Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël s'entraînerait à des frappes nucléaires sur l'Iran


dr.watson
 Share

Messages recommandés

Ils ne vont pas utiliser du nucléaire, je pense. Déjà qu'on les a critiqué pour avoir utilisé des armes à sous-munitions.

On a également accusé Israël d'avoir utilisé des armes aux plutonium ... ce qui a été démenti par les analyses de prélèvement.

Cependant, la "bourde" d'Olmert n'est peut-être pas une bourde, c'est peut-être un moyen de rappeler aux Iraniens qu'Israël détient l'arme nucléaire et qu'une riposte nucléaire peut-être envisageable ...

En effet, les Israéliens sont très attentifs dessus, une bourde comme celle-là serait vraiment grave dans un autre contexte, mais de cause à effet, Israël a fait la Une des journeaux, ce qui est également un moyen d'avertir et d'alerter le monde : Si Israël se prend une ogive nucléaire, alors elle ripostera par plusieurs ogives nucléaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Il paraitrait que les nouvelles centrifugeuses seraient enterrés dans des bunkers anti-avions à l'abri de frappes aériennes, existe t-il vraiment aujourd'hui des abris à l'épreuve des munitions spéciales qui rentrent profondément dans le sol ?(j'y connais rien [57]), pendant la guerre du golfe les us disaient pouvoir attenidre n'importe quel bunker enterré! bluff ou il existe encore des forticifications efficaces???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ogive de 20 mégatonne commes les soviétes en fesaient à l'époque ca te déterre n'importe quel centrigufeuse, meme enteré au fin fond de la Terre :) Pour les bombers de type Bunker Burster, aucune idée, faudrait demander à Berkut, mais j'ai vu une jolie vidéo ou un avion se fesait allumer par une de ses salloperie apres qu'elle ai traverser une sacré couche de béton (il etait sous une arche en béton)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site de Natanz on parle de + de 20 mètres de béton armé. Une charge nuke dans une bombe buncker buster c'est la seule sollution. Mais si l'Israel utilise des armes de déstructions masives contre l'Iran,rien n'empeche l'Iran d'expedier une dizaine de Shahab3-d,Shahab4 bouré de VX et autre saloprie du genre. D'après Powel une seule goute suffie à tuer toutes les personnes du conseille de sécurité de l'ONU,alors immaginé une tone de ce produit dispairsé au dessu de Tel-Aviv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les israéliens ont déjà réfléchi aux conséquences possibles. Mais si c'est Washington qui attaque l'Iran, vous croyez que les iraniens riposteront sur les israéliens, comme Saddam Hussein l'avait fait pendant la première guerre du golfe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis certain, nos bons extremistes présidentiels attendent juste que le bordel fait par un raid israelo américain lui donne le statut "d'agressé" pour envoyer ses supositoire pleins de toxines sur les villes Israeliennes, et a mon avis ca vaut pas mieu qu'une nuke, voir même encore plus horrible. Prions Dieu (YHVH, Allah ou autre) que ca n'arrive jamais, car ca sera des millions de morts atroces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis certain, nos bons extremistes présidentiels attendent juste que le bordel fait par un raid israelo américain lui donne le statut "d'agressé" pour envoyer ses supositoire pleins de toxines sur les villes Israeliennes, et a mon avis ca vaut pas mieu qu'une nuke, voir même encore plus horrible.

Prions Dieu (YHVH, Allah ou autre) que ca n'arrive jamais, car ca sera des millions de morts atroces!

Je parlais d'une attaque purement américaine. Si Israël n'était pas impliqué militairement. Que seul les US s'y mettaient.

Est-ce que les iraniens attaqueraient quand même les israéliens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis certain qu'il attaquera Israel en repressailes, et temps mieu si ca fout le bordel, ca lui arrange. Une attaque des USa sonnera la fin du régime des Mollah (comme du régime Bass en Irak) et le dernier coup d'éclats aura été de balancer tout ce qu'il avait sous la main (des sallloperies de gaz chimiques) sur le méchant Israel que tout bon extremiste islamiste se doit de hair... En bref, c'est une grosse cocotiére minute par la bas, ne sutout pas essayer d'y rajouter le coup de pression qui fera tout peter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls represailles que pouraient faire l iran face aux usa est de frapper les bases us a porté de tirs de leurs missiles je sais pas si la base de diego garcia pourait etre un objectif. Mais les bases en irack et dans les autres pays de la region seront visées ainsi que le trafic pétrolier. J vous dis pas le litre d essence qu on devra payer. Ensuite meme si les usa bougent ils le feront que par voie aérienne. J les vois mal se lancer dans un conflit terrestre avec l iran meme si l armée iranienne se fait bouffer ca sera un irak puissance 10. Sans parler de nouveaux 11 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis certain qu'il attaquera Israel en repressailes, et temps mieu si ca fout le bordel, ca lui arrange.

Une attaque des USa sonnera la fin du régime des Mollah (comme du régime Bass en Irak) et le dernier coup d'éclats aura été de balancer tout ce qu'il avait sous la main (des sallloperies de gaz chimiques) sur le méchant Israel que tout bon extremiste islamiste se doit de hair...

En bref, c'est une grosse cocotiére minute par la bas, ne sutout pas essayer d'y rajouter le coup de pression qui fera tout peter :(

Sans invasion terrestre les US ne pourront pas changer le régime. Ahmadinejad ne prend pas de décision en cas de guerre. Les ordres viennent du commandant en chef des armés (Khamenei).Je crois pas qu'en cas d'attaque purement US,l'iran balancerait ses Shahab3-d sur Israel (Vu que dans ce cas,l'Israel se mettera dans sa position favorite,la victime).Je ne crois pas un seule instant que l'Iran balancerait ses Toxine sur les bases US si il n'a pas à son tour subbi une attaque non-conventionelle.(C'est comme les ADM de Saddam pendant la guerre du golf épisode 1). Pour attaquer l'Israel ,l'Iran n'a que le Shahab3,3-d, peut être le Shahab 4. Pour attaquer les bases US, l'Iran a l'embaras du choix entre le Zelzal 3,Shahab1,Nazaet,Zulfaghar(le missile),fateh110,Fajr 5,........

Comme je l'ai dit,une charge d'une tone de Sous-munition risquera de faire de sacrés dégats et des centaines de mort (Surtout que les bases US ne dispose pas de moyen de protection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les israéliens ont déjà réfléchi aux conséquences possibles.

Mais si c'est Washington qui attaque l'Iran, vous croyez que les iraniens riposteront sur les israéliens, comme Saddam Hussein l'avait fait pendant la première guerre du golfe ?

Pour répondre à ta question il est fort probable en effet qu'ils le feront...ce qui obligera les USA a s'impliqué d'avantage voir la guerre du vietnam (cela s'est passé comma ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change pas grand chose on sait aussi que la france avait des accords avec certains pays avant la seconde guerre mondiale et ils ont pas bougé tout de suite. Les accords de deffences bi ou multi latérale c est juste de la poudre aux yeux. Car si on s 'en tennait a ca l Iran a un accord de deffence avec la Russie et la Chine. Et j vois mal ces deux pays entrer en guerre pour deffendre l Iran. L irak aussi disposait d accord de deffence et on a bien vu qu aucun "alliés" n a bougé. La seule chose qu'on a entendu ces les diplomates et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autorités israéliennes de la Défense envisagent de déployer de nouvelles batteries de systèmes anti-missiles dans le pays, en plus des deux actuellement déployés, a rapporté mercredi le Jerusalem Post.

Selon ce reportage, des rampes de lancement et des missiles Arrow 2 supplémentaires devraient être déployés dans des emplacements clé d’Israël, par exemple près du réacteur nucléaire de Dimona.

Israël dispose actuellement de deux batteries d’Arrow 2, l’une installée à Palmahim dans le sud du pays, l’autre près d’Ein Shemer dans le nord.

Dimanche soir, les Forces aériennes israéliennes (IAF) ont effectué avec succès pour la première fois un tir d’essai nocturne du système anti-missile Arrow 2. Les deux batteries ont été utilisées, celles d’Ein Shemer utilisant son radar pour détecter le missile « ennemi », et celle de Palmahim se chargeant de l’ intercepter.

Les IAF prévoient maintenant de tester d’ici deux mois une version améliorée du missile, baptisée « Arrow 2.5 », selon des sources de la Défense citées par le journal.

Le reportage a déclaré que l’Arrow 2.5 serait doté d’une ogive plus importante et capable d’atteindre des altitudes plus élevées, ce qui est plus sûr pour détruire des armes non-conventionnelles.

Le système anti-missile Arrow a été développé conjointement par Israël et par les Etats-Unis, pour intercepter les missiles balistiques de portée moyenne et longue.

Source : Spyworld

Préméditation d'une attaque, intimidation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...