Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo des gi's qui tirent sur des civils irakiens


Etoile_David
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement se qui dise que les voitures sont pleines d'arme et de munition, c'est n'importe quoi avec le nombre d'impact qui on toucher la voiture la moindre munition aurais exploser. A force de jouer a la Xbox cher eux, il arrive plus a faire la différence entre le réalité et un jeux. c'est asser révoltant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vos raisonnement a protéger l'armée Américaine, cette vidéo montre déjà tout ce qu'il faut savoir a propos de cette action, en voit et en entend bien que les Américains s'amuse, rien a ajouté, ensuite faut juste espérer que ces soldats passe devant le conseil de guerre et soit juger pour crime contre l'humanité. C'est pas l'armée américaine tout entière qui fait cela, mais il y a toujours une minorité, dans toute les armées du monde, il y a toujours un petit groupe de cinglée qui non rien en tête que de tirée pour tuée, même si c'est des civiles. La France, L'Angleterre, L'Allemagne, L'Espagne, L'Italie, Les États Unis, Le Japon, La Russie etc... ont tous obligatoirement des "hystérique homosapien détritus" ( je m'emballe lol ) qui tue pour s'amuser aucun pays ne peut l'éviter même avec des testes psychologique, ils arrivent toujours a passer ce genre d'obstacle facilement. Car il croit au fond d'eux que c'est normale ! Bref, moi je dit discutions clos, rien a rajouter si ce n'ai dégueulasse de s'en prendre a des innocents qui non rien a voir avec cette guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et comment?

C'est vrai ces americains n'ont pas l'air d'etre des lumieres mais en face c'est du Sartres ou du Voltaire?

Rien du tout, une sombre opposition, les américains sont le tiers dans une guerre civile, le seul phénomène qui unit encore les irakiens. tant qu'ils ne partiront pas, ils auront toujours plus de pertes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Joshua Key ?

Bah voila l'américain qui reconnais bien le faite que l'armée fait des choses plus que douteuse !

En voici un moment de son séjour en Irak ! c'est même le moment de l'arrivée de son traumatisme [52]

En faction devant un hôpital, Joshua avait l'habitude de donner à manger à une petite fille irakienne qui vivant juste en face.

Un jour, il la voit courir vers lui, comme à l'accoutumée :

< J'ai cherché une ration dans ma poche. J'ai levé la tête (...).

J'ai entendu un crépitement d'un fusil d'assaut (américain, ndlr).

J'ai vue sa tête exploser comme une tomate. >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement se qui dise que les voitures sont pleines d'arme et de munition, c'est n'importe quoi avec le nombre d'impact qui on toucher la voiture la moindre munition aurais exploser.

Tu peux tirer tant que tu veux dans une caisse de muns (je parle ici de cartouches), elle n'explosera pas.

Si tu veux les faire sauter, il faut une explosion à côté ou un feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis utopistes qui revent d'une guerre dans les regles, les rouges contre les bleus, on n'acheve pas les blessés, on rend les prisonniers de guerre... C'est la guerre les gens et ca explique tout. Les mecs ( les marines ) se font canarder dessus tous les jours. La plupart de ces gars ont déjà perdu des potes ou des coequipiers et c'est l'heure de la vengence aveugle. Les pauvres mecs psychotent au moindre coup de feu et n'importe qui ici aurait tiré sur tout ce qui bouge en entendant un coup d'AK. Ils se sentent visés en continu par des sniper par des civils qui cachent une AK sous la robe, alors des qu'ils balisent, un coup de M16 dans la direction pour dissuader. Les francais ont aussi tiré en Cote d'Ivoire il me semble, il est passé ou aussi le sang froid ? C'est pareil partout, Irak, Tchechenie, ISrael quand il fait les incursions etc etc, dés que un soldat tombe, dnas la rue, village, quartier, tous les civils y passent parce que labas y a pas d'armée reguiliere, chacun est un rebelle potentiel et tout le monde veut vivre. Ensuite les medias font leur boulot, soit c'est un massacre ou une bavure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant on essaye de trouver des excuses a ces assassins...bravo!

Non on ne cherche pas des excuses mais dans une telle situation on devient vite parano (un peu le rôle du sniper aussi), on croit voir des ennemis partout et du coup, on tire sur tout le monde. sans oublier qu'il y a l'esprit de vengeance, les américains sont partis en guerre contre les talibans par esprit vengeance (le peuple en tout cas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur
Non on ne cherche pas des excuses mais dans une telle situation on devient vite parano (un peu le rôle du sniper aussi), on croit voir des ennemis partout et du coup, on tire sur tout le monde. sans oublier qu'il y a l'esprit de vengeance, les américains sont partis en guerre contre les talibans par esprit vengeance (le peuple en tout cas).
Moué a peine...

c'est pas une raison suffisante pour tiré sur des civils, dans ce cas la ils donnent raisons aux terroristes qui ont fait 11/09.

parce que c'est la même logique, la vengeance sur des civils!

NON les usa sont parti en guerre contre saddam et les ADM...enfin c'est l'excuse officiel pour arriver aux puits de petrole. Aucun rapport avec les talibans...même en afghanistan, s'ils sont parti la bas c'est par intérêt géopolitique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué a peine...

c'est pas une raison suffisante pour tiré sur des civils, dans ce cas la ils donnent raisons aux terroristes qui ont fait 11/09.

parce que c'est la même logique, la vengeance sur des civils!

NON les usa sont parti en guerre contre saddam et les ADM...enfin c'est l'excuse officiel pour arriver aux puits de petrole. Aucun rapport avec les talibans...même en afghanistan, s'ils sont parti la bas c'est par intérêt géopolitique...

le gouvernement oui, mais le peuple ? le trouffion de base il fait une analyse géopolitique avant de s'engager ? Je pense que non.

Quand au terrorisme exercé par les soldats US en Irak, évidemment que s'en est. Un terroriste quelque part est combattant ailleurs et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant on essaye de trouver des excuses a ces assassins...bravo!

Facile de parler derriere son ecran avec connexion haut debit à fond la caisse ;) et faire style moi je suis un ouf courageux. Mais y a des gars labas qui ont moins de 25 ans et qui veulent rentrer chez eux assis dans un siege d'avion et non pas dans une caisse en sapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur
Facile de parler derriere son ecran avec connexion haut debit à fond la caisse ;) et faire style moi je suis un ouf courageux. Mais y a des gars labas qui ont moins de 25 ans et qui veulent rentrer chez eux assis dans un siege d'avion et non pas dans une caisse en sapin.
kholala mais qu'es qu'il me chante lui aussi!

ou tu m a vu faire le ouf?

en quoi ce que tu viens de dire les autorises a tué des civils? mais vraiment n'importe quoi!!!

il est ou le courage des américains qu'on nous montre dans les films? les rambo & co? Parce qu'ils font caca dans leur slip du fait qu'il soit en guerre, sa les autorises a canardé tout ce qui bouge derrière un mur et armée jusqu'au dent?

et sur la vidéos on les voit vraiment pas comme des soldats qui ont peur mais plutôt des gamins qui s'amusent a tiré n'importe ou sur n'importe qui!

sa me donne envie de gerber de voir des mec trouver des excuses a des criminel de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kholala mais qu'es qu'il me chante lui aussi!

ou tu m a vu faire le ouf?

en quoi ce que tu viens de dire les autorises a tué des civils? mais vraiment n'importe quoi!!!

il est ou le courage des américains qu'on nous montre dans les films? les rambo & co? Parce qu'ils font caca dans leur slip du fait qu'il soit en guerre, sa les autorises a canardé tout ce qui bouge derrière un mur et armée jusqu'au dent?

et sur la vidéos on les voit vraiment pas comme des soldats qui ont peur mais plutôt des gamins qui s'amusent a tiré n'importe ou sur n'importe qui!

sa me donne envie de gerber de voir des mec trouver des excuses a des criminel de guerre

Bien, il me semble que soyouz parle là des marines en Irak en général et onduleur des marines de la vidéo. Ces gamins là comme tu dis sont déconnectés de la réalité, ils n'ont même pas conscience de ce qu'ils font (ils savent qu'il tuent mais ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le courage des américains qu'on nous montre dans les films? les rambo & co? Parce qu'ils font caca dans leur slip du fait qu'il soit en guerre, sa les autorises a canardé tout ce qui bouge derrière un mur et armée jusqu'au dent?

On ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé ? [30]

en quoi ce que tu viens de dire les autorises a tué des civils?

et sur la vidéos on les voit vraiment pas comme des soldats qui ont peur mais plutôt des gamins qui s'amusent a tiré n'importe ou sur n'importe qui!

sa me donne envie de gerber de voir des mec trouver des excuses a des criminel de guerre

C'est la doctrine US pour les hommes de troupe : ce n'est pas la qualité des soldats qui est mise en avant mais plutot la puissance de feu, si le chef de section dit qu'il faut tirer par là, alors ils le font et mettent le paquet. Ce n'est pas une opération de police, à la guerre, des gens meurent et c'est souvent laid.

Cela dit, on ne sait toujours pas si c'était des civils, ce qu'ils faisaient là,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'amusent a tiré n'importe ou sur n'importe qui!

sa me donne envie de gerber de voir des mec trouver des excuses a des criminel de guerre

Je peux dire exactement la meme chose sachant que si le marine de base ne tire pas en premier quand il se sent menacé, il se fait aligner en premier.

Y a pas de bons ni machant la dedans juste celui qui tire en premier et celui qui reste en vie. JE mets tout le monde à egalité, marines ou irakien. Il suffit de se mettre à leur place et reflechir un peu ce que tu aurais fait toi, dans ce contexte. Mais visiblement tu ne veux pas le faire. [21]

ET attention, je generalise, sur cette video on en sait rien à 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur
Je peux dire exactement la meme chose sachant que si le marine de base ne tire pas en premier quand il se sent menacé, il se fait aligner en premier.

Y a pas de bons ni machant la dedans juste celui qui tire en premier et celui qui reste en vie. JE mets tout le monde à egalité, marines ou irakien. Il suffit de se mettre à leur place et reflechir un peu ce que tu aurais fait toi, dans ce contexte. Mais visiblement tu ne veux pas le faire. [21]

ET attention, je generalise, sur cette vidéo on en sait rien à 100% .

Ils ont rien a faire labas a la base.enfin sauf voler le petrole...

Moi je serai même pas aller la bas, je suis pas aussi con pour tué des innocents.

mais je vois que tué des innocents ne vous gène pas sous prétexte que c'est la guerre...et quelle guerre? c'est du terrorisme d'état, du vol de pétrole rien avoir avec une guerre!

on vous a habitué dans les films a voir des arabes mourir, du coup sa ne vous touche pas tant que sa de voir des vies irakienne se brisé sous des armes américaine. encore moins quand c'est une guerre civil.

heureusement qu'il y a une justice divine parce que celle d'ici bas est applicable qu'a une certaine partie de la planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...