Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau inscrit: j.p.fillon


j.p.fillon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.Je suis tombé par hasard sur ce site,je m'inscris dans la foulée,car j'ai pu constaté qu'il n'y avait que des passionés. J'habite dans le Gers,sous la Z 46,et j'ai souvent le nez en l'air pour voir passer les Mirage 2000. Je suis un aeromodéliste,je possède un Mirage 2000 à l'échelle 1/7.5,poids 9kgs.Avec un micro réacteur de 8 kgs de poussée. Tout ce qui vole m'interresse. A bientôt ! Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vidéo,caméra embarquée,Je vais essayé.Je ne suis pas champion avec l'informatique.Je vais voir avec le fils,ce qu'il peut faire. Merci à tous de vos voeux de bienvenue! En plus du Mirage 2000,j'ai un F104 aux couleurs du Tigermeet 1988. Projet : Mirage F 1 ,1/5e. Je cherche des photos précises du Train principal. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur ce forum [30] PErso j'ai toujours eu des idées malsaines avec les modeles reduits du genre y metre une charge explosive et faire un massacre lors d'un petit meeting sur une personne qu'on souhaite eliminer Je pense que ca peu marcher, en tout cas si je voulais buter je sais pas moi, un président de la republique par exemple, c'est de cette facons que je procederais ... J'espere n'avoir donner aucune mauvaise idée à qui que ce soit [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur ce forum [30]

PErso j'ai toujours eu des idées malsaines avec les modeles reduits du genre y metre une charge explosive et faire un massacre lors d'un petit meeting sur une personne qu'on souhaite eliminer

Je pense que ca peu marcher, en tout cas si je voulais buter je sais pas moi, un président de la republique par exemple, c'est de cette facons que je procederais ...

J'espere n'avoir donner aucune mauvaise idée à qui que ce soit [50]

trop tard (arf, arf, arf rire démoniaque émis depuis un fauteil en cuir noir avec un chat Persan blanc dans les bras ..... [28])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...