Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photo du mois


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le sr71 n'etait -il pas a la base un avions de chasse haute altitude??

Je n'ai pas cherché dans des sites "historiques", mais vu la configuration et la vitesse opérationnelle, je vois mal où on aurait installé des points d'emport pour les munitions [57] Et imaginer des soutes comme avec le F22... à l'époque de sa conception, ça relevait de la grande anticipation pour ce type d'appareil ( même si possible ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cherché dans des sites "historiques", mais vu la configuration et la vitesse opérationnelle, je vois mal où on aurait installé des points d'emport pour les munitions [57] Et imaginer des soutes comme avec le F22... à l'époque de sa conception, ça relevait de la grande anticipation pour ce type d'appareil ( même si possible ).
Le SR 71 a été devellopé sur la base du YF12 qui lui pouvait emporté 4 missiles: http://jpcolliat.free.fr/f12/f12-10.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pare brise c'est pour les caisses, fait pour les petites vitesses , comme sa dénomination le laisse présager c'est pour parer les effets de la brise (sur les premieres voitures qui n'etaient pas bien rapide) Là c'est plutot une verriere ayant des specification prevoyant des vitesses supersoniques [08] PS: moche l'engin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne semble pas etre une coutume Francaise, dommage c'est plutot interessant.
Faux [41]

Les capacités d'emport des AMX et du leclercs ont déja été démontrées de la sorte.

Je n'ai pas les photos mais je sais qu'elles existent, les ayant déja vues.

La seule différence, c'est que l'armée française ne fait pas de comm là dessus alors que les ricains font de la comm sur tout ce qu'ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux [41]

Les capacités d'emport des AMX et du leclercs ont déja été démontrées de la sorte.

Je n'ai pas les photos mais je sais qu'elles existent, les ayant déja vues.

La seule différence, c'est que l'armée française ne fait pas de comm là dessus alors que les ricains font de la comm sur tout ce qu'ils peuvent.

Bin oui j'ai même vu une photo du Tigre avec tout l'armement exposé devant l'appareil [14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawakalna tu parle peut etre de photo type salon du bourget comme celle la ?

Image IPB

parce que a part ca un gros etalage de munition du Tigre j'ai jamais vu

(du genre tout le magasin d'obus etalé, toute les roquettes sorties des paniers du genre Apache et Cobra comme on a vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non elle est pas du tout truquée [08] c'est un nouveau système pour faire la chasse aux talibans [22]
hahaha c'est pas simpa de se moquer de moi^^

n'empêche même si ce n'est qu'un montage, imaginons que ça existe, le pilote doit être sacrément doué niveau pilotage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai a paris (je suis toujours a Belfort pour étude) un livre sur le Mirage 2000 que j ai eu avec une maquette en plastique. Le livre fait par dassault, propose de nombreuse images du mirage en différente configuration avec étalage des armes pouvant être embarqué a l image du F-16. Ne vous inquiété pas, nos constructeur français le fond, peu être pas pour le publique, mais ils le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand classique du genre de montrer tous les types d'équipements que peut emporter un appareil - je vois ça depuis que je suis petit dans les livres d'aviations - et les magazines présentant des photos de salons type Bourget - que ce soit les russes les français ou les américains en passant par les yougoslaves (à l'époque) tout les fabricants le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...