Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Dark vador pour bientot


Mobius
 Share

Messages recommandés

D'après l'inventeur, son armure délivre de l'eau, du sel, et de la morphine pour apporter des soins...du moins c'est ce que je comprends de la traduction. De plus, elle est composée de plastique très résistants, de plaque de céramique et de mousse balistique et prétend donc qu'elle arrête les tirs de gros calibre. Il dit avoir tiré dessus avec une munition faite pour la chasse aux Babars sans avoir percé l'armure... Ca me semble un peu fantaisiste tout ça pas vous? D'autant plus que la chose pèse 18kg, alors, n'est ce pas trop lourd sur un champs de bataille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour un streap-tease ? Plusieurs erreurs sont déjà visibles - une protection au cou inexistante - des flancs mal protégés et les genoux à l'air sans oublier que la partie basse de l'estomac au niveau des abdos est quasiment à l'air libre. Autres erreurs de taille - le brelage - les poches - des attaches pour poches - un casque de moto modifié - pas de possibilité pour un sac à dos ... . C'est quoi ce truc de merde - c'est bien de parler mais je crois qu'il aurait dû y aller sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amerloques ne le prennent pas totalement pour un bouffon, vu qu'ils participent au financement; ce type est assez connu. C'est, paraît-il, un excellent chimiste (pour le blindage plastique), et son idée n'est pas forcément si dingue: regardez les fringues pare-balles faites par cette micro-boîte en Colombie. Elles sont reconnues comme les meilleures du monde, elles ne sont pas chères (après, ce sont les fringues elles-mêmes qui peuvent coûter).... Ce sont des plaques souples et fines, invisibles dans des vêtements de tous les jours. Alors pourquoi pas un Space Marine dans ce genre là pour bientôt: à 2000 dollars le costume (c'est le prix plancher qu'il a déterminé), c'est 13 fois moins cher qu'un uniforme FELIN: ça vaut d'y réfléchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi pas un Space Marine dans ce genre là pour bientôt: à 2000 dollars le costume (c'est le prix plancher qu'il a déterminé), c'est 13 fois moins cher qu'un uniforme FELIN: ça vaut d'y réfléchir un peu.

Certes mais regarde tout les défauts précités au-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le classique , l'ensemble d'assaut "VOIN" russe .

poids maximun de l'ensemble = 62 kgs .

All-round protection: 1g FSP, V50=550-m/s

Increased protection areas: PS43 hard-core bullets (AKM); 7N10 bullets (AK- 74); LPS bullets (SVD sniper rifle); M193/M855 bullets (M16A1(A2) at 10-25 m)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas les défauts du machin de l'hurluberlu canadien, mais tout est perfectible; j'ai pas dit que tel quel, c'était prenable. je signale ou resignale que ce gars reçoit des financements de la part du Pentagone, et que certains de ses produits sont brevetés, c'est-à-dire qu'ils fonctionnent: son blindage plastique léger, appelé "pâte 1313", a été testé devant des experts militaires, avec les résultats suivants: - a encaissé le tir direct d'un fusil à pompe - a encaissé le tir d'un direct fusil d'assaut - a encaissé une explosion suffisante pour démolir une voiture - a encaissé des tirs de RPG - a encaissé plusieurs tirs d'un fusil de sniper AU MEME ENDROIT (aucun matériel militaire ne fait cela) - a encaissé sans dommages des explosions de mines antipersonnel Le tout est produit à des coûts bien inférieurs à n'importe quel gilet actuel. Et le matériau est bien plus léger. Je ne dis pas que l'armure n'a pas besoin d'un sérieux design, mais tout est très loin d'être à jeter. Surtout quand on compare aux soi-disants "protections" offertes par les tenues FELIN, Landwarrior, IdZ ou FIST, faites par des ingénieurs qui se foutent souvent des desideratas des troufions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encaisser un tir de RPG? Quel genre de roquette, ça c'est important parce que si c'est une grenade à fragmentation ok je veux bien, le schrapnel n'a aucun pouvoir de pénétration et l'effet de souffle est limité mais pour une roquette classique c'est à dire simple charge creuse j'ai un "léger" doute.

Plusieurs balles de fusil sniper. Quel calibre et quelle type de munition. Un Classe IV encaisse sans mal la 7.62x51 FMJ, là où il commence à avoir du mal c'est avec les balles perce armures.

Si le matériau est de bonne qualité, l'armure en elle même est bourrée de défauts visibles nous en convenons tous mais l'emploi de plastique balistiques permettrait le moulage de pièces de manière plus ergonomiques et plus simple en gagnant en poids transporté par le bidasse.

Je n'ai pas tout compris de ce que disait le gugusse mais son plastique permettrait une intégration harmonieuse des systèmes informatiques du "soldat du futur" dans une enveloppe ergonomique et aux propriétés balistiques exemplaires sans peser 300kg.

It weighs 16.4 pounds; each of the two inserts weighs 4 pounds, and the outer tactical vest weighs 8.4 pounds. The previous body armor, the flak jacket, weighed 25.1 pounds.

En clair un poids total de 32.8 pounds soit environ 16kg . Le poids de la combinaison Starwars du gugusse n'est donc pas très éloignée et son ergonomie une fois retravaillée pourrait intéresser. notez qu'elle a quand même un grand avantage, elle couvre le visage chose que ne fait pas l'interceptor ni d'ailleur aucune protection militaire. Et petit détail, l'interceptor est classé III A, cette armure semblerait pouvoir être classe IV. De plus l'interceptor a fait coulé pas mal d'encre quand à son niveau de protection, bon nombre de blessures mortelles ayant pu être évitées si les protections avaient été un petit peu plus étendues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...