Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Enfin inscrit!!!!!!!


brutus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà enfin inscrit sur ce forum que je parcours avec beaucoup d'interêts depuis pas mal de temps déjà [61] je suis fonctionaire dans un département célèbre pour ses émeutes et autres "feux d'artifices" et je m'occupe plus particulièrement des étranger qui y vives (nombreux) Ayant un frère officier dans l'armée française un autre ex-chasseur LAPIN et un beau père ex-officier du KGB , étant en plus passionné d'histoire (militaire en particulier) je trouve ici des sujets fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voilà enfin inscrit sur ce forum que je parcours avec beaucoup d'interêts depuis pas mal de temps déjà [61]

je suis fonctionaire dans un département célèbre pour ses émeutes et autres "feux d'artifices"

et je m'occupe plus particulièrement des étranger qui y vives (nombreux)

Ayant un frère officier dans l'armée française un autre ex-chasseur LAPIN et un beau père ex-officier du KGB , étant en plus passionné d'histoire (militaire en particulier) je trouve ici des sujets fort intéressant.

bienvenu.

si un test de maitrise du français est éxigé pour avoir la nationalité française je crains que tu ne sois contraint de rejoindre les rangs des nombreux étrangers dont tu t'occupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...