Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MIG-25 sur la France


Mirage 4000
 Share

Messages recommandés

pardon c'est un MIG23. un Mig 23 polonais dont le pilote s'était éjecté au décollage a poursuivi sa route seul, survolant tour à tour l'ex Allemagne de l'Est, l'Allemagne de l'Ouest, la Hollande, pour finalement venir s'écraser faute de carburant sur une maison en Belgique, faisant une innocente victime..Aucun avion des nations traversées, pourtant en alerte 24h/24, n'a été capable de l'intercepter. http://pol-historique.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant j'ai entendu la même histoire mais avec un Mig 29 par contre le crash n'a pas eu lieu sur une maison et il serait tombé en allemagne (et les allemands ecolos comme on sait auraient ralés a cause de la pollution causée par l'essence des moteurs et le carburant propulseurs des missiles..... par contre on les as pas entendus quand ils ont envoyés leurs soldats en Bosnie et au Kosovo, zones saturées d'UA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho lala! Ces avions Russe sont vraiment exceptionels! [50]

Le Mig 25 tu lui enlèves son pilote....éh ben il vole encore! [30]

[08]

Ouep tout l'inverse des appareils français qui tombent même avec un pilote à bord [08]

Plus sérieusement ce qui m'a étonné avec cette histoire du MiG23 c'est que la défense polonaise n'a pas essayé de l'abattre. Bon, heureusement que c'était un 23 polonais mais malgré tout l'appareil a fini en assez bon état, du moins suffisamment pour être examiné vu qu'il était complètement à sec (plus rien pour brûler/exploser).

Je n'ai pas eu vent par contre du MiG29 en Allemagne. Tu as plus de détail Akhilleus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tout l'inverse des appareils français qui tombent même avec un pilote à bord [08]

Plus sérieusement ce qui m'a étonné avec cette histoire du MiG23 c'est que la défense polonaise n'a pas essayé de l'abattre. Bon, heureusement que c'était un 23 polonais mais malgré tout l'appareil a fini en assez bon état, du moins suffisamment pour être examiné vu qu'il était complètement à sec (plus rien pour brûler/exploser).

Je n'ai pas eu vent par contre du MiG29 en Allemagne. Tu as plus de détail Akhilleus?

bon écoute je crois que j'ai révé (pourtant à l'époque il m'avait bien semblé que c'etait un 29 en Allemagne mais peut être dans une autre vie .... si je le retrouve je post)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tout l'inverse des appareils français qui tombent même avec un pilote à bord [08]

Plus sérieusement ce qui m'a étonné avec cette histoire du MiG23 c'est que la défense polonaise n'a pas essayé de l'abattre. Bon, heureusement que c'était un 23 polonais mais malgré tout l'appareil a fini en assez bon état, du moins suffisamment pour être examiné vu qu'il était complètement à sec (plus rien pour brûler/exploser).

Je n'ai pas eu vent par contre du MiG29 en Allemagne. Tu as plus de détail Akhilleus?

A l'époque certains disaient que ca pouvait être un test d'infiltration pour voir jusqu'ou li Mig23 pouvait aller sans être intercepté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sommes, voila un MIG-23 drone ! Bonne question : qu'elle est la plus longue distance parcorue par un avion tout seul comme un grand même que le pilote il est en parachute (il me semble qu'un Crusader se ballada ainsi .... Pour l'instant je trouve rien sur le MIG-25 en France. Existe t-il un site "survol interdit verboten" ? [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sommes, voila un MIG-23 drone !

Bonne question : qu'elle est la plus longue distance parcorue par un avion tout seul comme un grand même que le pilote il est en parachute (il me semble qu'un Crusader se ballada ainsi ....

Il y a eu un bombardier américain avec des bombes atomique qui a été abandonné par son équipage à cause d'une couche de glace sur les ailes qui lui faisait perdre de l'altitude. Mais une fois qu'il s'est trouvé à basse altitude la glace à fondu et le pilote automatique a pu reprendre son vol, sans les pilotes. Les restes de l'avion ont été assez récemment découvert dans une montagne américaine.

Il y a aussi eu un F14 qui après une tentative raté d'appontage et l'explosion d'un pneu a redécollé pendant l'éjection des pilotes. Et vu qu'un F14 avec la PC enclenché ça ne se rattrape pas facilement la zone de crash est inconnue, surtout que la position du CVN au moment de l'incident est classifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je connais pas beaucoup de pilotes qui se posent en enclenchant leur PC [30] L'appareil aurait facilemen pu être abattu vu qu'il redécollait en plus: Basse altitude+vitesse toute relative+trajectoire bien rectiligne= vulcan dans le fion et on en parlait plus. C'est bizarre c'te affaire ARPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant j'ai entendu la même histoire mais avec un Mig 29

par contre le crash n'a pas eu lieu sur une maison et il serait tombé en allemagne (et les allemands ecolos comme on sait auraient ralés a cause de la pollution causée par l'essence des moteurs et le carburant propulseurs des missiles..... par contre on les as pas entendus quand ils ont envoyés leurs soldats en Bosnie et au Kosovo, zones saturées d'UA)

toujours une petit mot gentil a l'encontre des allemands, on voit que tu les aimes bien...il est vrais que les écolos russe sont d'une discrétion de violette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...