Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Et ben ca a été Rapide .....(bon en même temps detaillé comme c'etait c'etait facile .....) Donc c'est bien +3 pour Loki, +1 pour Davout (la 5 etant bien le "petit vieux de la montagne") Seule la 4 reste en suspens mais y' a de la bonne idée, y'a de la bonne idée.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ivan IV de Russie ou Ivan le terrible mais je trouve pas de ville a son nom sinon pour Horatio Herbert Kitchener l'article de Wiki dit a la fin: "Même si ses collègues n’avaient plus pour lui une grande considération, il avait conservé toute sa popularité et sa disparition choqua considérablement les Britanniques." quelqu'un sait pourquoi ses collègues n'avaient plus un grande considération pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) mon homonyme fut tué relativement tôt dans la guerre qui ensanglanta et divisa mon pays, bien que relativement bon général je dus être remplacé par bien meilleur que moi car trop pessimiste , je reçus e nouveau un commandement à la fin de la guerre en remplacement de bien pire que moi mais la guerre était déjà perdue...... 2) excellent chef de guerre et lion de la défense, mon premier gros exploit fut de traverser la desna pour réaliser ce qui est souvent décrit comme le plus grand encerclement de l'histoire : je ne vis pas la fin de cette guerre 3) ma seule grande bataille se solda par une victoire compléte contre une star de l'armée ennemie, à la défaite de mon pays , celui-ci fit en sorte que je sois exécuté 4) trés célébre chef de guerre de mon pays et décrit comme un trés bon chef qui participa à la prise de la capitale de mon adversaire, je fus pourtant en réalité bien médiocre et accumulait défaites et désastres lors de mes premières années de guerre : je dus la vie sauve aux interventions de mon futur rival 5) doté d'un courage physique qui devait me couter le vie ; je fus l'un des grans monstres de mon époque et participa pleinement à l'un des pires crimes que commit l'humanité ; le groupe "slayer" réalisa une chanson sur moi je précise qu'ils sont tous assez connus , c'est pour ça qu'il n'y a pas trop d'indices préçis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la 5) sa ma souler et que je n'ai trouvé qu'une chanson ne faisant spécialement référence a criminel nazi qui est Mengele (evedement c'est un groupe de Métal trés porté sur le nazisme donc des reference a ces dernier il doit y en avoir a chaque chanson) donc je balance au pif tout les criminel nazi haut placé que je connait: Goebbels, Barbie, Bormann, Ribbentropp, Hess, Himler, Hitler (evidement), Goth, Hoss. Si c'est aucun de eux déja sa fait du vide au moins sur ma liste 1) Thomas Jonathan Jackson??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour davout , 1) oui c'est lui davout 3 pour H POIROT , aucun de ceux-là il reste : 3) ma seule grande bataille se solda par une victoire compléte contre une star de l'armée ennemie, à la défaite de mon pays , celui-ci fit en sorte que je sois exécuté 5) doté d'un courage physique qui devait me couter le vie ; je fus l'un des grans monstres de mon époque et participa pleinement à l'un des pires crimes que commit l'humanité ; le groupe "slayer" réalisa une chanson sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Attila (au pif, j'ai les oreilles sensibles et me passer slayer en boucle me rendrait enragé)

non c'est H Poirot qui est tout près, c'est la bonne période et un homme trés près de ceux qu'il a cité ( passer du slayer enrage ma compagne [08] ) et trés haut placé dans la hiérarchie de ses criminels ( je précise que slayer ne fait en aucun cas l'apologie du nazisme ni de ce criminel )

et pour le 3, une idée ou un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et trés loin de césar au sens géographique et temporel

le terme "star" n'est pas un hasard

Ok pour le 3 faut aller sur la west coast...

Pour le 5, ce serait pas Reinhard Heydrich ? (j'ai écouté slayer pour voir, ayé je vais avoir du mal à m'endormir... [04])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...