Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

bon je me disais bien que ca sentais le Charlemagne dans le coin

Ton personnage c'est pas Widukind, duc saxon qui a combattu contre Charles le Grand ???

Alleluia ! [30]

Fenrir 3 - Loki 1 - Hercule Poirot 1 - Akhilleus 1

Ca avait l'air d'un quiz laborieux... Soldats l'Empereur est fier de vous ! [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic mourrant... Je m'en vais le déterrer de ce pas ! 1) Bien qu'étranger, je fus maréchal de France, mais peu de temps car je me noya... 2) Je suis un empereur qui règna 99 jours. 3) Empereur qui pris le pouvoir par la force, je mène mes troupes à la victoire contre de puissants ennemis, mon règne fut celui d'Hercule... 4) D'une bataille navale, je fis une bataille d'infanterie grâce à une invention innovante. 5) Général étranger, j'ai servi durant ma jeunesse comme volontaire dans l'armée de Napoléon III contre la Prusse, je me rendis célèbre dans mes faits d'armes coloniaux où mes "méthodes modernes" furent décriées. Je péris durant la première guerre mondiale... 6) "Le courage donne ce que la beauté ne donne pas", un des plus grands capitaines français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Poniatowski

2-Frédéric III de Prusse

3- Maximien Hercule

4-Gaius Dulius, amiral romain inventeur du corvus (ou passerelle d'abordage sur les trirèmes)

5-Joseph Gallieni

6-Du Guesclin ???

[17]

Akhilleus 4

Pour le 3 c'est pas bon.

J'avais déjà donné Galliéni, c'était son père qui était étranger donc mauvaise pioche.

Il reste :

3) Empereur qui pris le pouvoir par la force, je mène mes troupes à la victoire contre de puissants ennemis, mon règne fut celui d'Hercule...

5) Général étranger, j'ai servi durant ma jeunesse comme volontaire dans l'armée de Napoléon III contre la Prusse, je me rendis célèbre dans mes faits d'armes coloniaux où mes "méthodes modernes" furent décriées. Je péris durant la première guerre mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait de puissants ennemis, il n'y en a qu'un principal qui était l'ennemi héréditaire de cet empire et "Hercule" est un indice important.
Ben y'a bien l'empereur Commode qui aimait à se symboliser en Hercule mais niveau militaire je crois pas qu'il cassait vraiment la baraque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heraclius

Quiz interdit aux licences d'histoire ! [07]

Tu feras le suivant pour la peine !

Akhilleus 4 - Loki 1

Il reste :

5) Général étranger, j'ai servi durant ma jeunesse comme volontaire dans l'armée de Napoléon III contre la Prusse, je me rendis célèbre dans mes faits d'armes coloniaux où mes "méthodes modernes" furent décriées. Je péris durant la première guerre mondiale...

J'ajoute :

J'ai vengé un de mes compatriotes, général aventurier tué par un mouvement religieux lors de la conquête d'un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y colle .... 1- Roi de fiers navigateurs dont le nom signifie "pillards ou pirates" dans le language de mon pays, j'ai péri en terre étrangère mais ma defaite permis à un autre de surprendre mon adversaire et de le vaincre lors d'une expedition celèbre 2-Je me battis pour l'independance de mon pays. Roi de terres desolées, je repris le flambeau d'un homme du peuple que sa revolte face à l'occupant mena à la mort. Vaincu mais jamais abattu je repris exemple sur la perseverance d'un petit animal et reussi à vaincre mon adversaire et a imposer la separation de nos 2 etats de façon temporaire malheureusement 3-Après la destruction par les aigles ennemis de notre site le plus sacré, je me revoltais mais fus capturées. Je fus fouettée et mes filles violées. Mon peuple alors se revolta massivement et je pris la tête de ce soulèvement. Malheureusement, l'ennemi etait puissant et me vainquis mais je ne tombais pas entre ses mains, preferant mourir par le poison 4-J'ai modernisé mon état, son armée et son église essayant de le faire sortir de son status féodal.Mes voisins me firent une guerre terrible qu'ils fussent catholiques, protestants ou musulmans. Le pays en fut ruiné malgré son extension territoriale. Au moins une ville, martyre aujourd'hui, porte mon nom 5- L'ordre que je fondais fit trembler tout les souverains d'orient. Nous etions peu mais nous frappions qui nous le souhaitions, chretien ou musulman Seuls de feroces cavaliers venant de l'Est mirent à bas ma forteresse reputée imprenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...