Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je me présente


italianforce
 Share

Messages recommandés

Voilà je me présente : je suis un connaisseur (je ne connai pas tout aussi !)je suis quelqu'un qui respecte les autres ,les modérateurs etc.. Je tiens à le dire,je ne suis pas chauvin et j'aime beaucoup les armée française et allemande ,un peu moin la britannique ....je suis passionné d'aviation....Voilà j'espère parlé de chose interressante avec vous....A bientôt[11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà je me présente : je suis un connaisseur (je ne connai pas tout aussi !)je suis quelqu'un qui respecte les autres ,les modérateurs etc..

Je tiens à le dire,je ne suis pas chauvin et j'aime beaucoup les armée française et allemande ,un peu moin la britannique ....je suis passionné d'aviation....Voilà j'espère parlé de chose interressante avec vous....A bientôt[11]

salut la jeunesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne le savent pas ,l Italie est le meilleur partenaire de la France dans le domaine militaire (même si ça se vois pas tout le temps)....alors je crompend pas que CERTAIN (heureusement)français critique l'armée italienne....à mon avis ils nesavent pas que cette armée fait partie du top 5 des armées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Italianforce et bienvenu ici. J'avoue ne rien connaître à l'armée italienne d'aujourd'hui. [21] Elle a eu ses hauts et ses bas: son apogée, sous l'empire romain (Ier et IIe siècle ap JC) et son gouffre, lorsque par 2 fois au XXe siècle elle s'est alliée à l'Allemagne. Je ne te rappelle pas les revers infligés par l'Armée des Alpes française aux troupes de Mussolini en juin 40 malgré les effectifs engagés, ni leur débâcle dans la Corne d'Afrique malgré leur supériorité technologique, ou encore dans le désert égyptien puis lybien face aux pugnaces Britanniques, ou encore face aux vaillants Grecs... [08] Bon allez, c'était pour te taquiner. [30] Bon forum à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut italianforce, étant nouveau aussi je te souhaite également un bon forum... L'armée italienne présente des similitudes avec celle de l'Espagne je trouve, elles sont assez homogènes pour leur rang (sauf en ce qui concerne l'aviation en attendant le Typhoon); avantage à l'Italie pour ces hélicos ! [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne rien connaître à l'armée italienne d'aujourd'hui

Ben c'est une armée équivalente à la française,l'allemande,britannique,ou l'espagnole...la seule différence avec la française et la britannique....c'est que on nous interdit d'avoir des bombes A.....Et puis à quoi cela nous servirai ?

Mais merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, italianforce, que je trouve sa marine très homogène et moderne. Cependant, si l'Italie est sans conteste au niveau de l'Espagne, il me semble que la France et la Grande Bretagne sont un cran au-dessus de part leurs engagements au niveau international (conseil de sécurité), de leur territoires outre-mer à défendre et enfin de part leurs économies supérieures et leur industrie d'armements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'économie j'avais lu qu'elles etaient équivalentes et oui ces 2 pays font parties des membres permanent alors que l'Italie est non-permanent.....ce n'est pas pour cela qu'elle n a rien à dire ...et je peus t'assuré que pour le moment..tout le monde l'ecoute..Un pays n'a pas à prendre des" positions dominantes "avec l Italie(ce n'est pas n'importe quel pays)...elle a les moyens de ses ambitions.On n'est plus en 40 .L'Italie tout comme la France est une grande puissance...[07][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une armée équivalente à la française,l'allemande,britannique,ou l'espagnole...la seule différence avec la française et la britannique....c'est que on nous interdit d'avoir des bombes A.....Et puis à quoi cela nous servirai ?

Mais merci à tous

Je l'ignorais! c'est à cause de la Seconde guerre mondiale?? ou c'est juste une décision gouvernementale de ne pas s'investir dans le nucléaire militaire?

Existe-t-il au fait du nucléaire civil en Italie (centrales nucléaires)?

Tu peux constater ma méconnaissance totale de l'Italie actuelle lol [10]

Je sais par contre que l'Italie, comme l'Espagne, a suivi les Etats-Unis lors de l'opération Iraqi Freedom.. et a décidé de s'en retirer: sage décision! [16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a les capacités de produire une arme atomique en quelques mois (voire moins) tout comme une quarantaine d'autres pays... Si l'Afrique du Sud ou peut-être la Corée du Nord l'ont fait je ne vois pas pourquoi une des 8 nations les plus riches du monde ne le pourrait pas... Cependant je ne sais pas si l'Italie a été soumise à l'interdiction qui est à présent plus morale qu'autre chose de se doter de ce type d'arme suite à son statut de vaincu de la seconde guerre mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'interdiction à été adoptée dans les années 80 (lorsque le gouvernement etait instable)mais vois ceci:De quelle manière l'OTAN est-elle un obstacle au désarmement nucléaire ? Six pays européens - Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie et Royaume-Uni - abritent 480 armes nucléaires américaines sur la base des accords de "nuclear sharing" de l'OTAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...