Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Marocaine


general
 Share

Messages recommandés

Donc c'est Rabat qui dicte maintenant à Paris quoi vendre et a qui en matiére de defense?

lol pas rabat  O0 certains amis fideles du maroc, qui ont ne au maroc est vecu,apres ils sont parti mais ils gardent du respect au maroc et au marocains  O0 par example ce monsieur la http://en.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_Bouteflika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est la méme chose pour le rafale marocains ...comme t'a dis rien de concret parole parole.   :rolleyes:

mais c'est quoi se raisonnement   ?? :lol:

la lybie est aussi pour l'indépendance du sahara occidental et pourtant elle va avoir des rafale  ;) 

Mon chére SR entre 160 article Français ( trés biens renseigné sur les affaire de ce type ) et une phrase d'une interview dans un quotidiens du Burundi ou du Congo et d'un pays du meme genre ya pas photo  ;)

Tu sais que les américains refuse toujours de vous vendre des armes létale, ce qui en termes de confiance et en dessous de zéro. Crois tu que le grand copains a Bush vous vendent des Rafales, allors que le contrat avec les Russes l'oncle n'a pas très apprécier d'où très certainement de nombreux retard de livraisons ou aussi les ( T90s de 300 au début le chiffre et passée a 140/160 )...

Autre chose en terme diplomatique recevoir le président Iraniens auras de nombreuse répercutions... comme la préciser Yak

La stratégie de Boutefliko de s'imposer sur la scène international avec de la ferraille ne plais pas a tous le monde ( je parle pas du maroc spécialement ) vouloir acheter tous se qui bouge pour s'imposer,  j'ai biens peur qu'a la longue ton pays ne revienne 34ans en arrière acause de l'Us air-Force ou n'importe quelle autre aviations...

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lybie est aussi pour l'indépendance du sahara occidental et pourtant elle va avoir des rafale  ;) 

aha c´est pourquoi ils ont envoyé leur N° 2 rencotrer le king a laayoune...ca s´appelle en diplomatie reconnaissance  8)

Donc c'est Rabat qui dicte maintenant à Paris quoi vendre et a qui en matiére de defense?  :lol: Je ne savais pas ça merci Yakouza pour cette info de premier ordre!

Les USA ont les a envoyé brouté ailleur, normal qu'ils nous en veulent  8)

bitte bitte!

rabat dicte pas mais sarko avait dit "tant que ca renforce la stablilité de la region..." de memoire,ce qui n´est pas le cas...et puis il a bien fait claire a ton president que la position francaise ne change pas avec le changement d´un president...mais bon c´est pas notre biere comme disent les allemands.

pour les USA,c´est apres avoir constaté que vous n´aurez pas ce que voulez d´eux que vous vous avez faché(sahara,vente d´armes etc...)j´ai pas besoin de t´eclairer ces choses Fulc,tu semble "bien informé"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chére SR entre 160 article Français ( trés biens renseigné sur les affaire de ce type ) et une phrase d'une interview dans un quotidiens du Burundi ou du Congo et d'un pays du meme genre ya pas photo  Wink

les articles dans tu parle se n'est pour le moment que des consultation aucune annonce de signiature n'a était fait  officielment si je ne me trempe  ;)

Tu sais que les américains refuse toujours de vous vendre des armes létale, ce qui en termes de confiance et en dessous de zéro. Crois tu que le grand copains a Bush vous vendent des Rafales, allors que le contrat avec les Russes l'oncle n'a pas très apprécier d'où très certainement de nombreux retard de livraisons ou aussi les ( T90s de 300 au début le chiffre et passée a 140/160 )...

et alors la lybie  va bien acheté russe et pourtant ont va lui vendre des rafales !!! seul l'argument éconnomique a de l'importance de nos jours 

et pour info les t-90s commandé est de 140 et la leuvé d'option qui est de 300 chars t'a pas bien suivie alors  :rolleyes:

La stratégie de Boutefliko de s'imposer sur la scène international avec de la ferraille ne plais pas a tous le monde ( je parle pas du maroc spécialement ) vouloir acheter tous se qui bouge pour s'imposer,  j'ai biens peur qu'a la longue ton pays ne revienne 34ans en arrière acause de l'Us air-Force ou n'importe quelle autre aviations...

oui bien sur tu peut tout jour prié peut étre que ten réve se réalisera  :lol: :lol:

aha c´est pourquoi ils ont envoyé leur N° 2 rencotrer le king a laayoune...ca s´appelle en diplomatie reconnaissance

tu connais pas bien la politique de la lybie mon cher yakuza  , el kadafi dit n'importe quoi  :lol: :lol: il y a quelque mois de ça il a envoyé un ministre en algerie  pour la signiature d'un plan de bornage des frontiers et il a recontré le président de la rasd  ;) et aussi lors de la dernier célébration de la création de la rasd il y avait la présence de l'ambassadeur de la lybie ainsi que leur drapeau qui floté  avec tout les pays qui ont reconue cette république ;)

en terme diplomatique on appél aussi ça une reconnaissance  :lol:

amicalement  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre anormal d'émoticone dans ta réponse prouve que mon post et d'une vérité incontestable, et please prend pas la peine de répondre si c'est pour des réponses de ce type.  ;)

Il est beau ce syllogisme, vraiment j'en reste bouche bée

Serieux si on se reconcentrait sur le sujet, ne serait ce pas mieu non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffis d'un rien pour que ça repart de plus belle en effet. Vraiment etranges ces personnages  O0  On a parlé d'une possible Rafale Team (interessant le terme) et les autres ce sont sentis obligé d'ajouté l'essence et de lancé l'allumette dessus  :lol:

Bon d'accord, l'Algérie n'aura pas de Rafale sur ordre de general et de Yakusa tout le monde il est gentilles; tout le monde il est content. Moi perso je suis pour les Flanker et les Fulcrum! Le Rafale est nullement m'a dose! Mais pour renforcé les relations entre les deux pays et les deux armées je ne suis pas contre(Algérie-France)! La stabilité de la region est assurée maintenant! Va demander aux libyens, aux tunisiens, aux maliens et aux nigerians ce qu'ils pensent du role de l'ANP dans la region! A chaque fois qu'il ya un probleme ils courent tous à Alger!

PS :  Yaku, je suis en effet assez bien informé pour savoir que ce que tu dit n'a ni queu ni tete ni meme un body  :lol: Alors un peut de calme toi et general, ne vous exitez pas car tout le monde vous regarde! Et c'est là qu'on vois la difference entre le tiers monde et le monde civilisé. Ce post est réellement devenus du n'importe nawac! Si j'ai dit que le post de Philipe resumait tout le sujet et je le pense vraiment, je ne voulais pas ajouté ça! Que si on venais a suprimé les 65 pages toutes vides de sens et ne laisse que le post à Philipe le sujet ne sortira que gagnant et en credibilité et en qualité!

PS :  Scorpion, Kadafi ne reconnais plus le polisario et ça depuis prés de 15 ans! Pour une fois qu'ils ont dit vrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus trop a suivre  :P

Et-t'il possible que la portée du Radar soit améliorée ( avec divers procéder ) car le Maroc a contrario de la France ne dispose pas d'avions radar....?

Pour revenir aussi sur ce que disais TMor, dans le prix je croix qu'il y'a aussi un mini "avion radar" avec la bénédictions de l'oncle sam bien sure.

ok je ------>() O0

Quand le Maroc décollera… des info sur le rdv d'ocotbre

*http://www.jeuneafrique.com/pays/maroc/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN05087quandarello0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen terme, ça veut dire qu'il entre en production en 2011, et qu'il équipera le premier Rafale français sortant de chaine en janvier 2012.

Nombre de modules ? En général, on trouve "autour de 1000", mais j'ai cru lire quelque part qu'il y en aurait en fait "plus de 1000".

Je cherche où j'ai vu ça.  ;)

edit : je trouve plus ma source, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...