Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le " Bill GATES " des trafics d'armes


kedith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

AaaaH , ces gueules empâtées de TUEURS ! Le CYNISME se lit sur leur visage ! MININ est alcoolique et toxico , c'est écrit dans le livre de LEGER , mais ça se voit aussi sur ses traits bouffis ! Surtout , ne les imitez pas , ces MONSTRES ! Grand merci , KIRI , pour ces portraits de SATAN incarné ![07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est excellent, alors tant que j'y suis, je remercie Kedith de l'avoir initié.

J'ai pas encore tout lu, mais j'ai vu ça :

Le pacifiste, c'est celui qui rejette l'idée que l'homme puisse être mauvais, et pour qui l'immobilisme et l'inaction sont les seules valeurs garantissant la paix.

Le pacifique lui défend la paix, et n'hésite pas à la défendre les armes à la main.

Le pacifisme, c'est pas l'immobilisme et l'inaction, Bastos. Ce que tu dis est réducteur, même si je suis d'accord que ces gens sont innefficaces.

Le pacifisme, version militante, c'est plutôt voiloir une prise de conscience, éventuellement aboutissant à une décision politique.

Après, j'ai l'impression que tu confonds "pacifique" et "pacificateur". Malheureusement, le pacificateur tel que tu veux en parler, n'existe pas encore à ma connaissance. On agit toujours dans l'intérêt de quelqu'un, on est jamais suffisament objectif quand on décide de casser la gueule à un autre. En plus, la guerre propre n'existant pas, on se confronte à un problème de contradiction éthique : on veut le bonheur des innocents en causant le malheur à des innocents...

Bref, gros foutoir. L'humanité, ça me désespère. Si je suis chef du monde, je fais tirer des nuke dans tous les sens pour en finir avec la vie sur Terre. [22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est excellent, alors tant que j'y suis, je remercie Kedith de l'avoir initié.

L'humanité, ça me désespère. Si je suis chef du monde,

je fais tirer des nuke dans tous les sens pour en finir avec la vie sur Terre. [22]

Merci pour vos remerciements ...

NON, pas de nuke militaire !

Le futur chef du monde décrétera d'abord ceci :

les armes et les guerres sont illégales !

Toute personne en infraction sera sanctionnée ainsi :

obligation d'exercer pour un temps le métier de nettoyeur de chiottes ,

afin de se ridiculiser devant toute la Planète !

Ensuite , partout seront créés des " jardins d'Eden " , luxuriants , regorgeant des plus belles plantes et des plus magnifiques animaux du monde , entourés de superbes maisons hyperfonctionnelles ..

L'activité la plus noble , la recherche scientifique , sera accessible à une majorité de personnes qui s'y livreront passionnément et pacifiquement ...

Partout , le respect , la dignité , la solidarité , la courtoisie , l'enthousiasme

créatif , le culte de la beauté , de la vérité , de la bonté ,de l'harmonie, .. , seront les valeurs à l'honneur , pour la joie de tous

Et , bien sûr , la sexualité bestiale sera transfigurée , transcendée , ...[61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4° de couverture du livre de Laurent LEGER :

"Quelle que soit la guerre - civile , ethnique , internationale - les trafics d'armes suscitent le fantasme .

On les imagine s'opérant dans le plus grand secret ; il n'en est rien !

Le business de la MORT alimente les points chauds au vu et su des gouvernements et de leurs services .

D'est en ouest , du nord au sud , ce business lucratif sillonne la Planète en toute tranquillité , ou presque !

Un expert des services secrets le confesse dans le livre :

" Si on le voulait , toutes les filières seraient stoppées en 18 mois "

Mais les enjeux sont trop importants .

Jamais jusqu'alors un ouvrage n'avait exploré cette zone grise où les pays démocratiques fréquentent les trafiquants avec le plus grand cynisme , voire les utilisent .Sous couvert de lutter contre la prolifération des armes ,

nos Etats déversent eux-mêmes des Kalachnikov et autres fusils d'assaut sur les zones sensibles du globe , participant ainsi à leur dissémination .

2 ans d'enquête en France et à l'étranger ont permis à Laurent LEGER de

toucher du doigt l'ampleur des connexions entre trafiquants et services secrets !

En exclusivité , certains marchands de mort ont même accepté de se confier ,

révélant les dessous de cartes de ces trafics macabres ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Zipi LIVNI , la MAE d' ISRAEL , sait-elle que des trafiquants d'armes israëliens vendent des engins de mort aux ... Palestiniens ? Je n'ose pas le lui dire , peut-être un membre du forum le fera-t-il ? Voici son e-mail : zlivni@knesset.gov.il N'oubliez pas de nous transmettre sa réponse , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, pas de nuke militaire !

et on fais comment si on est envahi par des petits gris avec des canons lasers et des croiseurs de l'espace de la mort qui tue tout le monde .... [22]

obligation d'exercer pour un temps le métier de nettoyeur de chiottes ,

afin de se ridiculiser devant toute la Planète !

y'a pas de sots métiers .....

Ensuite , partout seront créés des " jardins d'Eden " , luxuriants , regorgeant des plus belles plantes et des plus magnifiques animaux du monde , entourés de superbes maisons hyperfonctionnelles ..

ah ca me decoit de vous Kedith moi qui vous croyais une douce utopiste humaniste..... rien de pire a mon sens que le controle que l'homme exerce sur la nature..... nous sommes les germes de cette planète vivement que son système immunitaire reagisse enfin !!!!

L'activité la plus noble , la recherche scientifique , sera accessible à une majorité de personnes qui s'y livreront passionnément et pacifiquement ...

quand on connait la grosse tête version manadarinat des scientifiques moi je vous raconte pas l'ambiance au bout de 15 jours [28].... ca av se regler a coup de Lancet, Nature et Science dans les dents cette histoire (au sens propre comme au sens figuré....)

Et puis si on veut etre poete, peintre, ecrivain, historien, on devient ostracisé....?? [21]

Partout , le respect , la dignité , la solidarité , la courtoisie , l'enthousiasme

créatif , le culte de la beauté , de la vérité , de la bonté ,de l'harmonie, .. , seront les valeurs à l'honneur , pour la joie de tous

distribution de champignons necessaire !!!!! [22] [22]

douce utopie et qui finalement ne me donne pas non plus envie d'un coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute personne en infraction sera sanctionnée ainsi :

obligation d'exercer pour un temps le métier de nettoyeur de chiottes ,

afin de se ridiculiser devant toute la Planète !

Je ne comprends pas ce que tu as contre les gens qui nettoient les sièges de toilettes... il en faut bien non ?

Ce n'est pas une activité plus méprisable ni plus ridicule qu'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur chef du monde décrétera d'abord ceci :

les armes et les guerres sont illégales !

Toute personne en infraction sera sanctionnée ainsi :

obligation d'exercer pour un temps le métier de nettoyeur de chiottes ,

afin de se ridiculiser devant toute la Planète !

Ensuite , partout seront créés des " jardins d'Eden " , luxuriants , regorgeant des plus belles plantes et des plus magnifiques animaux du monde , entourés de superbes maisons hyperfonctionnelles ..

L'activité la plus noble , la recherche scientifique , sera accessible à une majorité de personnes qui s'y livreront passionnément et pacifiquement ...

Partout , le respect , la dignité , la solidarité , la courtoisie ,

l'enthousiasme créatif ,

le culte de la beauté , de la vérité , de la bonté ,de l'harmonie, .. ,

seront les valeurs à l'honneur , pour la joie de tous

Et , bien sûr , la sexualité bestiale sera transfigurée , transcendée , ...[61]

J'ai envoyé ce " programme électoral " à Yves MEYER , membre de l'académie des sciences , mon ex-collègue universitaire à Strasbourg .

Il m'a répondu que ce programme lui plaisait !

Si un académicien vous le dit ......[61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ONU envisage de faire adopter , par le Conseil de Sécurité ,

un traité international sur le commerce des armes .

Il viserait , entre autres :

- la question des " ventes irresponsables " dont Amnesty International se fait le porte-drapeau,

- le problème du droit d'ingérence

- les sanctions pour les trafiquants d'armes

- etc

Officiellement , tout le monde est pour ce traité.

En réalité , beaucoup de pays n'en veulent pas .

Laurent LEGER , auteur de l'enquête sur les marchands de mort ,écrit dans son livre :

" Avant que ce traité ne soit adopté par le CS , les avions des trafiquants auront eu le temps de tourner des centaines , voire des milliers de fois autour de la Planète , lestés de leurs chargements mortifères !

Qui en sait davantage sur l'état d'avancement de ce projet de traité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt au gouvernement Kedith? [13]

Merci , KIRI , mais très peu probable même avec SEGO présidente !

Un mec sympa comme vous , on aimerait bien voir sa photo en avatar

( comme TMOR )

Un avatar -portrait provisoire en attendant que redéfile votre superbe collection d'asiatiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...