Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Non ils sont tout les 2 faux??!!!

Pourtant il correspondent parfaitement.

Tant pis.

J'ai décidé de poser des questions évasives cependant hercule, elles me semblent plus explicites que certaines posées par ailleurs...

Lefort a fait toute sa carrière en Russie et n'a pas été corsaire pour deux nations ayant combattu l'anglais auparavant.

Pour Olivier de Clisson, je te l'accorde c'est plus tendancieux... Pourtant, il n'a pas combattu des français en tant que connétable et ses combats furent limités à la reconquête de la couronne ducale de Bretagne par Jean IV.

Mes personnages sont toujours assez connus, ne va pas trop loin. [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes à la peine apparemment... [50] J'ajoute quelques petites précisions. 1) Corsaire célèbre dans deux pays combattant l'anglais. Je me suis battu pour la liberté. J'ai également combattu les turcs en tant qu'amiral russe. 3) Je suis connétable de France en combattant les français bien que je ne fus pas nommé par le roi de France. 4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi, successeur des césars. 5) On m'a surnommé "coeur de lion" ou "le lion", je fus un souverain qui a traversé la Manche pour une couronne mais qui ne l'a pas obtenu. 6) J'ai mené deux croisades, une lointaine et une proche et je suis connu pour la seconde et le prestige qu'elle m'apporta. Les hérétiques que j'ai combattu ont aujourd'hui disparu et seul des ruines subsistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) à participer à la croisage contre les Cathares donc je dirais Louis IX: Saint Louis pour avoir fini la croisade contre les Albigeois puis participé à la 7eme croisade.

4) un rapport avec la Russie?

5) Louis VIII?

4) non fenrir

5) bravo [27]

6) non mais tu tiens le bon bout...

Loki 1 - Fenrir 1

Il reste :

1) Corsaire célèbre dans deux pays combattant l'anglais. Je me suis battu pour la liberté. J'ai également combattu les turcs en tant qu'amiral russe.

3) Je suis connétable de France en combattant les français bien que je ne fus pas nommé par le roi de France.

4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi, successeur des césars.

6) J'ai mené deux croisades, une lointaine et une proche et je suis connu pour la seconde et le prestige qu'elle m'apporta. Les hérétiques que j'ai combattu ont aujourd'hui disparu et seul des ruines subsistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Simon IV de Montfort

[22] +2 pour fenrir...

Il reste :

1) Corsaire célèbre dans deux pays combattant l'anglais. Je me suis battu pour la liberté. J'ai également combattu les turcs en tant qu'amiral russe.

3) Je suis connétable de France en combattant les français bien que je ne fus pas nommé par le roi de France.

4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi, successeur des césars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas avoir un indice pour la 1)

Je me suis tapé tout les amiraux russe et les corsaire en francais et en anglais sur Wiki et sincèrement je trouve pas

[28] [29]

C'est que peut-être ce corsaire n'est ni anglais ni français mon bon Hercule... (voilà l'indice [30])

Et il est néanmoins célèbre cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pourrait-on pas avoir juste un petit indice?

même infime

Devant tant de souffrance je compatis [30]

Alors... Nous avons un personnage corsaire de son état, qui a servi en France et aux Etats-Unis en combattant les anglais et qui a fini amiral russe luttant contre les turcs (peu de temps)... J'ai résumé tous mes indices mais avec tout cela, je pense que la réponse est facile... Des corsaires américains célèbres ça court pas les rues quand même (ils sont pas français [16]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Tu devrais faire un gros don à Wiki Fenrir ! [30]

Fenrir 3 - Loki 1

Il reste :

3) Je suis connétable de France en combattant les français bien que je ne fus pas nommé par le roi de France.

4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi, successeur des césars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Vytautas, grand duc de Lituanie paien qui a resisté contre les chevaliers teutoniques appuyés par le saint empire romain germanique puis qui s'est finalement converti

3- ??? mes connaissances des personnages du moyen age sont très limites ....

4) Tu vas chercher loin dis donc [57] Mais c'est l'intérêt du jeu de découvrir de nouveaux personnages, le connaissais pas celui là... [61] Mon personnage est plus âgé...

3) Si tu es limité niveau Moyen Age contente toi de la guerre de cent ans... [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3) au moins ça reduit nos recherche a.... 100ans seulement. J'ai commencé a fouillé et c'est bizarre ils se font tous la guerre entre cousin et beau frère et puis vu le nombre de roi de prince et autre qu'il y a j'y suis pour un bon moment encore. Laissez moi le temps j'aurai peut-être trouvé avec mercredi. Si quelqu'un sait qui c'est qu'ilne se gène pas surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) John Talbot. un des Chef de l'armée anglaise durant la guerre de 100 ans il a été nommé connétable de france par le roi Henri VI d'angleterre (de quoi il se mèle celui la sa lui aurait plus que le roi de france ai fait pareil) par contre pour les César il y a un petit problème: Les seul cesar sont aprés le jules du même nom mais en fait le truc c'est qu'on en trouve tout au long de l'empire romain (les césar et les auguste) de manière aléatoire ce qui est génant pour trouver le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) John Talbot. un des Chef de l'armée anglaise durant la guerre de 100 ans il a été nommé connétable de france par le roi Henri VI d'angleterre (de quoi il se mèle celui la sa lui aurait plus que le roi de france ai fait pareil)

par contre pour les César il y a un petit problème: Les seul cesar sont aprés le jules du même nom mais en fait le truc c'est qu'on en trouve tout au long de l'empire romain (les césar et les auguste) de manière aléatoire ce qui est génant pour trouver le dernier

Bravo Hercule ! [13] C'est bien Talbot.

Pour ma dernière question, césar est à prendre au sens d'empereur en général et en tout cas à un empereur en particulier qui s'est prévalu de succéder à Rome... (bon ayé j'en ai encore trop dit... [22])

Fenrir 3 - Loki 1 - Hercule Poirot 1

Il reste :

4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi, successeur des césars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...