Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

bon allez avant d'aller me coucher je tente

Joseph Gallieni

[11] [13]

Akhilleus 3 - Hercule Poirot 3

Apparemment, à force de jouer, les esprits deviennent de plus en plus acérés...

Ah et pour ceux qui postent deux réponses, poster celle dont vous pensez être la bonne au lieu d'envoyer une liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'été Gallieni??

Et ben je suppose que le peu ortodoxe c'est le massacre de 100 000 autochtones. On peut dire qu'il a pas fait long feu ton quiz duc d’Auerstaedt.

Je me suis bien amusé en tout cas.

Vivement le prochain

Le transport peu orthodoxe c'était les taxis de la Marne qui ont permis de stopper l'avancée allemande sur Paris (Galliéni était gouverneur de Paris).

Je suis trop bon avec les définitions vais vous en sortir un terrible ça vous apprendra à m'avoir liquidé celui là aussi facilement...

En attendant, je laisse le soin à un autre de nous présenter son quiz... (Akhilleus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- originaire du pays dont les habitants portaient de façon classique des boucliers en demi lune, je me revoltais contre mes maitres. Cela aboutis à une décoration du paysage pour le moins macabre 2-je fondais la dernière dynastie de feu ce qui fut autrefois un grand empire. De multiples conflits avec la moitié de ce qui fut autrefois un tout l'affaiblir cependant, permettant sa mise à bas par de farouches cavaliers 3-Prince d'une principauté sous domination étrangère, j'ai pourtant battu deux adversaires de ma terre eternelle me faisant entrer dans la légende comme un saint. Des siècles plus tard d'aucun portant le même symbole que ceux que je vainquis essayèrent de laver cette affront mais furent au final egalement battus 4-Mon nom est souvent associé à un président dont le crédo fut la séparation de 2 couleurs. Je battis plusieurs fois un adversaire pourtant réputé parmis les meilleurs mais je ne fis que retarder l'ineluctable. Le conflit ou j'intervins fut parmi les premiers à donner l'exemple d'une tragédie qui plus tard marquera le monde par son echelle "industrielle" 5-Amiral d'une flotte nouvelle d'un pays venant d'entrer dans l'ère moderne je defis les flottes de 2 grands empires. En ce qui concerne ma seconde victoire, ce fut une pitié d'envoyer par le fond des bateaux qui avaient parcourus tant de chemin voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2- c'est bien le fondateur de l'empire sassanide (sapor ??? je dirais plutôt Sassan mais bon je te l'accorde) dernier empereur perse avant la conquête musulmane pour le 4- ce n'est pas Lee Pour le 5- C'est bien Togo vainqueur des chinoins lors du premier conflit sino japonais et vainqueur de la flotte russe de la baltique dans la baie de Tsushima lors de la guerre russo japonaise de 1905 +1 pou Delacy +2 pour PhP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...