Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Et oui Armand Augustin Louis, marquis de Caulaincourt diplomate francais. Son tête a tête eu lieu avec Napoleon. 14 heures en fuite a travers la russie. Il devint un amis de Napo et sera trés proche de lui. Fenrir - 1 Loki - 1 Davout - 2 allez le 4) il est assez connut en plus. Allez qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIII Engelbert Dollfuss chancelier et dictateur de l'autriche. Bien que faciste il est profondément anti-nazi. Il mene son pays d'une mains de fer. Les faciste nazi essaye de le renverser mais son ministre de l'interieur le prévient. Il s'échappe de la chancelerie mais trop tard. Les nazi l'intercepte. Un echange de coups de feu a lieu et il est mortellement touche. Depuis il est une figure anti-nazi. Davou - 3 Fenrir - 1 Loki - 1 Au suivant. Mais moi je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme j'ai envie que ce topic continue je vais recrée un quiz: 1) Je fut propulser empereur d'un pays qui n'est pas le mien par un autre empereur. Lorsqu'il m'abandonna je ne put rester a la tete de mon pays et je fut capturer et executer. Pourtant j'aimais ce pays qui n'été pas le mien. 2) Je fut un grand amiral. Venant d'une autre partie du monde j'essayais de rejoindre mon pays. Aprés avoir remporté un victoire navale je fut défait par un ennemi largement supérieur. Je perit durant ce combat a bord de mon navire portant le nom d'un illustre général 3) Jeune officier l'époque j'allais participer a une des plus longue traque de l'histoire navale. Je fut capturer mais réussit a m'enfuire. Aprés un trés long périple je regagner mon pays. Plus tard je deviendrai le chef du renseigment de ce pays. Je serait injustement arreter et on me proposa de me suicider mais je refusé. Je subit les pire traitement et en mourrut. voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Maximilien empereur du Mexique 2Amiral russe défait par les japonais dans le détroit de Tsushima Je ne trouve plus son nom 3 Le renard gris Canaris Une facile Ma femme devint folle et faisait construire plusieurs pièces par jour En mémoire des morts que mes armes avaient causées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Von Spee, battu aux Falkland en 1914 par Sturdee (en mal de rédemption après le fiasco de la chasse au Goeben) alors qu'il commandait l'escadre allemande du Pacifique à bord du (Scharnhorst ou Gneisenau?), et après avoir torché je-ne-me-souviens-plus-qui à Coronel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Corsaire célèbre dans deux pays combattant l'anglais, j'ai également combattu les turcs en tant qu'amiral russe. 2) "Cet homme m'a fait manquer ma fortune..." 3) Je suis connétable de France en combattant les français. 4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi. 5) On m'a surnommé "coeur de lion", je fus un souverain qui a traversé la Manche pour une couronne. 6) J'ai mené deux croisades, une lointaine et une proche et je suis connu pour la seconde et le prestige qu'elle m'apporta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Loki ! [11] C'est bien Sidney Smith qui a perturbé les siège de Saint Jean D'Acre par ce qui n'était encore que le général Bonaparte... A noter, qu'il était plutôt francophile... Désolé Hercule, aucune de tes réponses n'est juste... Il reste : 1) Corsaire célèbre dans deux pays combattant l'anglais, j'ai également combattu les turcs en tant qu'amiral russe. 3) Je suis connétable de France en combattant les français. 4) Contre un empire, j'ai tenté de sauvegarder mes terres en chassant ses religieux prosélytes avant de m'incliner et d'adopter la religion de mon ennemi. 5) On m'a surnommé "coeur de lion", je fus un souverain qui a traversé la Manche pour une couronne. 6) J'ai mené deux croisades, une lointaine et une proche et je suis connu pour la seconde et le prestige qu'elle m'apporta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne cherche l'enigme de Mauser?

Hum, c'est vrai que ce n'est pas poli mais il n'avait pas répondu entièrement au questionnaire d'Hercule...

Je propose de la garder au frais pour qu'il puisse la reposer dans un questionnaire de son cru...

En attendant, le mien vous attend. [16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...