Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

hamas à l'entraînement


cvs
 Share

Messages recommandés

Et comment on sait que c'est le Hamas?

Parceque le thread ou j'ai piqué les images disaient que c'était le hamas.

Sur la première photo tu vois un truc vert, ça ne dit pas que c'est le hamas, mais en général ça correspond à ses couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le thread ou j'ai piqué les images disaient que c'était le hamas.

Sur la première photo tu vois un truc vert, ça ne dit pas que c'est le hamas, mais en général ça correspond à ses couleurs.

Enfin le "truc" vert ça ressemble à un banal morceau de plastique... Je veux bien croire qu'ils sont peu dérangés du ciboulot mais de là à mettre leurs couleurs dans la boue et ramper dessus.....

En fait le truc c'est l'uniforme noir, il faudrait voir si ça correspont à une unité régulière de l'Autorité Palestinienne ou à une milice... Si non pour ce que l'on peut voir c'est un entraînement assez banal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ces raccourcis sur les barbus un peu déplaisants...mais ça n'engage que moi. Comme le dit fusillier, ça peut très bien être une unité régulière, le port de la barbe n'est pas interdit là bas il me semble. Cela dit, je reconnais que ces images non rien d'engageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le Hamas s'entrainerait-il comme ca en plein air de plus on sait que si ce serai le Hamas l'aviation israelienne n' hesiterait pas à tirer.

Le Hamas peut s'entrainer en plein air si ils le veulent - ils sont la branche armée du parti dirigeant - et les israëliens n'ont pas de "raisons" de les pilonner à tout bout de champ non plus - ils ne ripostent qu'en cas d'attentats ou d'attaques - et de toute façon ils ciblent essentiellement les dirigeants.

Le Hamas ce n'est pas le Hezbollah - dans le sens où le Hamas n'est plus clandestin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont où leurs ceintures explosives ?! Rangées au grenier ou confisquées par M. Abbas ?

Arretons de généraliser, ces gars la sont majoritairement la pr liberer leur pays de "l'oppresseur" israelien...

Quand ta maison est detruite, ta généralement envi de te soulever, peut etre pas pr toi....

Ceci dis, si c'était de l'humour...

En faite, je crois que c'est la police, mais je n'arrive pas bien a voir ce qui est ecrit au mur, c'est trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hamas peut s'entrainer en plein air si ils le veulent - ils sont la branche armée du parti dirigeant - et les israëliens n'ont pas de "raisons" de les pilonner à tout bout de champ non plus - ils ne ripostent qu'en cas d'attentats ou d'attaques - et de toute façon ils ciblent essentiellement les dirigeants.

Le Hamas ce n'est pas le Hezbollah - dans le sens où le Hamas n'est plus clandestin.

Je pensais que les israeliens étaient en guerre contre le hamas non ? Partant de là ils peuvent (doivent ?) pilonner absolument tout ce qu'ils peuvent de jour comme de nuit ou que ce soit, ou alors on n'a décidemment pas la même definition de la guerre en Europe qu'au moyen orient ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste une mise en céne ...........il non pas les moyén d'avoire un entrainement digne de se nom........[14] a part ça se sont des combatent de la liberté.............quand la diplomacie échou (ils sont privé de leur droit d'indépendance)...................il ne réste que la voix des armes ............[21] pour ceux qui dise que se sont des térroristes ........alor il faudré califier leur ennemie du méme terme.......[01] il sont occupé depuis 48 et ils non pas renencé a leur pays si les israelien pense qu'il en sera insi pour toujour ....................hé bén ils se trenpe...........les américain ne seront pas de leur cotté pour toujour...........et d'ici se jour arrive .........les israelien devron commencé par supprimé le mot paix de leur vocabulaire car ten qu'il y aura pas de paix en palestine , il n'y aura pas non plus en israel..........leur déstin est lié...........[11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste une mise en céne ...........il non pas les moyén d'avoire un entrainement digne de se nom........[14]

a part ça se sont des combatent de la liberté.............quand la diplomacie échou (ils sont privé de leur droit d'indépendance)...................il ne réste que la voix des armes ............[21]

pour ceux qui dise que se sont des térroristes ........alor il faudré califier leur ennemie du méme terme.......[01]

il sont occupé depuis 48 et ils non pas renencé a leur pays

si les israelien pense qu'il en sera insi pour toujour ....................hé bén ils se trenpe...........les américain ne seront pas de leur cotté pour toujour...........et d'ici se jour arrive .........les israelien devron commencé par supprimé le mot paix de leur vocabulaire

car ten qu'il y aura pas de paix en palestine , il n'y aura pas non plus en israel..........leur déstin est lié...........[11]

C'est juste une mise en scène...

Il non pas les moyen d'avoir un entrainement digne de se nom... [14]

A part cela se sont des combattants de la liberté...

Quand la diplomatie échoue (ils sont privé de leur droit d'indépendance)...

Il ne reste que la voix des armes... [21]

Pour ceux qui dise que se sont des terroristes...

Alors il faudra qualifier leur ennemies du même terme.......[01]

il sont occupé depuis 48 et ils non pas renoncé a leur pays.

Si les israéliens pense qu'il en sera ainsi pour toujours...

Hé bien ils se trompe...

Les américains ne seront pas de leur coté pour toujours...

Et d'ici la,si ce jour arrive...

Les israéliens devront commencé par supprimé le mot paix de leur vocabulaires

car temps qu'il y aura pas de paix en Palestine , il n'y en aura pas non plus en Israël...

Leur destin est lié...........[11]

Désolez, mais il fallait vraiment que je rectifie toute les erreurs d'orthographes :)

Pour que ce soit un joulie discours ^^

Tu devais être chaos pour écrire comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est l'uniforme noir, il faudrait voir si ça correspont à une unité régulière de l'Autorité Palestinienne ou à une milice... Si non pour ce que l'on peut voir c'est un entraînement assez banal....

Il faut savoir que le Hamas et Mahmoud Abbas, le chef de l'AP, ne sont pas réellement dans le même camp...

Début février, le Hamas a attaqué le camp d'entrainement de Korayche de la garde présidentielle d'Abbas. 18 morts, 100 blessés graves, tous des gamins désarmés. Ils les ont tiré comme des lapins pendant 12 heures, et après ils ont rasé le camp avec des bulldozer, avec les types dessous.

L'attaque par le Hamas d'un camp du Fatah illustre l'escalade armée

LE MONDE | 07.02.07 | 15h14 • Mis à jour le 08.02.07 | 20h57

"Les ambulances n'ont pas pu approcher pour secourir les blessés, qui se sont vidés de leur sang. Dans une maison voisine, un témoin raconte que les fuyards ont été tirés comme des lapins dans les vignes qui jouxtent le camp. Les affiches représentant les photos de la plupart des victimes ont été placardées à l'entrée des locaux de la Garde présidentielle. Elles parlent de "la boucherie de Korayche". Wael Zahab, porte-parole de cette organisation fidèle au président Mahmoud Abbas, explique qu'une fois l'assaut terminé, des bulldozers sont venus raser les bâtiments, ensevelissant les morts sous les décombres."

C'est sur le site du Monde.

Sur le fond comme sur la forme, c'est un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste une mise en céne ...........il non pas les moyén d'avoire un entrainement digne de se nom........[14]

a part ça se sont des combatent de la liberté.............quand la diplomacie échou (ils sont privé de leur droit d'indépendance)...................il ne réste que la voix des armes ............[21]

pour ceux qui dise que se sont des térroristes ........alor il faudré califier leur ennemie du méme terme.......[01]

Faire exploser une bombe dans restaurant, c'est du terrorisme, tout comme faire exploser une bombe devant un commissariat en Kabylie l'est aussi. Appeler "combattants de la liberté" des gens qui se font sauter dans des maternelles, c'est vraiment faire preuve de très peu de discernement et de nuance.

Ce que tu sembles aussi oublier, c'est que les terroristes que vous combattez en Algérie se basent sur la même idéologie et utilisent les mêmes moyens que le Hamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste une mise en céne ...........il non pas les moyén d'avoire un entrainement digne de se nom........

a part ça se sont des combatent de la liberté.............quand la diplomacie échou (ils sont privé de leur droit d'indépendance)...................il ne réste que la voix des armes ............

pour ceux qui dise que se sont des térroristes ........alor il faudré califier leur ennemie du méme terme.......

il sont occupé depuis 48 et ils non pas renencé a leur pays

si les israelien pense qu'il en sera insi pour toujour ....................hé bén ils se trenpe...........les américain ne seront pas de leur cotté pour toujour...........et d'ici se jour arrive .........les israelien devron commencé par supprimé le mot paix de leur vocabulaire

car ten qu'il y aura pas de paix en palestine , il n'y aura pas non plus en israel..........leur déstin est lié...........

Ils ne combattent pas que pour la liberté, mais également pour une idéologie religieuse à savoir la domination islamique sur le monde.

dis donc mon pti Dario, je ne prend part a aucun parti, mais envoyer une pluie de bombe sur des maisons, j'appelle aussi ça du terrorisme !

Image stéréotype fausse, en aucun cas l'armée bombarde des installations civiles... faut te mettre à jour. Et d'ailleurs, depuis le début de la guerre du Liban, il n'y a eu aucune attaque israélienne contre enormement d'attaques palestiniennes (roquettes, tentatives de kidnappinds, soldats poignardés ou presque, attentat, tentatives d'attentats, tentatives d'embuscades, tirs hostiles, tentative de mise en place d'explosifs sur la barrière de sécurité, agression sur civiles ... et j'en passe) (mise à part le bombardement d'un canal souterain du hamas qui permettait le transit d'armes, en represaille de l'attentat d'Eilat).

Je suis desolé de mon intervention politique, mais encore une fois avant de parler et de balancer des affirmations, renseignez-vous réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans ce cas il faudrait éviter la politique dès le début ... Faudrait carrement un bot qui supprime les messages contenant des mots-clef style "terrorisme" dans les parties non-politiques. Pour revenir au sujet, les combattants du Hamas portent-ils des uniformes en opérations ? Par exemple, comment différencit-on le Hamas et le Fatah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...