Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photo du mois


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

grain de riz? drapeau? faut pas chipoter.... un bagnole décapitée, tu t'intéresse à l'action, pas à ce qu'il y ait de bonnes couleurs....

et ces photos, elles viennent d'internet? si c'est le cas, je vois pas ce qu'on veut améliorer...

Non mais tu le prend du bas ou je rêve ? la je donne juste mon avis, il la trés bien fait et je donne juste mon avis sur ces deux retouches, de plus dire qu'il vienne d'internet pour la qualité faut pas non plus chercher des excuses et de toute façon pas besoin d'aller jusque la....[38]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okkk, c'est juste que je trouvais dure cette recommendation que tu as faite alors que les photos étaient géniales....mais bon, c'ets sur que si on peut avoir un conseil sur les photos qu'on fait nous même, c'est bien : c'est ainsi qu'on s'améliore. DSL TH3 dead si tu as mal pris ma réponse : pour me faire pardonner :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour le concorde, mais ce salaud il c'est craché devant moi a coté du bourget :@ Quand j'y suis aller pour voir comment sa c'était terminer, bah putain un vrai carnage, j'ai vue un réacteur a dix borne dans la forêt... Faut le dire après cela la confiance sur cette appareil bat sont plein vers le bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez jamais vu un sous-marin dans les airs , alors voilà des photos qui

le prouvent ! [08]

Apparement ça dut se passer en corée du sud ou japon , vu les caractères sur

les grues , si Kiriyama ou Sushi peuvent nous éclairer dessus , sinon sur une des

photos , on voit bien le poids total soulevé (825 tonnes x 2 = 1650 tonnes) [57]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 2x 925 tonnes = 1850t par grue, et comme il y en a 2, ça monterais à 3700 t? ET pour le pays, comme ça, je dirais Japon (vu le paysage, mais ça veut rien dire) et sinon, le type de sous-marin, j'aurais dit un Yushio, malgré que son poids est de 2250t (remarquez, avec 3700t transportables, c'est OK) si on se fie à ce que peut porter cette grue comme tu l'as annoncé, le seul batiment de moins de 1650t, est la classe 209/1200 classe Chang Bogo de corée du Sud mais la silhouette n'est pas très ressemblante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du jap en dirais, je distingue du katakana, mais le problème les chinois utilise le kanji qui a des ressemblance avec quelque lettre comme celle sur la grue, donc faut demander a un chinois ^^

je crois moi aussi que c'est du jap...jene me souviens pas avoir vu quelques uns de ces caractères lorsque ma tante m'a fait un petit cours de chinois...mais bon à vérifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Matin Plus d'aujourd'hui une belle photo du Jeanne d'Arc venu rendre visite à Maud Fontenoy. Après 4 mois et demi de mer, dans la solitude et les épreuves, cette visite m'a émue aux larmes. C'est la France qui vient me soutenir" a-t-elle déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avions experimentaux.

non il ne sont pas a vendre c'est une collection de la NASA désolé.

X-31 (1er plan a gauche) / F-15S ( a gauche du Blackbird ) / F-16XL (le plus a droite )/ X-38 ( 1er plan a droite )/ et X-36 (le petit avion sans pilote ).

Avions non experimentaux: SR-71 Blackbird / F-106 (a droite du Blackbird)/ Avion radio-piloté.

Image IPB

A-10 Thunderblot II / F-86 Sabre / P-38 Lightning/ P-51 Mustang

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...