Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

regardez moi ces nazes tirer comme des idiots


Farmalite
 Share

Messages recommandés

D'une, c'est pas normal de laisser des jeunes avec des armes comme ca...a force ils vont développer un esprit de chasse et je susi certain qu'ils vont finir par tirer sur qq'un...je veux pas jouer mes paranos mais j'ai pas l'impression qu'ils aiment les armes par "passion" mais plutot pour ce qu'elles font...tuer... de deux: ils sont mineurs... de 3: ils savent pas tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA…un pays de locos et de stupides……ce genre de personne qui mouille pour les armes tu les mets au front et s’est les premiers a se pisse dessus et a pleurer leur mere.

Les vrais militaires qui savent se qu’une armes peut causer ne s’amuse pas a ces conneries

Bien dit !

Tu les a renvoyés dans leur slip ces 2 nigauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la vente d'arme qu'il faut interdire, c'est la vente LIBRE de ces armes qui est à interdire. Suivant l'état pour les US, à 16 ans tu peux t'acheter tout ce que tu veux et qui est en vente libre, ça va du Deringer(pistolet 2 coup) à l'obusier de 155 mm (Heu là j'exagère un peu quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des branleurs tout simplement, sans interet, le genre de personne insipide en mal de reconnaissance qui a besoin de jouer les cowboy devant la caméra... Pour te répondre Ramius, ce sont de gros nazes. Mon fils ferait la même chose je lui collerait mon 46 fillette dans le cul et un aller retour avant de lui prendre le melon à lui en faire regretter d'avoir des oreilles. [04] Non seulement ces gamins sont à baffer mais les parents aussi. ce que je regrette c'est le fait qu'il n'y ait pas de contrôle permettant d'empêcher des gens de cet acabit de disposer d'armes et aussi le fait qu'ils puissent tirer n'importe où pace qu'on le dirait pas mais les bastos qu'ils tirent elles vont créer une réelle pollution. Les récupérateurs d'ogives dans les stands c'est pas pour faire joli, la pollution au plomb existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façcon, je trouve cela vraiment stupide de leur part d'autoriser la ventre libre des armes... quand on regarde ce qui se passe, un mec rentre dans un établissement scolaire et tire a bon pourtant sur des jeunes... récemment, c'est dans un centre commencial... mais sa devient une coutume chez eux... d'ailleur dans Utah, une loi est passé disant que le port de l'arme est obligatoire et aussi qu'ils doivent avoir une armes chez eux enfin c'est dans une ville de l'Utah, je ne m'en rappelle plus du nomde celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou un politicien ou meme un prétendant a la Maison Blanche critiquera ou remettra en cause le port et la detention d'arme libre aux USA n'arrivera pas de si tôt.

Tous les prétendants démocrates à la maison blanche sont favorables à un contrôle accru de la vente d'armes ("gun control") ainsi que, parmi les prétendants républicains, le favori actuel des sondages, Ruddy Guliani.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans toutes les séquences de tir de ces différentes armes ces cow boys illustrent ce qu'il ne faut pas faire pour effectuer un tir le moins désatreux possible...... Tout y est je pense. Donc on peut dire belle démonstration du mauvais maniement d'arme au pas de tir ! [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où ont-ils apprit à tirer ? Je tire dans l'eau - et je retire un bras dans le dos - et je montre mes muscles - et attends mieux je tiens l'arme avec les pieds et j'appuie sur la détente avec ma b... . Franchement mauvais - qu'ils s'engagent si ils veulent vraiment se servir d'armes - l'armée recrute en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faudrait qu'ils interdisent la detention d'armes legales aux mineurs et evidemment l'interdiction formelle de detenit une arme d'assaut si on ne va pas regulierement au stand de tir...par contre vendre des fusil tels que le famas ou le m 16 et la kalash...ce serait bien...mais je repete: uniquement s'ils vont au stand regulierement (et qu'ils fassent pas les cons) et qu'ils soient majeurs...[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre leur défense, mais dans certain post faut dire en sent réellement la jalousie [29] Sinon, ils ont de la chance c'est tout, j'aurais profité moi aussi de pouvoir utiliser un m16 ou un car 15 et même le remington. Par contre il y a aussi des tords, mais dites vous bien que ce dans la vidéo le font généralement dans un stand, il y a juste la première qui apparemment à était tourné dans un désert. Il faut juste faire en sorte qu'une arme ne peut servir dans un cas telle que les assaut public, seulement ces foutue américain en peur qu'un jour il soit attaquer par des peau rouge [22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beni et the dead il y a une différence entre faire du tir, être responsable de son arme et de son emploi et ce que l'on voit. Certes dans la première vidéo comme le souligne Kobalt il y a un minimum de maintien... Et encore. Mais je trouve que ce sont des personnes qui n'ont pas la maturité et le recul nécessaire pour avoir entre les mains des matériels de ce genre. Ils en profitent un point c'est tout? Pour moi c'est du même niveau que de se bourrer la gueule, rien ne t'en empêche mais ça amène toujours ou presque à des emmerdes. Ils ont une conduite irresponsable et complètement immature et à la limite du dangereuse. Une munition de type M74 ou M855 reste mortelle sur près d'un kilomètre, plus du double si on prend un .300/308 à faire les cons à tirer n'importe où c'est bon pour coller une balle dans quelqu'un un jour où l'autre. Kaporal, c'est pas plus mal que tu sois passé par le plus bas pour monter progressivement en puissance. Au moins tu apprends les rudiments du tir avec du matériel facile à gérer. bon commencer avec une carabine à air comprimé ça fait un peu léger surtout que la balistique c'est pas terrible mais au moins tu apprends à tenir un fusil, puis après avec le passage à la .22LR là tu commences vraiment à passer au vraies munitions et ainsi de suite jusqu'à savoir ce qu'il faut faire et pouvoir tirer avec à epu près n'importe quelle arme en connaissant le positionnement, la prise en main, les séquences de tir... Mais je suis d'accord avec toi, tirer pour tirer, vider des chargeurs juste pour vider des chargeurs c'est aussi vide de sens que leur tête est vide de cervelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beni et the dead il y a une différence entre faire du tir, être responsable de son arme et de son emploi et ce que l'on voit. Certes dans la première vidéo comme le souligne Kobalt il y a un minimum de maintien... Et encore. Mais je trouve que ce sont des personnes qui n'ont pas la maturité et le recul nécessaire pour avoir entre les mains des matériels de ce genre.

Ils en profitent un point c'est tout? Pour moi c'est du même niveau que de se bourrer la gueule, rien ne t'en empêche mais ça amène toujours ou presque à des emmerdes. Ils ont une conduite irresponsable et complètement immature et à la limite du dangereuse. Une munition de type M74 ou M855 reste mortelle sur près d'un kilomètre, plus du double si on prend un .300/308 à faire les cons à tirer n'importe où c'est bon pour coller une balle dans quelqu'un un jour où l'autre.

Kaporal, c'est pas plus mal que tu sois passé par le plus bas pour monter progressivement en puissance. Au moins tu apprends les rudiments du tir avec du matériel facile à gérer. bon commencer avec une carabine à air comprimé ça fait un peu léger surtout que la balistique c'est pas terrible mais au moins tu apprends à tenir un fusil, puis après avec le passage à la .22LR là tu commences vraiment à passer au vraies munitions et ainsi de suite jusqu'à savoir ce qu'il faut faire et pouvoir tirer avec à epu près n'importe quelle arme en connaissant le positionnement, la prise en main, les séquences de tir... Mais je suis d'accord avec toi, tirer pour tirer, vider des chargeurs juste pour vider des chargeurs c'est aussi vide de sens que leur tête est vide de cervelle

Euuu, c'est juste la version longue de mes dire, je vois pas pourquoi je suis en tord alors qu'ils font mumuse avec tout les droits, du moment qu'il ne blesse personne et qui sont en toute légalité, je pense que ces personnes en tout a fait la légitimité de faire bon ce qui leur plais, après si vous pensez qu'il abuse, vous pouvez envoyer un mail a bush en espérant que le F.B.I ne vous envoie pas une rose avec "fuck frenchis" [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais tiré avec aucune arme.

Est-ce que tout les novices subissent autant le recul ? parce là ça ressemble à rien !

Ou alors c'est vraiment des gros nazes ?

nan c'est vraiment des gros naze parce que si tu as une bonne position et que ton arme est bien callée ben tu bouga quasi pas

bon c'est clair que c'est des dangereux, ils savent meme pas ou leurs coup peuvent atterir et ils na savent pas viser en plus je reviens d'une semaine de tir ben si je les ai a coté de moi je leur en retourne une ilico quoi, ils sont vraiment iressponsalbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booo mais arreter, a leur place vous seriez bien content j'pense ! Ils ont le droit, ils en profitent, un point c'est tout...!

je suis un peut d'accord, d'autant que sur la première video, comme dit Kobalt, c'est pas trop n'importe quoi, d'autant que le coin est bien choisit: talut, sol sablonneux.

Question: est ce que les fusils de 12.7 type McMillan M87 ou PGM Hecate sont en vente libre aux States ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...