Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

industrie US


jeanmi
 Share

Messages recommandés

que pensez vous de l'industrie terrestre us en général, sont ils capablent de faire un blindé vraiment innovant (avec un financement raisonnable) par rapport a la production européenne ? j'ai l'impression que dans beaucoup de dommaine comme les blindés légers, l'artillerie, voire même les chars ils sont un peut dans une gamme en dessous .Il y a qu'a voir leur canon automoteur cela n'a rien avoir avec un 155 AUF1 ou l'équivalent allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de l'industrie terrestre us en général, sont ils capablent de faire un blindé vraiment innovant (avec un financement raisonnable) par rapport a la production européenne ?

j'ai l'impression que dans beaucoup de dommaine comme les blindés légers, l'artillerie, voire même les chars ils sont un peut dans une gamme en dessous .Il y a qu'a voir leur canon automoteur cela n'a rien avoir avec un 155 AUF1 ou l'équivalent allemand !

le panzerhowitzer2000?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les entreprises américaines ont de graves problèmes actuellemnt, et n'ont plus aucune production sur fond propore contrairement aux entreprises européennes (la france à le même problème que les USA) l'industrie américaine à un retard conséquent, faute à des armes négligées dans la grande armée américaine (génie, artillerie, train) par contre à une avance dans d'autre domaines : robotique, drones, avions, technologies surprenantes (V22, etc), SNA, SNLE, portes-avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les americains ont toujours negligé le materiel terrestre( à la mesure de leur budget), autant pour leurs avions ou leur marine ils depensent sans compter pour avoir le leader ship technologique, autant pour leur matériel terrestre ils se contentent d un matériel d un niveau acceptable sans chercher l excellence technologique, se contentant souvent de récupérer des technologies européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà les auf1 modernisé ont vus leurs chassis remplacés par ceux des 30 b2 rendus disponibles par l'arrivée du leclerc.Ceux ci sont plus costaud et ont un moteur plus puissant.Et l'armée n'a pas prevu de remplacer ses auf1 contre des cesar.Avant l'arrivée du cesar l'artillerie avait prévue de modernisé environ 70 auf 1 en auf 2, cette commande fut annulée et remplacée par les césar . Si mes souvenirs sont bon il y aura une batterie de cesar par régiment, personnellement j'aurais préféré que l'armée remplace tous ses trf1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà les auf1 modernisé ont vus leurs chassis remplacés par ceux des 30 b2 rendus disponibles par l'arrivée du leclerc.Ceux ci sont plus costaud et ont un moteur plus puissant.Et l'armée n'a pas prevu de remplacer ses auf1 contre des cesar.Avant l'arrivée du cesar l'artillerie avait prévue de modernisé environ 70 auf 1 en auf 2, cette commande fut annulée et remplacée par les césar . Si mes souvenirs sont bon il y aura une batterie de cesar par régiment, personnellement j'aurais préféré que l'armée remplace tous ses trf1.

La relève des TR-F1, ce sera fait, si tout va bien, avec la commande suivante de Caesar envisagée dans la prochaine LPM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la louche je dirai une centaine, sinon concernant les auf 1 ,à mon avis, l armée les garde en ligne d'abord parce qu il reste enormément de munitions en 155 39 calibres et qu 'il faut les utiliser, de plus les artilleurs sur auf 1 aiment bien rester prés des unités de choc, entre 5 et 10 km la portée n'est peut etre pas une condition prioritaire par contre la mobilité est très importante il faut monter les tourelles sur des chassis de leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...