Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Video P90


marc Boudon
 Share

Messages recommandés

Vraiment bien cette arme ! [27] Malgré la concurrence d'Heckler und Koch avec son mp7 (et l'UMP?) et également Steyr avec le TMP, elle a l'air d'avoir plus de succès que ces dernières ! La capacité du chargeur et le calibre de la munition en sont-ils la cause?

Il est sortit avant la MP7, HK a voulu reprendre son marché en sortant la MP7 sur l'idée d'une PDW de dernière technologie avec un calibre à part et un PA compatible (j'ai souvenir d'USP en 4.6).

Beaucoup de succès depuis pas mal de temps déjà, mais HK rentre juste dans la danse et vu leur position je pense que la FN à du souci à ce faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 coups/min.. la puissance de feu est colossale, avec en plus, un chargeur de 50 coups, + 6 transportés comme dit dans le reportagen (total 7 avec celui engagé) total : 350 coups, de quoi s'autodéfendre très largement il est décrit comme équipant les conducteurs de chars, les troupes de sécurité, mais FN n'a pas mis de vidéo d'un P90 équipant un sniper ou un mitrailleur lourd comme seconde arme, pourtant, c'est là une utilisation que je conseillerais, et que j'ai proposée dans la rubrique Groupe de combat pas mal les tirs en condition extrème...neige, eau, glace, désert, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sortit avant la MP7, HK a voulu reprendre son marché en sortant la MP7 sur l'idée d'une PDW de dernière technologie avec un calibre à part et un PA compatible (j'ai souvenir d'USP en 4.6).

Beaucoup de succès depuis pas mal de temps déjà, mais HK rentre juste dans la danse et vu leur position je pense que la FN à du souci à ce faire ...

Je ne pense pas qu'il est du souci à se faire...

Le P90 a quand méme plusieurs avantages par rapport au MP7 (arme que je ne connait pas tres bien d'ailleur) comme la capacité du chargeur plus grosse, viseur integré avec possibilité de NV (j'ai pas reussi a comprendre si c'etait de serie ou s'il falait ajouté quelque chose...) design peu encombrant en plus super beau!

Portée à 200m, munition puissante et casiment aucun recule!

pour moi le meilleur PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est du souci à se faire...

Le P90 a quand méme plusieurs avantages par rapport au MP7 (arme que je ne connait pas tres bien d'ailleur) comme la capacité du chargeur plus grosse, viseur integré avec possibilité de NV (j'ai pas reussi a comprendre si c'etait de serie ou s'il falait ajouté quelque chose...) design peu encombrant en plus super beau!

Portée à 200m, munition puissante et casiment aucun recule!

pour moi le meilleur PM

La MP7 a de meilleur qualité balistique.

[q]PDW v. FN P90 HEAD TO HEAD COMPARISON

Test:

PDW P90

Gelatine block at 50 m.* 280mm 230mm

Energy Transfer thru armor**: 220 joule 180 joule

Titanium/Kevlar Penetration* >200m 140m

Energy xfer thru armor 100m** 115 joule 65 joule

* 20 % Gelatine block 300mm long ** 1.6mm Titanium + 20 layers of Kevlar[/q]

Après ça l'armée US va très largement l'employé (et vi HK a trouvé un sacré acheteur hein [08] , c'est assez ironique quand on connaît l'histoire d'HK ...) donc je ne me fais pas de souci concernant ça démocratisation, elle est toute jeune encore et déjà s'offre à elle une belle carrière [30]

Coté recul tu auras observé que la MP7 n'en a quasiment aucun non plus ^^

Après la MP7 à aussi d'autre chose pour elle, son mécanisme [27] , ça modularité (des picatinny partout), ça polyvalence , chargeurs hi cap 40cps ... Que du bonheur donc [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...