Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

oui le 5 c'est heydrich, un des planificateurs de la solution finale [05] ( morceau SS3 sur divine intervention ) tué en 1942 par un commando tchéque car il a demandé à son chauffeur de s'arrêter pour qu'il butte ceux qui venaient de lui tendre une embuscade ( doute de rien le mec .... ) avec la west coast, ça se rapproche ( un peu )........ bonne nuit [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas répondre a la question (je cherche) mais j'ai une version trés differente de la mort de Heydrich: le commando l'attendait dans un virage. Un des commando a ouvert le feu mais la mitraillette s'est enrayé. Un autre a lancé une grenade sur la voiture. Elle a explosé (la grenade pas la voiture) blessant Heydrich qui est mort plus tard malgrés l'envoi par himmler des meilleur chirurgien du Reich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Heydrich les deux versions sont justes Attaqués par un commando qui effectivement lance une grenade sur sa voiture L'homme se lance à leur poursuite Ses blessures étaient légères en apparences Mais il va mourrir dans les ? jours suivants d'une infection due aux crins de rembourage des sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Amiral, mes combats furent plus souvent terrestres que maritimes. Je défendis une cause désespérée qui faute d'organisation fut un échec et me conduit devant un peloton d'exécution. 2) J'ai contribué à l'indépendance de mon pays, plusieurs fois président de celui-ci et corrompu notoire, je fus en lutte avec mon puissant voisin qui amputa une grande partie de mon territoire. 3) Trois fois roi de territoires différents éloignés par l'océan, j'ai cependant été plus connu dans le royaume qui faisait l'objet de pillages par mes ancêtres en raison de ma codification des lois. 4) Grand gouverneur colonial, j'ai cherché par tous les moyens à étendre l'influence de mon pays sur un territoire disputé par des ennemis qui finiront pas l'emporter. 5) On célèbre l'anniversaire de ma mort cette année, les traces de mon génie militaire sont encore visibles en France. 6) Duc voulant devenir roi, je fis tout pour rattacher mes terres dispersées au prix d'une lutte sans merci contre un roi fourbe et machiavélique. Ma mort concrétisa ma défaite mais mon territoire fut l'objet d'une lutte sans merci entre les héritiers de ce roi et mes héritiers alliés à une puissante maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Vauban

1 point pour Fenrir [12] (c'était facile)

1) Amiral, mes combats furent plus souvent terrestres que maritimes. Je défendis une cause désespérée qui faute d'organisation fut un échec et me conduit devant un peloton d'exécution.

2) J'ai contribué à l'indépendance de mon pays, plusieurs fois président de celui-ci et corrompu notoire, je fus en lutte avec mon puissant voisin qui amputa une grande partie de mon territoire.

3) Trois fois roi de territoires différents éloignés par l'océan, j'ai cependant été plus connu dans le royaume qui faisait l'objet de pillages par mes ancêtres en raison de ma codification des lois.

4) Grand gouverneur colonial, j'ai cherché par tous les moyens à étendre l'influence de mon pays sur un territoire disputé par des ennemis qui finiront pas l'emporter.

6) Duc voulant devenir roi, je fis tout pour rattacher mes terres dispersées au prix d'une lutte sans merci contre un roi fourbe et machiavélique. Ma mort concrétisa ma défaite mais mon territoire fut l'objet d'une lutte sans merci entre les héritiers de ce roi et mes héritiers alliés à une puissante maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 et 4 pour Hercule Poirot, 1 pour Loki, pour la 6 des précisions Mauser... il n'y a pas eu qu'un seul duc de Bourgogne... Hercule Poirot 2 - Fenrir 1 - Loki 1 Il reste : 3) Trois fois roi de territoires différents éloignés par l'océan, j'ai cependant été plus connu dans le royaume qui faisait l'objet de pillages par mes ancêtres en raison de ma codification des lois. 6) Duc voulant devenir roi, je fis tout pour rattacher mes terres dispersées au prix d'une lutte sans merci contre un roi fourbe et machiavélique. Ma mort concrétisa ma défaite mais mon territoire fut l'objet d'une lutte sans merci entre les héritiers de ce roi et mes héritiers alliés à une puissante maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) charles le téméraire mais il faut attribuer le point à Mauser qui a trouvé 99% de la réponse......

C'est vrai, il a fait le plus gros du travail, il obtient 0,5 et toi aussi.

Hercule Poirot 2 - Fenrir 1 - Loki 1,5 - Mauser 0,5

Il reste :

3) Trois fois roi de territoires différents éloignés par l'océan, j'ai cependant été plus connu dans le royaume qui faisait l'objet de pillages par mes ancêtres en raison de ma codification des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas avoir un ptit indice??

Bon bon...

3) Trois fois roi de territoires différents éloignés par l'océan, j'ai cependant été plus connu dans le royaume qui faisait l'objet de pillages par mes ancêtres en raison de ma codification des lois.

Mon père était païen et ma mère chrétienne, j'ai perdu plus tard un de mes royaumes que j'avais conquis, à cause d'une rébellion, le pays à qui j'ai codifié ses lois était ranconné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...