Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photo du mois


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais alors si c'est juste pour le visuel ca sert a quoi de le mettre sur la surface? mieux vaut le mettre sur le ventre comme ca les fantassins ne le repere pas ? enfin ya le son quand meme ? enfin je suis sceptique ! quelqu'un pourrait m'explique ca sert a quoi un camouflage sur un avion? PS: terrible ta photo des corsairs sushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors si c'est juste pour le visuel ca sert a quoi de le mettre sur la surface? mieux vaut le mettre sur le ventre comme ca les fantassins ne le repere pas ? enfin ya le son quand meme ? enfin je suis sceptique ! quelqu'un pourrait m'explique ca sert a quoi un camouflage sur un avion?

PS: terrible ta photo des corsairs sushi

Ce F-16 n'a pas réellement ce camouflage. En réalité, il a été "peint" sur

la photo via ordinateur. Ce sont des tests que la société hyperstealth

effectuent pour la JOrdanie.

Ils ont fait la même chose avec des véhicules terrestres et des batiments.

Que du virtuel, c'est une étude, suffit de lire ce qu'il est écrit dans le

site de hyperstealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on sait pas ce que c'est, c'est pas facile a deviner...

voila une bombe nuclaire capturée par l'objectif une milliseconde apres son explosion.

http://nuclearweaponarchive.org/Usa/Tests/Tsspike2.jpg

Au debut j'ai pense à une cellule d'un cancer ^^.

C'est beau la mort quand meme [09], dommage pas de couleurs, les millitaires doivent profiter de bonnes resolutions quand ils filment et nous on a droit à youtube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert vraiment ces camouflages avec les radars

si, je suppose que ça marche aussi pour tout ce qui est caméra en réduisant senciblement les rayonnements infrarouges, thermiques, et qui sait, ça absorbe peut être les ondes radars comme la peinture déjà utilisée pour le rafale ou le F117?

voila une bombe nuclaire capturée par l'objectif une milliseconde apres son explosion.

remarquez: elle explose pas au sol...c'était la même chose pour celle d'Hiroshima, elle a explosée exprès à quelques dizaines de mètres du sol afin d'obtenir une puissance globale supérieure...je suppose qu'avec un tel apocalypse on doit pas gagner grand chose, mais c'ets malgré tout très en vogue de faire exploser devant, au-dessus, à côté, mais pas contre la cible en elle même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas de la provoque ce GI en Irak, je sais pas ce que c'est !!! remarquez, je crois pas que c'est un gars de l'active, mais c'ets plutot un gars de la garde nationale : gilet pare-balle est vert, alors qu'il a endessous la tenue pixellisée donc on lui pardonne... bien que l'irakien ait pas l'air de vouloir le pardonner, mais lui fait la leçon doigt levé [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais gennnnnnnnnnre !! Phil Soyouz et Sushi [77] [29]

j'avoue que la je suis vraiment paumée^^

non je lol et c'est vrai que je n'avais pas tout de suite percutée pour la photo Spadassin! je me suis même dis mais qu'est qu'il nous fait avec une méduse sur un site de Défense [14] [08]

bon aller pour me faire oublier sur ce coup [30]

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnètement, ta photo, je sais pas si ça a été pris le 6 juin 1944, comme cela est bien souvent indiqué pour cette photo, et comme tu l'as indiqué dnas l'URL de la photo, parce que les opérations aéroportées du 6 juin ont eu lieu la nuit et cette photo a été prise de jour, je penserais à Market Garden (septembre 1944) belle photo, qui montre parfaitement de quoi l'armée américaine était capable à l'époque, et surtout, ce qu'à réussis à faire en 2 ans une poignée d'officiers motivés en 1942 par un terme abstrait à l'époque : airborne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la photo je l'ai trouvé sur un site concernant le débarquement^^ j'ai tapé la date et avec l'histoire il y avait cette image [30] je ne peux faire confiance qu'au créateur du site. beaucoup d'autres photos m'ont marqué mais j'aime plus particulièrement celle-ci qui comme tu le dis montre ce que l'armée américaine était capable de faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...