendra!![20][20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux!! les MIG 25 ou 31 ont étaient conçus que pour l'interception a haute et grande vitesse, la reco, revoyer vos archives!!!. Il ne sont pas du tout obtimisés pour le vol au ras des paquerettes. Un MIG29 ou SU 24 ou 27 sont capablent dans certaines versions pour ce boulot .

j ai entendu sur planete(credible non?) que un 25 pouvait ave ses appareils balayer toute l anleterre d une seule passe c est vrai?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 et les 31 sont excellents en matière de portée de détection par contre la chaîne "planète"... Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait eu un commentaire positif sur le MiG-25 [09] sûrement pour renchérir après que tel appareil US ou GB était plus performant [50]

non pas du tout c est une serie de documentaires nommée aions de combat qui parlait de ca il y a un episode sur haque appareil jusqu au X-wing( je rigole)[51]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...